Skip to content

Framboise

10 mai 2011

Quand je porte cette robe, c’est un peu l’été pour moi! Je me sens comme une petite framboise pétillante et ça me met de bonne humeur ^^ Je n’avais jamais testé les jupes ou robes longues avant celle-ci, mais je crois que je vais devoir m’en trouver une grise ou noire pour l’hiver parce que j‘ai jamais été aussi bien dans un vêtement! La fringue confortable, légère et tendance, autant vous dire que je l’aime d’amour cette robe et que je ne suis pas prête de la quitter! Et vous, vous l’avez passé le cap de la longueur?! Des bisous!

Ps : Avec cette tenue je participe au concours de look (thème Monochrome) sur Dernière Mode et La Marinière Magazine =)

When I am wearing this dress, I feel like a little raspberry ^^ It is my first long dress but not the last! I think I will buy a new one for this winter! Kisses!

Robe Dress Code sur La vitrine de la mode – Panama Friperie Italienne – Lunettes Vintage – Sandales Dorothy Perkins – Bracelets C&A, Le shopping d’Elisa, Fossil, Vintage – Montre Louis Pion

48 Commentaires leave one →
  1. 10 mai 2011 7 h 44 min

    Alors là ! WOAW quoi !!! T’es trop mimi dans ta robe =) J’adore

    Gros bisous

    http://angiepetitefleur.blogspot.com/

  2. 10 mai 2011 8 h 04 min

    on se sent tellement bien dans les maxi robes, surtout quand il fait très chaud, on peut rester confortable tout en étant jolie c’est ca qui est cool !!
    belle couleur.
    Bisouille

  3. 10 mai 2011 8 h 08 min

    Trop trop chouette, elle te va hyper bien comme je te l’avais dit l’autre jour, et la couleur (que je vois mieux ici) est vraiment parfaite, une sorte de rose pêche-framboise, j’adore j’adore!
    Bisous!
    Victoria.

  4. 10 mai 2011 8 h 25 min

    Elle te va très bien et la couleur est très belle. Moi aussi, j’ai acheté une robe longue une fois en bleu et la même en noir, c’est vrai que c’est super agréable à porter et en plus cela nous fait une belle silhouette. Bisous.

  5. 10 mai 2011 8 h 28 min

    Oh, superbes photos!! Et ben, ça te va à ravir! Perso, je n’ai pas encore osé testé la robe longue…

  6. L@bulledemma permalink
    10 mai 2011 8 h 44 min

    Waou tu es super jolie, naturelle ! J’adore ces photos. La lonnnngue robe te va hyper bien ! :)
    Bisous et bonne journée !

  7. 10 mai 2011 9 h 06 min

    Tu es toute jolie avec cette robe et ces photos sont vraiment très belles,
    Moi aussi j’adore les robes longues, c’est tellement agréable à porter.
    Et merci tu m’as mise de bonne humeur avec ton sourire. Des bisous

  8. 10 mai 2011 9 h 11 min

    cette robe est super jolie ! bonne chance pour le concours !

  9. 10 mai 2011 9 h 15 min

    j’aime bcp cette robe et les photos tres romantiques douces j’aime bcp
    bisous

  10. 10 mai 2011 9 h 17 min

    coucou :)

    cette couleur te va à merveille

    des bisous doux

    LaVoguette

  11. Jessica permalink
    10 mai 2011 9 h 27 min

    Elle est vraiment belle cette robe :) Elle te va super bien en plus, tu es toute jolie dedans !

    xx.

  12. 10 mai 2011 10 h 06 min

    La maxi robe c’est vraiment l’une des pièces indispensables l’été…
    J’aime beaucoup !!
    Très jolie petite framboise ;)

    Bises

  13. 10 mai 2011 10 h 12 min

    Oh j’aime beaucoup ce look, autant la maxi robe j’aime pas sur moi, mais ça te va super bien ! Ca te fait une très jolie silhouette, c’est très réussi, bon choix ;)

  14. 10 mai 2011 10 h 14 min

    Oh il y a bien longtemps que j’ai adopté la robe longue ! Vu ma grande taille ! D’ailleurs, moi c’est le contraire qui a été difficile, me remettre à porter des robes courtes !
    Elle est très jolie ta maxi dress framboise !

    Bises,
    Virgo

  15. 10 mai 2011 10 h 39 min

    Tu es superbe, j’adore la couleur de ta robe, trop belle !!!

    Bises

  16. 10 mai 2011 10 h 56 min

    Je découvre ton blog aujourd’hui et j’aime beaucoup!
    Hop, dans mes favoris!

    http://grrenadine.blogspot.com/

  17. 10 mai 2011 11 h 50 min

    Elle est vraiment canon cette robe, tu la portes super bien! La couleur aussi est superbe!
    Les robes longues j’aime bien, mais sur les autres :D
    Bisous ma belle!

  18. 10 mai 2011 12 h 54 min

    Cette robe te va super bien, j’aime beaucoup!

