Skip to content

Le cropped tee

10 août 2010

Premier billet de ce nouveau blog, après la fin d’une très belle collaboration. Merci à celles qui me suivent ici! 

 S’il y a une création que j’apprécie particulièrement cet été, c’est bien celle là! Le cropped tee. Tellement confortable, original et stylé.

Pour une tenue trop simple ou trop classique, je vous le conseil fortement! Regardez le résultat par vous même : ma jupe vichy n’a plus du tout la même allure!

Bisous bisous!

Jupe Vintage – Débardeur H&M – Cropped tee création personnelle – Ballerines Why Not – Colliers friperie – Vernis rose H&M

32 commentaires leave one →
  1. 10 août 2010 19 h 55 min

    Contente de te retrouver :)

  2. 10 août 2010 20 h 21 min

    Ah ben non, te revoilà !!!
    :-D
    Je te croyais à jamais partie de la blogo … moi qui te suis depuis le placard à pensées …
    Ravie de te retrouver dans une nouvelle aventure.

    • 11 août 2010 5 h 44 min

      Merci de me suivre depuis le premier blog! C’est vrai que j’aime blogguer et ce n’est pas parce que les ringardes s’arretent que je m’en vais à jamais de la blogo!!! Bisous

  3. 10 août 2010 20 h 28 min

    Salut miss!
    Vous vous êtes fâchées?

    BiZ
    Caro – bl@ggeuse from Geneva

  4. 10 août 2010 22 h 29 min

    Contente de voir que tu es toujours sur la blogo ;) J’espère retrouver Mélanie aussi!

    Pour ta tenue, je la trouve très jolie! La jupe vintage est assez originale, mais elle se marie parfaitement avec les 2 tops!

    Bisous!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    ps : je t’ajoute à ma blogosphère sur mon blog!

  5. 10 août 2010 23 h 19 min

    Sympa , bonne chance pour ton blog solo !

  6. 11 août 2010 16 h 17 min

    très contente de te retrouver ici
    bisous les lapinoux patoubo

  7. 11 août 2010 18 h 50 min

    Très sympa cette création de crop tee^^

  8. 11 août 2010 18 h 54 min

    Tenu très sympa, j’attends tes nouvelles articles.:)
    Bisous, Salomè

  9. 11 août 2010 19 h 43 min

    Ah te revoila ?

    cool :)

    biz valentine http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  10. 11 août 2010 20 h 17 min

    de passage, j’aime beaucoup tes photos :)

    http://givenchyfrenchy.blogspot.com

  11. 11 août 2010 20 h 38 min

    Quelle bonne idée ce cropped tee ca change carrément ta tenue
    Je suis fan!!!!
    Kiss
    M!!!!

  12. 11 août 2010 20 h 56 min

    J´adore cette look…..I could die for that CROP TEE

  13. 11 août 2010 22 h 27 min

    C’est vrai que ce cropped tee est super

  14. 12 août 2010 9 h 09 min

    Cool te revoilà ! Bonne continuation pour ce blog que je trouve très bien ! J’aime beaucoup ta tenue !
    Bises

  15. 13 août 2010 18 h 20 min

    J’adore ton blog, c’est fun, et rafraichissant…

  16. Laurine Dubouchet permalink
    13 août 2010 19 h 51 min

    C’est la robe a Mamie ? Bisous je t’aime ♥

  17. 14 août 2010 10 h 48 min

    Le crop gris est super, j’aime beaucoup aussi!

  18. baramode permalink
    14 août 2010 22 h 30 min

    tu accordes tres bien tes tenues j’adore

  19. 15 août 2010 0 h 29 min

    A moi qui ai quelque peu passé la vingtaine, ce crooped tee me rappelle le mythique film « flash dance » où jennifer beals (betty dans L world ») en avait fait un objet de convoitise pour toutes branchée qui se respecte !
    Eh bien, je le trouve toujours aussi chouette !

  20. RainyB permalink
    16 août 2010 13 h 25 min

    J’adore ton crooped, j’aimerai bien essayer de m’en créer un mais je ne sais pas bien comment m’y prendre. Tu aurais un conseil?

    • 16 août 2010 13 h 37 min

      Prend un tee shirt d’homme pas trop grand (moi c’est un S!) Met le sur toi, fait un trait au nombril c’est la ou il faut couper pour la longueur!
      Après, pour ce qui ai du col, recoupe le jusqu a ce que la coupe te convienne, moi je l’ai recouper trois fois je crois! Et j’ai aussi recouper les manches…
      Voilà j’espere que tu y arriveras & que tu me montreras tout ca!
      Bisous

      • RainyB permalink
        17 août 2010 18 h 21 min

        Je n’y manquerai pas :) De toute façon je suis en train de me créer un blog pour le moment alors je le mettrais surement dessus si je le réussis (ça, ça n’est pas gagné) .

        • 17 août 2010 18 h 45 min

          Ok et bien n’hesite pas a me donner l’adresse de ton blog quand il sera prêt! Je serais ravie d’y faire un tour! Bisous

      • 17 août 2010 19 h 18 min

        Hum.. Je me souviens plus de si j’avais répondu, si c’est le cas tu peux supprimer cette réponse. Je te disais que j’avais crée le blog mais qu’l manquait le design et qu’il y avait qu’un seul article. Et je te donnais le lien: http://rainyestuncupcake.blogspot.com/

  21. 20 août 2010 10 h 38 min

    C’est clair que ça lui donne une toute autre allure à cette jupe et cette pièce qui peut facilement devenir ringarde devient méga tendance ! J’aime beaucoup !

    N’hésite pas à passer sur mon blog : http://unearmoiredefille.fr/

  22. 20 août 2010 23 h 26 min

    Merci d’être passée !! ton blog est sympa :) Et ca fait super plaisir de nous voir dans ta blogroll ! merci encore !

    Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

  23. 23 août 2010 12 h 14 min

    Je suis tombée amoureuse de ton blog!
    J’adore toutes tes tenues j’ai craqué plus particulièrement pour celle-ci j’adoooore la jupe elle te va vraiment bien j’adore ton style et tu as de très bons gouts!
    Merci de m’avoir suivi sur twitter n’hésite pas à faire un tour sur mon blog je sais je suis un peu novice ^^

    En tout cas je te dis à très vite je vais mettre ton blog dans ma blogroll!

    Bisous Bisous

  24. 31 août 2010 2 h 30 min

    que cest agreable de suivre des blogeuses couturiere =)

  25. 3 mai 2011 12 h 30 min

    Et voilà ! C’était pas si long que ça lol ! Après avoir parcouru tout ton blog, je te souhaite enfin une bonne continuation ! Sans oublier de te dire que je vais continuer à te suivre :).

    Bisous !

Laisser un commentaire

