Skip to content

Second hand clothes

17 janvier 2011

Voici une tenue un peu spéciale puisque je l’ai imaginé pour Dernière Mode! Enfin, le défi que Dernière Mode organise avec La Marinière Magazine. Pour participer, il suffit d’envoyer sa tenue du jour avec au moins deux articles soldés. Ce qui est largement le cas pour celle-ci! Il n’y a que le tregging qui a été payé plein pot (et encore 9,95€!). Tout est soldé, acheté en vente privée ou sur un vide dressing. Mais elle reste sympa non?! Des bisous!

This a special outift because I wear it for Derniere Mode’s contest. To participate, just send your outifit with two articles in sales. This is the case for this one : only pants were paid a high price. What do you thinking of my outfit? Kisses!

Gilet Zara (acheté sur un vide dressing) – Pull Mango (vide dressing aussi) – Tregging H&M – Chaussures Mango (soldées)- Collier Monoprix (soldé) – Bracelet (vente privée)

14 commentaires leave one →
  1. 17 janvier 2011 10 h 03 min

    Et oui pas besoin de payer plein pot pour se créer un look!!! J’aime!!
    Bisous

    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  2. 17 janvier 2011 10 h 10 min

    Comme quoi, il ne sert à rien de se ruiner pour avoir une jolie tenue!

    Solange,

    http://titounebeautystyle.over-blog.com

  3. 17 janvier 2011 10 h 52 min

    J’aime beaucoup les boots et le gilet!!! C’est vraiment très joli..Quand à l’idée du Défi Look, chapeau! ;)

    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com/

  4. 17 janvier 2011 11 h 47 min

    Très jolie miss cette tenue, j’aime beaucoup le gilet !

    Bises,
    Virgo

  5. 17 janvier 2011 11 h 57 min

    Un très joli look, la preuve qu’on n’a pas besoin de se ruiner pour avoir un style :)

  6. 17 janvier 2011 15 h 19 min

    De très jolies pièces à chaque fois mais je trouve l’ensemble un peu trop classique/terne.
    Je préfère quand tu mets plus de couleurs ou d’accessoires…

  7. 17 janvier 2011 18 h 49 min

    t bien moi je trouve que ce look imaginé pour les défit look est juste parfait… J’A-DOR le gilet tu as fais de très bonnes affaires ;)
    bisous

  8. 17 janvier 2011 20 h 08 min

    Sympa ta tenue !! je craque pour le gilet , vraiment il est parfait ^^

    bonne continuation bisous

  9. 17 janvier 2011 20 h 46 min

    Très jolie tenue! Très jolies couleurs!
    Le gilet est superbe!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  10. 17 janvier 2011 23 h 29 min

    Très cosy, tout ça ♥

  11. 18 janvier 2011 16 h 29 min

    J’aime beaucoup tes boots ! Je n’ose jamais prendre des couleurs aussi claires… je les salie trop vite!

  12. 24 janvier 2011 15 h 06 min

    Bien sûr qu’elle est sympa !!

  13. 3 mai 2011 10 h 50 min

    C’est fou, je n’arrive jamais à trouver de beau et gros gilet ! Le tiens est vraiment beau, et doit tenir chaud ^^

Trackbacks

  1. Tweets that mention Second hand clothes « Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 197 autres abonnés

