Skip to content

Le trench est de sortie!

4 avril 2012

Voici la tenue que je portais hier : temps gris, quelques tombées de pluie, quelques rayons de soleil… C’est ridicule, moi qui suis une fan du soleil et de l’été, j’étais trop contente de pouvoir remettre des collants… Comme si je n’avais pas assez "profité" de mes fringues d’hiver. Des fois faut pas chercher hein ^^ Donc mon vieux trench et mes collants, une paire de bottines et j’étais prête pour aller manger :)

Beaucoup de noir, un peu triste pour une tenue d’avril, mais je vous promets des looks du jour colorés pour les jours à venir! J’ai quand même une petite touche de Printemps, avec mes ongles vert pastel! ça compte non?
Et sinon, voici mon petit sac chic à souhait, que je vous présentais dans mon guide pour chiner à Emmaüs! Je ne sais pas vous, mais moi je l’adore! Vous risquez de le voir souvent sur le blog :) Des bisous!

Here is the outfit I wore yesterday : cloudy, some rain, some sunshine …  My old trench coat and my tights, boots and I was ready to eat :) Lots of black, a little sad for an April’s outfit, but the next one will be colorefull! I have a touch of Spring, pastel green with my nails! And my little chic bag, that I presented in my previous post! I love it! You may often see on the blog :) Kisses!


Merde j’ai oublié mon dentier pour la photo ^^

 
Trench H&M (vu ici) – Marinière Monoprix – Jupe (Robe) Kling (vue ici) – Bottines Tati – Sac Emmaüs – Vernis essie "navigate her", Collection Printemps 2012 – Fleur cheveux & collier H&M

22 Commentaires leave one →
  1. 4 avril 2012 7 h 14 min

    tu sais que tu es carrément canon avec ce trench !!! et la queue de cheval comme ça, j’adore !!! très jolie tenue !

  2. 4 avril 2012 9 h 18 min

    Roooh t’es trop choupinette! t’es toute jolie :) c’est vrai que ça manque un peu de couleur mais la luminosité et la petite fleur dans les cheveux se chargent de donner l’air printanier à la tenue :D
    Et ce sac est en effet super chic, il te va à merveille!
    Bisous!

  3. 4 avril 2012 9 h 33 min

    Très jolie ces photos ! J’adore la douceur de la luminosité !

    La bise,
    Virgo

  4. 4 avril 2012 9 h 39 min

    Moi j’aime bien les looks aux couleurs plutôt sombres comme ça. Ca reste classe et j’adore!
    SInon moi aussi j’étais heureuse de ressortir de mon trench ces derniers temps ^^
    Bises
    Justine

    • 4 avril 2012 9 h 45 min

      Aaaah ca fait plaisir d’avoir quelqu’un qui a le même sentiment! J’adore mon trench et j’adore le sortir a l’automne & au printemps :D bisous

  5. 4 avril 2012 11 h 03 min

    elle est tres jolie ta mariniere !

  6. 4 avril 2012 11 h 09 min

    J’adore comment tu portes ton trench. J’ai beaucoup de mal a associer le miens sans que ca tourne trop classique, j’avais meme pas pensé a la marinière !

    • 4 avril 2012 17 h 32 min

      Ah c’est marrant je ne me suis jamais posé la question pour bien l’assortir… À vrai dire il donne du chic à n’importe quelle tenue cool donc je le remercie :) bisous

  7. 4 avril 2012 12 h 06 min

    Encore un joli petit look! J’aime ton vernis! ;-)
    bisous

  8. 4 avril 2012 13 h 08 min

    J’adoooooorrreeee !

  9. 4 avril 2012 13 h 09 min

    Très joli trench!
    Bisouuus,
    Lune

  10. 4 avril 2012 14 h 09 min

    Ces bottines sont vraiment canons !

  11. 5 avril 2012 14 h 18 min

    Très belle tenue ! Et le trench c’est vraiment un indispensable à avoir dans son placard ;)
    Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com

  12. latelierdecuriositededeborah permalink
    6 avril 2012 7 h 01 min

    Ca te va réellement bien ! J’aime beaucoup tes associations assez classiques qui ont beaucoup de style !!! Bises ma belle :)

  13. 10 avril 2012 14 h 30 min

    Superbe look, jolie marinière et j’aime la couleur de ton vernis =) !

Trackbacks

  1. Crumbs of life #6 « Vintage Touch Blog
  2. Haute en couleur « Vintage Touch Blog
  3. Un salon de qualité - Chaussures-habillées

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 192 autres abonnés