    Fanny

    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

  19. 10 mai 2011 13 h 56 min

    Charmant ce blog, ravie de l’avoir découvert !

    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

  20. 10 mai 2011 15 h 39 min

    J’aime cette couleur ! très sympa cette longue robe :)
    et un chapeau comme celui la .. il m’en faut un !!

  21. 10 mai 2011 15 h 42 min

    Cela te vas à merveille!:)
    Bisous,
    Lune

  22. 10 mai 2011 16 h 47 min

    Je suis fan ! J’adore ! Yeeah, tu es toute belle comme ça. Mais c’est qu’il doit faire chaud par chez toi ! Moi, tu vas t’en rendre compte quand je posterai mon look du jour, mais je suis pas aussi peu habillée :)

    Au passage, je t’ai mit dans mon BlogRoll : http://auboudoirdemargaux.wordpress.com/blogroll/ :D J’espère que ça te fera plaisir !

    xxx

  23. 10 mai 2011 17 h 40 min

    Cette robe est vraiment très jolie, tu la portes très bien :)
    bisous

  24. 10 mai 2011 18 h 34 min

    Cette robe te va à merveille j’adore la couleur, et tu as gardé ce chapeau qui te va si bienyeahhh j’adore!!!!
    Gros bis
    Lise

    http://labulledelise.over-blog.com/

  25. 10 mai 2011 19 h 31 min

    Tu es magnifique dans cette robe longue!!
    J’adore la couleur corail! Elle te va à ravir!
    Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  26. 10 mai 2011 19 h 37 min

    J’adore , très belle robe et très belle couleur! Elle te va vraiment bien dis donc.

  27. 10 mai 2011 19 h 38 min

    Elle te vas super bien j’adore la couleur
    Mes 1m60 et moi on a un peu peur des robes longues ^^

  28. 10 mai 2011 22 h 57 min

    tres jolie robe

  29. 11 mai 2011 8 h 11 min

    Très jolie robe :)

  30. 11 mai 2011 9 h 04 min

    Très jolie robe, j’adore la couleur! C’est frais et printanier, tout ce qu’on veut en ce moment. Avec le chapeau c’est vraiment parfait.

    http://grrenadine.blogspot.com/

  31. 11 mai 2011 10 h 14 min

    La parfaite robe pour l’été, la coupe, la couleur, j’aime !!!!
    Bisous, VANOU

  32. 11 mai 2011 12 h 23 min

    il ne manque plus que la plage & la mer…

  33. 11 mai 2011 12 h 52 min

    Dieu que cette robe est jolie, tu es ravissante :)

  34. 11 mai 2011 15 h 52 min

    oh la la, la robe est magnifique, et tu l’as portes vraiment très très bien, très jolie tenue, et tes photos sonts superbes

  35. 11 mai 2011 19 h 38 min

    J’aime ton look! Cette robe te vas très bien et avec le panama c’est encore mieux!

    Bises petite framboise pétillante^^

  36. 11 mai 2011 19 h 47 min

    En plus, elle a l’air tout légère et ça c’est super important quand il fait chaud, chaud, chaud!!!!!! Et la couleur superbe!!!

  37. 11 mai 2011 21 h 14 min

    Le collier sont vraiment magnifique

  38. 12 mai 2011 10 h 20 min

    Délicieuse couleur en effet, j’ai failli craquer pour un look similaire il y a quelques jours… Au coeur de l’été, ça doit être agréable cette robe si légère !

  39. 12 mai 2011 12 h 56 min

    Superbe, la robe ! ce rose et puis le bustier ça met vraiment bien valeur les epaules ! :D ça te va super bien !

  40. 12 mai 2011 13 h 26 min

    WAHOU cette robe est top et te va super bien. La couleur: J’ADORE!
    Des bisous poulette, j’espère que tu vas bien, à très vite!

  41. 12 mai 2011 17 h 08 min

    Très jolie tenue, frais et printanier!!

    Bisous
    Fanny

    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

  42. 12 mai 2011 20 h 25 min

    cette robe est top, elle te va à ravir !!! et la couleur est trop jolie !
    il faut absolument que j’aille essayé jupe ou robe longue (je dis ça dps un mois!!) lol

  43. Fydez permalink
    13 mai 2011 4 h 55 min

    Very very nice outfit! Love the color of your dress, it’s perfect for summer. XX

  44. Tiffany permalink
    15 mai 2011 14 h 42 min

    Splendissima !!!! Elle est ravissante cette robe et elle te va comme un gant :) Une petite framboise toute belle égarée dans une prairie…:)

  45. 16 mai 2011 17 h 25 min

    JOliiie ! J’adore :)

  46. 17 mai 2011 9 h 54 min

    j’adore la couleur de cette robe, parfaite pour flaner à la plage cet été! petit raccord avec le vernis très sympa ;)

Trackbacks

  1. Robe longue mais à court d’idées… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 193 autres abonnés

