Skip to content

Haute en couleur

11 avril 2012


L’histoire de cette jupe, je vous l’ai déjà raconté sur cet article. A l’époque, je n’osais pas la porter autrement qu’avec un total look noir… ce qui a bien changé! Aujourd’hui je mise sur des tons nude et vieux rose pour assortir ma jupe fleurie. Un look haut en couleur, qui change comparé au dernier look ^^ Des bisous!

PS : On n’oublie pas de tenter sa chance, une jolie toile déco à gagner ici :)

The history of this skirt, I’ve already told on this article. At the time, I didn’t wear it without a total black look … what has changed! Today I put on shades of nude and sweet pink to wear with my flowery skirt. A colorful look, which changes compared with the last look ^ ^ Kisses!

Blazer Mango – Chemise Fashion Union – Jupe Vintage (vue ici) – Chaussures Betty London – Lunettes sans correction PKL

20 commentaires leave one →
  1. 11 avril 2012 7 h 09 min

    et tu as bien fait d’oser, avec le blazer et les chaussures, le look est vraiment très joli ! c’est un style qui te va super bien !

  2. 11 avril 2012 7 h 13 min

    très jolie jupe ! et un beau décor pour ton shooting.
    bise

  3. Julie permalink
    11 avril 2012 8 h 26 min

    Très classe ,chic et sexy à la fois,attention les hommes vont en avoir plein la vue ,lol !!!
    J’adore mais je ne sais pas si moi qui fait une taille 42 en ce moment ça pourrait m’aller ,de plus je n’aime pas mes jambes mais bon c’est la vie !!!

  4. 11 avril 2012 9 h 05 min

    J’adore ta jupe!

  5. 11 avril 2012 9 h 47 min

    C’est joli l’association de couleurs, et les photos sont vraiment belles! J’aime beaucoup.

  6. 11 avril 2012 10 h 30 min

    Ça rend très bien avec ce joli blazer. Très belle association!
    Bisous ma belle!

  7. Roxane - Lapines Crétines permalink
    11 avril 2012 10 h 33 min

    C’est une très jolie jupe ! Et l’association de couleur est réussi, tu as bien fait de changer du noir ;)

  8. 11 avril 2012 12 h 02 min

    L’associtation des couleurs est parfaite!
    Très joli look :)
    Bises
    Justine

  9. 11 avril 2012 14 h 02 min

    Sublime,parfait,génial!
    Bref,j’adore ta tenue,romantique à souhait,j’adoore,je suis faaan! :p
    Bisouuus ma belle,
    Lune

  10. 11 avril 2012 20 h 57 min

    Ravissant ce look! Et cette jupe elle est vraiment top! ;-)
    Bisous

  11. latelierdecuriositededeborah permalink
    11 avril 2012 20 h 57 min

    Oh la jolie tenue fleurie <3

  12. 13 avril 2012 5 h 31 min

    jolie jupe

  13. 9 mai 2012 10 h 38 min

    très bon choix les Chaussures Betty London ;)

    la tenue est superbe. très jolie look stylé, bravo

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 194 autres abonnés

