Skip to content

D’inspiration bohème

22 mars 2012

Ma veste en jean, je l’ai adoré et portée à outrance l’été dernier. Je ne m’en suis jamais lassé et dès que le soleil se pointe, j’adore la porter à nouveau. Avec ma jupe longue, c’est un duo d’inspiration bohème qui fonctionne plutôt bien. C’est une des pièces phare de mon dressing, que je garderai longtemps. D’ailleurs, je fais du tri dans ma penderie, pour cause de futur déménagement, j’ai besoin de place ^^ Donc jetez un oeil à mon vide dressing, si vous voulez :)

Je n’ai rien d’autre à vous raconter, je profite du soleil et je vous prépare quelques suprises pour bientôt hiiii Des bisous!


Veste en jean C&A – Chemise Fashion Union (vue ici) – Jupe Biscote – Chaussures Tati – Bracelets Emmaüs – Ceinture Topshop

38 commentaires leave one →
  1. 22 mars 2012 17 h 45 min

    Jolie comme tout Emelie,j’aime ta jupe!
    Bisouuus,
    Lune

  2. 22 mars 2012 18 h 02 min

    Ce look et l’ambiance des photos est très romantique. J’aime ♥
    http://www.tributetothetribe.com

  3. 22 mars 2012 18 h 18 min

    Très jolie tenue !

  4. 22 mars 2012 18 h 25 min

    super ce look sa te va super bien

  5. 22 mars 2012 18 h 49 min

    C’est très jolie! J’adore ton sac! (j’adorerais le même avec un mouton! :) )

    • 22 mars 2012 22 h 52 min

      Ah il n’existe pas en mouton, il y a d’autres motifs mais pas d’autres animaux je crois (je l’ai acheté sur Alphabetbags.com) mais je pense que tu peux en trouver un mouton sur Etsy par exemple :) bisous!

  6. 22 mars 2012 19 h 18 min

    Ca c’est un look qui te va bien. Je crois que tu peux dire que tu as trouve ton style printemps ete 2012 :) et les shootings en exterieurs ca change tout ! ( C’est pas ton premier je crois mais moi j’ai desert la toile un moment donc .. )

    • 22 mars 2012 22 h 54 min

      Oui j’ai pu voir ton retour, ravie de te retrouver parmis nous :) et si tu as loupé les anciens shootings, ils valent le coup d’oeil ^^ des qu’il recommence à faire beau, je préfère proposer des shootings extérieurs, donc tu en verra encore :) bisous!

  7. 22 mars 2012 19 h 21 min

    Elles sont superbe ces photos en extérieur ! Très belle luminosité ! La jupe est très jolie !

    La bise,
    Virgo

  8. 22 mars 2012 19 h 28 min

    J’aime beaucoup ce look !! La couleur de la jupe est très jolie !

  9. 22 mars 2012 19 h 30 min

    ooooooooooooooooh mon dieu, j’adore ! du long, un headband, du bohème, tout ce que j’aime !! tu es très très jolie comme ça, tu devrais le faire plus souvent, j’adore !

  10. 22 mars 2012 20 h 25 min

    Tu es tellement jolie <3 je suis vraiment plus que fan de cette tenue, je la mets dans mon top 3 de mes préférées de tous les temps sur ton blog :D
    Décidément, cette jupe est fantastique, tu l'accordes toujours super bien.
    Et j'adore ta veste en jean, contente de la retrouver, héhé :D

    Bisous!

    • 22 mars 2012 22 h 57 min

      Pareil, ravie d’avoir retrouvée le soleil pour pouvoir porter à nouveau ma veste en jean ^^ elle est au top :) en tout cas merci pour tes petits mots et ton enthousiasme pour mes tenues, tu es dans le top 3 de mes fidèles lectrices et ça, ça vaut de l’or <3 bisous ma belle!

  11. 22 mars 2012 22 h 32 min

    Bien inspirée tu es ravissante
    Bisous

  12. 22 mars 2012 22 h 54 min

    Tu es merveilleuse sincèrement la jupe longue (que je n’aime pas d’habitude) te va vraiment bien ! j’adore simplement et tes cheveux attaché hippie chic. Non mais je suis tout bêtement sur les fesses tellement tu es jolie ! (d’où le nombre excessif de points d’exclamations)

    Bises

    http://maella-b.blogspot.fr/

  13. 23 mars 2012 8 h 17 min

    Je trouve que tu portes particulièrement bien la jupe longue! Et les photos sont top, très lumineuses :)

    Bisou

    • 23 mars 2012 10 h 45 min

      Merci beaucoup :) Je pensais pas porter si bien que ça la jupe longue ^^ J’ai toujours l’impression que ça me grossit >_< Mais ton comm me fait plaisir :D Bisous!

  14. 23 mars 2012 9 h 48 min

    Ah mais, la veste en jean, c’est apparemment THE incontournable! Perso, j’en n’avais jamais eu jusqu’à l’été dernier (ou peut-être quand j’avais 5 ans, je demanderai des renseignements sur le sujet…) et je ne me sentais pas lésée. Mais maintenant que j’en ai une que je trouve parfaite, je ne pourrais plus m’en passer.

    • 23 mars 2012 10 h 42 min

      Pareil ^^ J’en avais jamais eu (ou petite ^^) avant, j’ai mis un moment à trouver celle qui était parfaite et je la met tout l’été j’adore :) Bisous!

  15. 23 mars 2012 10 h 07 min

    ça fait très bohème ce genre de tenue avec un jupe longue, j’aime beaucoup, et le décor est en harmonie avec la tenue et ça j’adore !

  16. 23 mars 2012 11 h 56 min

    J’adore ce look!! Il est parfait. La jupe longue te va à ravir. Bravo!
    Bises
    Justine

  17. 23 mars 2012 20 h 31 min

    cette série de photos est top :) le décor est parfait avec cette tenue bohème…ça donne envie d’évasion et de nature :)
    bises

  18. Un carnet sans pages permalink
    23 mars 2012 23 h 45 min

    J’aime vraiment tout dans ta tenue ! La couleur de la jupe avec le denim clair est superbe… Et j’aime bien l’imprimé du sac :)

  19. 24 mars 2012 11 h 03 min

    J’adore ! Je me croirais dans un film !!!!

  20. 24 mars 2012 15 h 01 min

    j’adore ce look! les grandes jupes et de jolies bottines, ca me parle aussi;)
    bon we!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 197 autres abonnés

