Skip to content

Black & Denim

28 janvier 2011

Pour commencer, je vous remercie toutes et tous pour vos nombreux messages et encouragement pour ce blog! Je suis vraiment touchée! Je vous parle de ma tenue à présent… Vous vous souvenez de ma chemise vintage en jean? Je peux la mettre avec tout et je ne m’en lasse pas! Une tenue un peu plus noire que les dernières, dans les tons beiges, mais toujours aussi simple! Un petit short en jean et le tour est joué! Je vous souhaite un super week end! Des bisous!

Do you remenber my vintage denim shirt? I can wear it with everthing and I like it! Today a blck outfit than previous one, in beige, but always simple! Have a good week end! Kisses!

Chemise en jean GAP – Pull Mango (vide dressing) – Short Pimkie – Chaussures New Look – Ceinture Vintage

30 Commentaires leave one →
  1. 28 janvier 2011 8 h 35 min

    J’adore la superposition de la chemise en jeans et du pull noir!
    Tu viens de me donner l’envie présente de m’acheter une chemise en jeans d’ailleurs… ;)

  2. 28 janvier 2011 9 h 03 min

    j’aime beaucoup ton short en jean et tes chaussures !
    Je voulais aussi m’acheter un short en jean (enfin j’en ai un mais il est super fin) mais je n’en trouve pas qui me plaise et qui me vont, ils sont toujours soit trop courts, soit trop longs, soit trop larges etc lol

  3. 28 janvier 2011 9 h 15 min

    J’aime beaucoup l’idée de la chemise en jean sous le pull… Je vais m’en inspiré un de ces 4
    Bisous ma jolie

  4. 28 janvier 2011 9 h 56 min

    Vraiment une tenue comme je les aime!!! bien joué!
    bisous ma belle

  5. 28 janvier 2011 10 h 25 min

    J’ai encore une chemise en jeans et je vais essayer de la mettre sous un pull comme tu l’as fait, j’aime beaucoup. Bises et bon week-end.

  6. 28 janvier 2011 10 h 39 min

    J’aime beaucoup l’idée de mettre la chemise en jean sous le pull je prend en compte, je m’en suis achetée une l’an dernier sur la redoute!
    J’adore également ces boots!
    Bis
    Lise

    http://labulledelise.over-blog.com/

  7. 28 janvier 2011 11 h 18 min

    Toute mignonne cette tenue. J’aime beaucoup tes chaussures.

    Des bisous

  8. 28 janvier 2011 11 h 24 min

    adoorei o modelito, super fashion!

    :*

  9. 28 janvier 2011 11 h 50 min

    J’aime pas cette tenue….Je l’adore!!! Elle est géniale!!!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. 28 janvier 2011 11 h 51 min

    J’adore ce genre de look, moi aussi je porte ma chemise et mon short "boyfriend" en jean à outrance !!!

    Bises,
    Virgo

  11. 28 janvier 2011 11 h 56 min

    J’adore ce total look jean ! Le pull noir sophistique un peu la tenue, et la touche de camel apportée par la ceinture est juste parfaite :)

  12. 28 janvier 2011 13 h 02 min

    J’aime tout,
    mais surtout la photo n°2 !!!

  13. lulu permalink
    28 janvier 2011 17 h 51 min

    j’aime beaucoup cette idée de mettre la chemise en jean dessous…je vais y penser moi qui n’assume pas encore complétement la chemise en jean seule!!

  14. 28 janvier 2011 17 h 59 min

    En tant qu’adepte du short en jean, je ne peux qu’adorer cette tenue très sympa!!
    Nice ;)
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  15. 28 janvier 2011 18 h 00 min

    PS : J’aime trop tes pauses de modeuses! ;)
    Bisous ma belle

  16. 28 janvier 2011 19 h 26 min

    J’aime beaucoup l’association du pull et du jean! Très décontract’, très casual. Ca te ressemble beaucoup je trouve! Bisous!

    Virginie/ Couture & DIY

  17. 29 janvier 2011 11 h 53 min

    Wahou super bottines!

    http://kultedazur.blogspot.com/

  18. 29 janvier 2011 13 h 17 min

    J’adore la tenue! Et surtout les chaussures sont magnifiques <3

  19. 29 janvier 2011 15 h 25 min

    J’aime :)

  20. 29 janvier 2011 19 h 53 min

    Joli ! t’as reussi à bien depuputiser le mini short avec le large pull !!

  21. 29 janvier 2011 22 h 17 min

    J’aime beaucoup ce look ! Très très sympa !

  22. 30 janvier 2011 21 h 24 min

    Sympa cette tenue, et j’aime beaucoup les chaussures =)

  23. 31 janvier 2011 1 h 52 min

    J’adore! C’est une association auquelle je ne pense pas, bien vu Emilie :)
    Des bisous.

  24. 31 janvier 2011 13 h 21 min

    J’adore ce look! Tu es très jolie!
    Bisou

  25. 31 janvier 2011 16 h 27 min

    Wouaw ! Je passe de temps en temps sur ton blog et j’ai envie de commenter pour la première fois pour te dire que cette tenue est craquante ! C’est ton look que je préfère !
    Bravo, c’est super jolie .

    http://levidedressingdemmaya.blogspot.com/

  26. 31 janvier 2011 23 h 31 min

    La chemise en jean sous le pull noir, bien vu, j’aime bien cette association de couleurs et matières.

  27. 31 janvier 2011 23 h 39 min

    Il te va super bien ce short !
    A renouveler

Trackbacks

  1. Tweets that mention Black & Denim « Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Casual denim « Vintage Touch
  3. Chemise en jean – GAP | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 193 autres abonnés

