Skip to content

Suivez moi sur le nouveau blog!

15 avril 2012

Grande nouvelle pour mon petit blog : il a enfin son URL rien qu’à lui :) Vous pouvez donc me suivre dès maintenant sur http://vintagetouchblog.com ♥ J’espère que je vous retrouverai toutes sur ce nouveau blog! Des bisous!

PS : Si vous avez ce lien dans votre blogroll, pensez à faire la modification svp :)

5 commentaires leave one →
  1. 15 avril 2012 17 h 08 min

    bises et bulles de champagne pour cette nouvelle étape

  2. 16 avril 2012 9 h 34 min

    Felicitation et bonne chance pour ce nouveau départ !

    Pour le moment j’ai déjà le nom de domaine, mais je compte passer sur wordpress.org au lieu de wordpress.com … il faut que je me motive car pas évident je crois …

    • 16 avril 2012 16 h 23 min

      Oui c’est pas évident mais faisable, il y a de bons tutos sur le net! Et si tu veux mettre des liens affiliés, passe sur WP.org, sinon WP.com est chouette :) Bisous

  3. 26 février 2013 14 h 27 min

    J’arrive sur ton nouveau blog! :)

  4. 2 avril 2013 14 h 23 min

    Ah vous en avez eu marre de wordpress. C’est cool en tout cas de se lancer comme vous le faites ! Au plaisir de vous lire sur le nouveau blog !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 195 autres abonnés

