Skip to content

Goûter gourmand #9 – Milkshake Banane Fraises

13 avril 2012


On se retrouve pour un goûter gourmand, un peu plus léger que ceux que j’ai pu vous proposer cet hiver! Après le carrot cake, le cheesecake ou encore les muffins aux Twix ou Kinder, voici la recette du Milkshake Banane Fraises!


Il vous faut : (pour un gros milkshake d’environ 40cl)

  • une banane
  • quelques fraises (moi j’en ai mis 5)
  • un sachet de sucre vanillé
  • 30cl de lait
  • 2 glaçons
  • et surtout, un blender!

Coupez en morceaux votre banane, et en deux, les fraises. Rajoutez un sachet de sucre vanillée puis le lait, et les glaçons. Mixez le tout grâce au blender. S’il est trop liquide pour vous, rajoutez un peu de lait, sinon c’est prêt!

C’est une recette fraiche et légère, facile et rapide à faire! Je ne m’en lasse pas et j’essaye de nouvelles associations telles : banane-beurre de cacahuètes (une tuerie!) ou encore choco-bananes! J’espère que ça vous a plu et que ça vous donne des idées pour vos goûters du Printemps! Des bisous!

PS : Concours pour gagner une jolie toile encore en cours :)

16 Commentaires leave one →
  1. 13 avril 2012 6 h 34 min

    mmmmmm tu me donnes trop faim, en plus c’est bien équilibré, c’est vraiment une super recette, merci !!

  2. latelierdecuriositededeborah permalink
    13 avril 2012 7 h 14 min

    Miam ! J’en prendrais bien un là maintenant tout de suite :D

  3. 13 avril 2012 9 h 44 min

    Je t’avoue que je n’ai jamais bu de Milkshake mais un jour peut être je serais courageuse lol (je n’aime pas le gout du lait) et je gouterai…

    Ca a l’air bon en tout cas ;)

    Bisou
    Stéphanie

    • 13 avril 2012 17 h 06 min

      Ça n’a pas trop le goût du lait, et tu sais, moi j’aime pas les bananes, pourtant j’adore les milkshake a la banane! :) donc test pourquoi pas, ça te plaira sûrement! Bisous

  4. 13 avril 2012 11 h 17 min

    C’est décidé, il me faut un blender :D

    bisous ma belle !!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. 13 avril 2012 17 h 57 min

    Mmmmh, un délicieux goûter :)

  6. 13 avril 2012 20 h 02 min

    Rooh,mais miam quoi!
    Bisouus ma jolie,
    Lune

  7. 13 avril 2012 20 h 45 min

    Hummm ! J’adore ! Et ce serait une bonne occasion de tester mon blender ! ;)

  8. 16 avril 2012 5 h 11 min

    J’ai goutée ce weekend, c’est délicieux et surtout super simple à faire !
    Merci pour cette recette, j’attends les prochaines avec impatience !!

  9. 28 avril 2012 23 h 22 min

    Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

  10. 28 août 2012 19 h 57 min

    ohhh ca à l’air trop bon! merci pour l’idée! des bisous

  11. 30 octobre 2012 13 h 28 min

    Parfait pour un 16h gourmand ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 191 autres abonnés

