Skip to content

Rouille & bleu, pourquoi pas?

23 décembre 2011

Voici ma tenue de dimanche, lorsque je suis allée bruncher et ensuite, au Tea time! J’ai ressorti mon slim rouille (vu ici) que j’aime beaucoup mais que je n’ose pourtant pas mettre souvent… J’ai tenté une nouvelle association, cette fois ci avec du bleu marine, et vu toutes vos approbations sur Twitter, je n’avais plus de doutes ^^ Rouille & bleu se marient très bien!

Ce blazer, c’est celui dont je vous parlais dans cet article et c’était la première fois que je le mettais d’ailleurs ^^ J’aime les coudières, et sa couleur entre bleu marine et jean brut.

Je ne vous le cache pas, j’ai failli mourir de froid sans ma doudoune, mais merci à Love pour ces photos!

J’en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances si vous en avez, et surtout de passer un très joli Noël, bien gourmand et entouré des personnes que vous aimez :) Quant à moi, vous savez quelle tenue je vais porter et que je vais bien manger, gourmande que je suis ^^ Des bisous!

Blazer Promod – Tee shirt Mango – Slim rouille H&M – Bottines Mango – Sac David Jones – Sautoir Les breloques de Virgo – Vernis Essie Russian Roulette

45 commentaires leave one →
  1. Julie permalink
    23 décembre 2011 7 h 43 min

    Superbe comme toujours ,ton pendentif j’adore et ta tenue et vraiment comme j’aime quoi !!!
    J’ai découvert ton blog par hasard en cherchant le style vintage car j’aime beaucoup et le style de Melinda Gordon dans Ghost Wisperer particulièrement(eh oui quand on est fan !!!)
    Je te souhaite un joyeux noél rempli de joie et de bonheur .
    Bonne continuation,ton blog est très bien fait.Bises.

    • 23 décembre 2011 15 h 23 min

      Ahh merci d’avoir laissé un p’tit mot :) Je suis super touchée que mon blog te plaise! Bonnes fêtes à toi aussi ^^ Bisous et à bientôt j’espère!

  2. 23 décembre 2011 8 h 02 min

    alors là, carrément !!! la rouille et le bleu vont super bien ensemble, bonne idée !!! joyeux noël à toi aussi, je crois bien que je vais m’empiffrer … bisou

    • 23 décembre 2011 15 h 22 min

      Aaah lol moi aussi je vais bien manger, c’est aussi ça les fêtes en famille ^^ Bisous ma belle :)

  3. 23 décembre 2011 8 h 18 min

    J’adore cette association de couleur! Bisou

  4. 23 décembre 2011 8 h 57 min

    Jolie comme tout, & cette couleurs est vraiment top !
    Bisous
    Yu’

  5. Jessica permalink
    23 décembre 2011 10 h 38 min

    Tu es toute jolie ! Ces coloris te vont à ravir :)

    xx.

  6. 23 décembre 2011 11 h 12 min

    coucou!
    je trouve que ces 2 couleurs se marient à merveille, c’est tres moderne comme association!
    un bon we, et de bonnes fêtes my dear !

  7. 23 décembre 2011 11 h 15 min

    Ce slim est super canon, jolie association!

  8. 23 décembre 2011 11 h 22 min

    Effectivement, pourquoi pas?! De toute façon, je trouve qu’on peut tout porter, du moment que ça nous fait plaisir. Pourquoi s’interdire de mélanger certaines couleurs si le résultat nous plaît? :)

  9. 23 décembre 2011 11 h 38 min

    J’adore ta tenue ! Parfaite !
    Bises

  10. 23 décembre 2011 11 h 43 min

    Niii j’adore ton t-shirt et tes bottines ! Superbe <3

  11. 23 décembre 2011 11 h 49 min

    Ca change ce décor,j’adore!!
    Super look par ailleurs,j’adore le jean!
    Bisouuus,
    Lune

    • 23 décembre 2011 15 h 19 min

      Merci ma belle :) Oui ça change, quand on a une photographe sous la main, pas de quoi rester chez soit pour prendre les photos!
      Bisous :)

  12. 23 décembre 2011 11 h 53 min

    Rouille et bleu, moi je dis: Why not? ^^
    Mais ce que je préfère, c’est le petit Bambi ^^
    Joyeux Noël à toi!

  13. 23 décembre 2011 13 h 02 min

    Ah ouai le rendu est super sympa… Rouille et bleu c est top… Tu devrais oser le mettre plus souvent ton jean il te va bien… Moi je devrais me mettre a la couleur je n ose pas trop car j ai des formes (bonnes cuisses, des hanches de mama, et un bon popotin) donc chez moi c est jean noir, bleu foncé… Pas tres exciting…

    • 23 décembre 2011 15 h 17 min

      Ahh lol moi je trouve que ce slim me fait des « bonnes cuisses » mais bon, j’aime bien mettre des couleurs en ce moment donc je passe à côté ^^ Et si tu as des formes, essaies les jupes & robes, de style 60’s ou forme trapèze ça cache bien tout en étant super féminin! Bisous

  14. 23 décembre 2011 13 h 29 min

    Canon, canon, canon cette tenue!
    Très cool, même un peu rock, ça te va super bien :) et j’adore tes bottines!
    Bisous ♥

  15. 23 décembre 2011 13 h 40 min

    Je trouve cette tenue juste parfaite.
    L’association des couleurs est super chouette, et ça m’donne de superbes idées !

    De belles fêtes à toi aussi,
    Bisous bisous ! :x

    • 23 décembre 2011 15 h 15 min

      Ah c’est super si ça te donne des idées, c’est pour ça les looks :) Bisous et passe de bonnes fêtes!

  16. 23 décembre 2011 16 h 48 min

    Je confirme que ça se marié très bien tu es toute jolie!!!!

  17. 23 décembre 2011 19 h 01 min

    jolies bottines!

  18. 23 décembre 2011 20 h 37 min

    Je confirme l’association de couleur est géniale !

    Bise

    http://maella-b.blogspot.com

  19. 23 décembre 2011 21 h 04 min

    T’es toute belle :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

  20. 23 décembre 2011 21 h 23 min

    Superbe pant’! Ce duo de couleurs rouille et bleu rend vraiment bien!
    Bisous ma belle, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  21. 24 décembre 2011 2 h 36 min

    Toute mignonne! j’adore :)

  22. 25 décembre 2011 21 h 49 min

    Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d’année !

    La bise,
    Virgo

Trackbacks

  1. Bambi aura ma peau…! « Vintage Touch Blog
  2. Sac David Jones « Le vide dressing de Vintage Touch
  3. Blazer bleu & coudières camel – Promod « Le vide dressing de Vintage Touch
  4. (Vendu) Sac David Jones « Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 195 autres abonnés

