Skip to content

Coups de coeur sur la blogo #13

29 mai 2011

Une fois de plus, on se retrouve en ce dimanche matin pour vous faire découvrir mes coups de cœur de la semaine! Belles découvertes ^^

In style we trust : 24 mai 2011

Une tenue colorée et discrète à la fois, féminine et tendance, tout ce que j’aime donc!

La vie en blonde : 24 mai 2011

J’ai ADORE cette vidéo, c’est bien l’une des premières fois ou j’ai autant ris devant une vidéo make up d’ailleurs! ça fait du bien de pas se prendre la tête de temps en temps! Alors je vous laisse découvrir cette vidéo de Mathilde qui se fait maquiller par… son chéri!

Face Hunter : 26 mai 2011

Tout ce dont j’ai envie en ce moment : des couleurs, de la transparence, de la légèreté et une veste en jean =D

L’Alexiane : 25 mai 2011

J’aime beaucoup son style, sa classe et ses tenues vintage et girly à la fois, alors c’est bien normal que j’ai craqué sur cette tenue-là!

J’espère que ça vous a plu! N’oubliez pas le concours prend fin demain soir! Et j’ai rajouté quelques nouveautés dans le vide dressing… Voila! Une bonne fête à toutes les mamans et bon dimanche! Des bisous!

21 commentaires leave one →
  1. 29 mai 2011 8 h 41 min

    J’aime beaucoup le blog d’Alexane :)

  2. 29 mai 2011 9 h 16 min

    j’avais aussi adoré la vidéo de La vie en blonde. Elle m’avait bien fait rire ^^

  3. 29 mai 2011 11 h 17 min

    Sympa la tenue de Alexiane,une jolie sélection! :)
    Bisous,
    Lune

  4. 29 mai 2011 12 h 11 min

    La vidéeo m’a bien fait rire « La tendance color block selon l’homme » :p
    Et sinon j’aime beaucoup la tenue de l’alexiane :)

    Bisous

    http://www.ouuuh.over-blog.com

  5. 29 mai 2011 12 h 35 min

    ohh la la la ! la vidéo m’a trop fait marré je comprend pourquoi tu l’as mis dans tes coups de coeur sur la blogo !

    comme quoi que c’est dur quand même de savoir se maquillé.

    Bisous

    Berry

    http://berrydelight.net

  6. 29 mai 2011 18 h 04 min

    Superbe sélection. Qu’elle est belle notre Alexiane!

    Bisous ma belle

  7. 29 mai 2011 18 h 30 min

    Super sélection ;)
    Bisous

  8. 29 mai 2011 18 h 37 min

    J’aime beaucoup la tenue d’Alexiane, je l’avais raté =)
    La photo de la jupe me donne des idées pour associer la mienne ;)

    des bisous
    Anne

    http://www.melledubndidu.fr/

  9. 29 mai 2011 18 h 37 min

    Jolie sélection! ;-)
    Bisous

  10. 29 mai 2011 19 h 05 min

    jolie sélection lalexiane j’aime toujours

  11. 29 mai 2011 19 h 40 min

    merci beaucoup! c’est très sympa :)
    j’adore Alexiane, elle a un univers vraiment géniale, je la connais un peu et elle est super gentille ;)

    Bises
    Caroline.

  12. 29 mai 2011 19 h 59 min

    J’adore tes coups de coeur :) J’aime beaucoup L’Alexiane, je connaissais déjà et c’est vrai qu’elle a un style super !

    Bisous

  13. 29 mai 2011 21 h 57 min

    Enormeeeee la vidéo avec son homme qui l’a maquille! Alors là, tu as bien raison j’ai rigolé durant toute la vidéo! Ralalala c’est une super bonne idée de faire ça n’empeche, moi je crois que le mien ferait bien pire!
    Sinon les autres au look sont je trouve aussi au top!
    Gros bis
    Lise

    http://labulledelise.over-blog.com/

  14. 29 mai 2011 22 h 06 min

    Oh oui super selection!

  15. 29 mai 2011 22 h 35 min

    La tenue d’alexiane est canon Moi aussi j’ai adoré la video de mathilde qui m’a fais bien rire ^^

  16. 30 mai 2011 7 h 48 min

    Moi aussi j’ai adoré la tenue du blog de l’Alexiane, en général j’adore tous ses articles ;)

    Bisous

  17. 30 mai 2011 11 h 29 min

    J’adore Alexiane aussi <3
    Jolie sélection ma jolie.
    Des bisous

  18. 31 mai 2011 20 h 51 min

    Uuuuh c’est gentil tout ça!
    Merci à toi et aux filles qui ont commenté :) ♥

  19. 1 juin 2011 10 h 51 min

    Merci mille fois pour la parution sur ton blog :)
    Toujours un plaisir !
    Bisous

  20. 2 juin 2011 13 h 49 min

    hahaha énorme la vidéo !

  21. 9 juin 2011 17 h 40 min

    tres bon choix de blogs

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 195 autres abonnés

