Skip to content

Crumbs of life #6

8 avril 2012

Un article en vrac, avec mes photos de la vie de tous les jours, balancées comme ça, sans queue ni tête, mais j’adore ce genre d’article :)

Niveau sac, c’est soit mon sac Hermès-like soit mon tote bag cerf en ce moment // J’ai fait du pain perdu, ça m’a rappelé plein de jolis souvenirs d’enfance notamment avec ma grand mère ♥ // Je m’éclate à recycler des boîtes et pots, et à les décorer avec du masking tape ensuite, d’ailleurs je vous en parle ici // J’ai ressorti mon pantalon imprimé, façon pyjama, et je l’aime toujours autant ^^ // J’ai beaucoup d’envies déco, et j’ai craqué pour des boîtes cupcakes (chez Casa) // Les magnolias en fleur… C’est juste magnifique ♥ // Mes bracelets homemade, tuto ici, corail et liberty // En vous faisant des photos au bord du Lac, j’ai croisé un joli écureuil roux :) // J’ai ressorti mes premières derbies…

Bon dimanche et joyeuses fêtes de Pâques à ceux qui les fêtent et à demain pour un concours déco! Des bisous!

20 commentaires leave one →
  1. 8 avril 2012 9 h 17 min

    Tres jolies photos!
    Bonne Pâques.
    Bises

  2. 8 avril 2012 9 h 54 min

    Bises ma chère, au goût chocolat

  3. 8 avril 2012 10 h 17 min

    Belles photos, le cupecake est trop mignon.

  4. 8 avril 2012 10 h 56 min

    Trop mignon ton petit pantalon :)
    Bisous
    Yu’

  5. latelierdecuriositededeborah permalink
    8 avril 2012 11 h 08 min

    Merci pour ces belles photos ! Bon week-end :)

  6. 8 avril 2012 11 h 51 min

    J’aime beaucoup ce genre d’articles!! Tes photos sont chouettes: les magnolias, le lac, l’écureuil roux (ici au Canada ils sont soit gris soit noir!), et j’aime beaucoup ton pantalon imprimé et ta boîte customisée… Bref. Je suis fan;)
    Des bisous!

  7. 8 avril 2012 14 h 31 min

    Ce tote bag est génial !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  8. 8 avril 2012 14 h 58 min

    tes bracelets home made sont super jolis, j’adore ces couleurs !!! que de jolies photos !!! joyeuses pâques !

  9. 8 avril 2012 18 h 07 min

    Super photos ! tes bracelet, ton sac, ton pantalon … J’adhère ! ;)

    http://toberomantic.wordpress.com/

  10. melledubndidu permalink
    8 avril 2012 18 h 10 min

    Il est trooop mignon le petit écureuil =)
    Je te souhaite une Joyeuse Pâques ma belle <3

    plein de bisous et de chocolats
    Anne

  11. 8 avril 2012 18 h 52 min

    Oh le nezcureil!!! Troop chouuuu.
    Bisouus,
    Lune

  12. 8 avril 2012 19 h 36 min

    Bonne Pâques à toi Melle :D

    J’adore ce Crumbs of life !!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  13. 8 avril 2012 22 h 17 min

    Sympathique ce sac en toile. J’ai un peu les mêmes chaussures. Bonne fin de soirée

  14. 9 avril 2012 18 h 14 min

    Chouette sac !

  15. kanthael permalink
    11 avril 2012 15 h 00 min

    Mmmh alors si tu n’as pas d’idées d’articles moi je vote pour que tu nous mette ta recette de pain perdu.
    Bizzzz

Trackbacks

  1. [CADEAU] Toiles and co « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 196 autres abonnés

