Skip to content

Blue Repetto

9 février 2011

Ah le soleil revient et j’en profite en sortant mon boyfriend jean! C’est toute de bleu vêtue que  je vous présente mes Repetto bleues pour la première fois! Tadaaaa!!! Je suis vraiment ravie de cet achat et je vous donnerai des nouvelles de la qualité /évolution du cuir, au fur et à mesure que je les porte!

Accompagnée d’un petit gilet, tout chaud avec ces 30% de laine! Acheté 5€ aux soldes d’hiver de l’an passé chez H&M : la bonne affaire! Je n’ai pas trop profité des soldes cette fois ci, mais c’est pas comme si j’avais besoin de quoi que ce soit! Des bisous!

With the sun, I want to wear again my boyfriend jean! So, I am in blue, and I show you for the first time my Repetto! With a little H&M cardigan, bought 5 euros in sales! Kisses!

Gilet H&M – Ceinture Vintage – Jean Pimkie – Ballerines Repetto

41 commentaires leave one →
  1. 9 février 2011 8 h 54 min

    repetto bleues, bravo, belle acquisition ! moi aussi je serais toute ravie contente, elles doivent être bien confortables.
    Bise.

    • 9 février 2011 9 h 02 min

      Oui j’avoue que quand j’ai acheté la paire de vernies puis celles-ci, elles sont plus confortables que les autres mais je les aime bcp =) Bisous!

  2. 9 février 2011 8 h 57 min

    Ah voilà, ça recommence, je suis totalement fan de ta tenue et je veux porter le même!!!
    Sauf que là, je suis un peu dans la merde (pardonnes moi l’expression) parce que je n’ai pas du tout le même genre de pièces dans mon dressing…. Alors voilà, je resterais sur ma faim, comme une petite malheureuse…snif snif snif (oui j’aime m’apitoyer sur mon sort^^)

    • 9 février 2011 9 h 01 min

      Oh ba non ma pauvre =) Tu dois bien avoir quelques pièces dans le genre non?? Un gilet bleu c’est un basique, un jean retroussé et hop ! Courage ma belle =)

  3. 9 février 2011 9 h 10 min

    qu’elles sont jolies ces Repetto bleues ;-)
    bises !
    http://www.saminette.fr

  4. 9 février 2011 9 h 43 min

    Tu es adorable !
    Cette tenue est parfaite !

  5. 9 février 2011 9 h 44 min

    Eh bien j’adore! Je trouve que même si elle est simple, ta tenue a un petit quelque chose qui swingue ;) et ça ça me plaît! Peut-être un petit côté androgyne, je ne sais pas, mais en tous cas ça te va à merveille!

    Bisous,
    Victoria (Mango & Salt)

    • 9 février 2011 11 h 29 min

      Oh t’es choue! Surement qu’elle swing grâce à mes Repetto, je suis telement bien dedans que je danse dès que je les ai aux pieds =) Bisous!

  6. 9 février 2011 9 h 51 min

    j’adore ta tenue ! simple et efficace ! Tes photos sont très naturelles et faiches, c’est un plaisir pour les yeux !

  7. 9 février 2011 11 h 31 min

    j’adore! Ta tenue me donne envie de ressortir mon jean boyfriend…

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  8. 9 février 2011 12 h 18 min

    Ouuuh mais ce boyfriend te va trop bien ! J’aime vraiment beaucoup !
    J’ai envie de ressortir le mien aussi, il faut que je m’y atèle :)

    bises bises

  9. 9 février 2011 12 h 26 min

    Moi aussi ça fait un moment que je zieute une paire de Repetto (mais bon, le prix ça m’a calmée).
    Du coup je vais à une braderie Repetto en Dordogne ce w-end.
    Pour celles qui sont intéressées j’ai fait un article sur mon blog à ce sujet: http://sweetandsour.over-blog.com
    Bonne journée ;)

  10. 9 février 2011 13 h 11 min

    Superbes ces Repetto, il n’y a pas à dire :)

  11. 9 février 2011 13 h 54 min

    Cette tenue est juste parfaite qu’est ce qu’elles sont belles ces repettos!
    Et ce jean boy friend et ce petit haut bleue!! C’est très jolie!
    Hâte de ressortir tout ça !!
    Vite vite printemps !!
    Gros bisous
    Lise

    http://labulledelise.over-blog.com/

  12. 9 février 2011 15 h 21 min

    Très jolie cette tenue bleue et le boyfriend !!! J’adore ces jean !

