Skip to content

Carnaval – Moment de vie #3

17 avril 2011

Pas d’articles coup de coeur aujourd’hui, mais un nouvel extrait dans mes moments de vie! Je vous remercie encore pour tous vos avis concernant cet article, et je partage donc avec vous une nouvelle série de photos. J’espère qu’elles vous plairont…

C’est parti pour un petit moment de fête au Carnaval, avec le capitaine Crochet, un cow boy, un Lego géant, une fée, des Vénisiennes (qui réalisent elles même leurs robes et mettent plus de deux heures pour s’habiller!) et enfin, Monsieur Carnaval! Des bisous!

17 commentaires leave one →
  1. 17 avril 2011 8 h 36 min

    J’aime beaucoup le carnaval et ces photos sont magnifiques!

  2. 17 avril 2011 9 h 15 min

    C’est vrai que c’est agréable ces articles qui concernent le quotidien, j’aime beaucoup! ;) Très jolies photos d’une fête à laquelle on ne participe plus tellement une fois adulte malheureusement!

    Bises.

  3. 17 avril 2011 11 h 00 min

    J’ai une petite question, qui n’a rien avoir, donc je m’en excuse d’avance ;)
    C’est concernant les vernis elf, il parait que certain sont très « pateux » et donc très difficile à mettre pour avoir un rendu uniforme…
    Tu as déjà essayer de mettre quelques gouttes de dissolvant dedans ?
    Parce que moi j’ai eu ce problème avec des vernis Star Gazer (New Look) et on m’a conseillé de faire ça, et mes vernis sont comme neuf, donc voila,…
    Bisous !

    • 17 avril 2011 12 h 56 min

      En effet, ça n’a rien à voir! Euh, personnellement je n’ai jamais eu de problèmes avec les venris ELF, qui au contraire étaient plutôt trop dillués et qu’il fallait passer plusieurs couches. Mais à part ça, pas de problèmes à déclarer! Mais je connaissais cette tactique de rajouter du dissolvant dedans, mais jamais essayé! Bisous

  4. 17 avril 2011 11 h 03 min

    Aaaah ça me rappelle les carnavals que faisaient mon chéri sur Dunkerque ;) Jolie série photos !

  5. 17 avril 2011 11 h 34 min

    J’aime beaucoup la photo de la petite fille qui cherche des confettis :)

  6. 17 avril 2011 12 h 12 min

    Ah j’adore le carnaval!! Les déguisements c’est beaux et plaisants à regarder!!!
    C’est dommage que les photos soient en N/B… Pour moi, le mieux d’un carnaval c’est le côté coloré! Mais les photos sont très belles!
    Excellent le bonhomme Lego! Et j’adore les belles robes chics style bal masqué, sûrement mon côté historienne! ^^
    Bisous

    • 17 avril 2011 12 h 55 min

      J’ai mis les photos en noir et blanc justement pour « reposer » un peu cet ambiance du carnaval, la musique à fond et ces couleurs de fête. J’aime le côté reposant, apaisant des photos et comme ça chacun peu imaginé l’ambiance qui lui plait autour de chaque cliché. Merci pour ton avis ma belle! Bisous!

      • 18 avril 2011 17 h 29 min

        J’approuve pour le côté apaisant! Et c’est tout à ton honneur de nous laisser imaginer l’ambiance et les couleurs de ce moment de fête!
        Bisous

  7. Milla permalink
    17 avril 2011 13 h 50 min

    Carnaval there is so different from brazil!
    loved the pics.
    xx

  8. 17 avril 2011 15 h 25 min

    très belles photos !!!
    Bises

    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com/

  9. 17 avril 2011 17 h 58 min

    de bien jolies photos. C’est sympa
    bon dimanche à toi

    http://dameskarlette.blogspot.com/

  10. 17 avril 2011 18 h 24 min

    Ohhhh mon dieu un Lego geant! <3

  11. 17 avril 2011 21 h 01 min

    Très joli article,ça change et tant mieux! J’adore cette ambiance,festive et joyeuse!
    Et toi tu étais en quoi?
    Bisous,
    Lune

  12. 18 avril 2011 9 h 14 min

    Chouette photos !

  13. 18 avril 2011 19 h 39 min

    Sympas, les photos !! tiens je vois un Lego, j’ai bossé cinq merveilleux jours pour leur concurrent !! :D

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 197 autres abonnés

