Skip to content

Ma combi-short liberty

13 août 2010

Je combine deux tendances phares de l’été grâce à elle : ma combi-short liberty!

C’est la seule combi présente dans mon dressing mais je l’aime beaucoup! Ces petits boutons et toutes ces petites fleurs, j’adore!

Le sac, un Louis Vuitton, un vintage comme je les aime! Les anses sont abîmées, les motifs s’estompent et pour cause… ma mère se l’est offert pour ses 20 ans. Il y a… ouhhh, au moins 25 ans! Alors je le porte fièrement, comme un héritage de mode. Tout mimi qu’il est!

Combi-short Vintage – Ceinture H&M – Sandalles La Halle – Sac Louis Vuitton – Bracelets H&M

 

14 commentaires leave one →
  1. 13 août 2010 13 h 05 min

    Un Vuitton reste un Vuitton, je voudrais posséder des trésors comme ça :)

  2. Jennifer permalink
    13 août 2010 13 h 08 min

    J’ai moi aussi succomber au combi-short liberty!!!

    Tenue magnifique, la ceinture (tressée?) sublime le tout!!!

    En un mot, tu es super dans cette tenue (bon, ok, ça en fait 6 ^^)

    bises

  3. 13 août 2010 17 h 13 min

    Je découvre avec plaisir ton nouveau blog, gardes-le précieusement ton sac Louis Vuitton!!!!

    http://www.glamilli.blogspot.com/

  4. 14 août 2010 6 h 24 min

    un sac vuitton « vintage » la chance :)

    http://fr.dawanda.com/shop/ingrid-crea

  5. 14 août 2010 9 h 19 min

    Un Vuitton qui a appartenu à sa Maman c’est encore plus précieux qu’un tout neuf, il faut que tu le gardes même s’il est un peu abîmé :)
    Et j’adore ta combi, et ton nouveau blog aussi !

    Bisous :)

  6. 14 août 2010 10 h 33 min

    Bonjour !

    J’ai découvert ton blog grâce au lien mis dans FFP et j’en suis ravie ! J’ai moi aussi un petit vuitton trouvé dans une brocante, il est tout usé mais il reste plein de charme !
    Bisous

  7. 14 août 2010 10 h 47 min

    Elle est très jolie, la longueur est idéale!

  8. baramode permalink
    14 août 2010 22 h 29 min

    Trop sympa cette combi j’ai hate de voir tes derbys

  9. mlpdm permalink
    15 août 2010 14 h 08 min

    I like the dress

    xxx,
    http://mlpdm.com

  10. 15 août 2010 20 h 58 min

    Trop mignon le petit imprimé liberty^^

  11. 26 août 2010 16 h 28 min

    Coucou, ton blog n’est pas mal du tout j’aime beaucoup ton style et le cadre dans lequel tu prends tes photos! Bonne continuation et je t’invite à venir découvrir mon blog : http://leblogdesoa.wordpress.com à bientôt

  12. 3 mai 2011 12 h 29 min

    Je l’aime bien ce combi-short !

Laisser un commentaire