    Bises,
    Virgo

  13. 9 février 2011 16 h 01 min

    Très jolie tenue ! Je pense vraiment mettre de l’argent de coté pour m’en offrir une paire, ces chaussures sont indémodables . Des bisous

  14. 9 février 2011 16 h 41 min

    Rho j’adore !
    Tout en simplicité.. :)

  15. 9 février 2011 18 h 03 min

    tu as la classe dans cette tenue! toute simple mais avec un je ne sais quoi (les repetto peut être?!)
    enfin j’adore!

  16. milla permalink
    9 février 2011 18 h 18 min

    Everyday i have to come here to check up on your new outfits..
    impossible not to love u!
    i know the post is about the shoes, but i loved the cardigan, and the shoes! lol
    xx from brazil

    • 9 février 2011 18 h 40 min

      Oh so cute! I love your comment! And thanks a lot to check up my blog =) I like cardigan and shoes too! Kisses! ans thanks again!

  17. 9 février 2011 18 h 33 min

    coucou merci pour ton com, j’adore aussi ta tenue =) des bisous clochette

  18. 9 février 2011 19 h 16 min

    Les fameuses Repetto <3
    Tu les portes très bien, des bisous!

  19. Olivia permalink
    9 février 2011 19 h 51 min

    Superbe tenue qui te va à ravir! (j’adore ce bleu <3)

  20. 9 février 2011 21 h 39 min

    très joli ce bleu !

  21. 9 février 2011 22 h 26 min

    Tres joli ce total look bleu c’est juste parfait miss!!!
    Bonne soirée
    M!!!!

  22. 9 février 2011 22 h 54 min

    Nice! ;)
    Les Repetto bleues avec cette tenue, ça rend vraiment!
    Toute de bleu vêtue! Simple & classe!
    J’aime beaucoup ce petit gilet H&M!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  23. Marion O permalink
    9 février 2011 22 h 54 min

    J’adore !
    Tu ne portes rien sous ton gilet ? Il est tellement bien porté là, c’est sexy mais pas provoquant, tenue chic pour la vie de tous les jours, je suis fan !
    Et les repetto te vont très bien, elles donnent une ptite touche fort sympathique.

    Bravo pour cette tenue. Je me dois de trouver un gilet qui fasse le meme effet que toi sur mon jean boyfriend, mais n’ayant pas autant de poitrine que toi, je pense que ca risque d’etre dur :p

  24. 9 février 2011 23 h 04 min

    Une tenue sans chichi mais avec du chic…bravo!
    C’est vrai que le boyfriend+ballerines(ou mocassins selon les goûts) laisse entrevoir l’arrivée du printemps.!
    Un look à la cool, comme je les aime!
    :)
    Eugénie

    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  25. 10 février 2011 0 h 43 min

    c’est une tres jolie tenue ! simple, mais élégante

  26. 10 février 2011 11 h 19 min

    Ave cle jean boyfriend, c’est superbe, ça met bien en valeur des chevilles et les ballerines !

  27. 10 février 2011 16 h 44 min

    Ooooooh trop fort j’avais quasiment le même look l’année dernière sur un de mes post… Donc je vais te dire que j’adore hein… normal ;)
    bisous bisous

  28. liz permalink
    10 février 2011 22 h 43 min

    Très joli blog! Je suis tombée un peu par hasard sur tes pages et j’adore tes tenues, ton style! Bonne continuation et au plaisir de lire tes posts. Liz

  29. 10 février 2011 23 h 40 min

    Tu as l’air bien dans tes ballerines !

  30. 13 février 2011 13 h 00 min

    Vraiment jolies en bleues !
    Ca te va très bien.

  31. 13 février 2011 22 h 06 min

    Jolie couleur … vive REPETTO !!!!

  32. 13 février 2011 22 h 41 min

    Tes jeans boyfriend me convinc deux fois plus qu’il m’en faut pour la prochaine saison !

  33. Tiffany Steinwender permalink
    16 février 2011 13 h 13 min

    YES aussi !!! Very very nice !!!

    La chemise est superbe et colle parfaitement avec le bleu de tes Repetto ;)

  34. 16 février 2011 13 h 42 min

    Ca te va super bien, tu le porte a ravire le boyfriend et puis les Repetto , on en renve tous !

  35. 17 février 2011 12 h 57 min

    j’adooooore <3

  36. christophe permalink
    6 mars 2011 13 h 17 min

    superbes tes ballerines Repetto! tu es magnifique avec !

Trackbacks

  1. Pantalon carrot et Repetto « Vintage Touch

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 195 autres abonnés

