Skip to content

Very bad time for the sag, very very bad time!

14 août 2010

« Stop the sag », c’est le sloggan qui fait peur aux rappeurs!

Aujourd’hui, la chronique mode s’interesse à ce qu’il se passe chez nos amis Américains, et l’heure est grave, je vous le dis. Surtout pour les baggys à vrai dire! Par ce sloggan, comprennez « Non aux baggys », une nouvelle campagne (qui a coûté 2 000 dollars…) pour améliorer son image.

Enfin, surtout pour que les jeunes hommes qui portent des baggys, améliorent leur image. Pour les aider, oui, c’est un fléau mondial apparament, il y a même des réunions de porteurs de baggys anonymes… afin de les accompagner dans l’achat d’une ceinture. Whaou, énorme non?

Alors sachez dès à présent qu’à Carmel (ville de Californie) il est interdit de marcher en talons aiguilles sur le bitume et qu’à Shreveport (en Louisiane), ce sont les pantalons portés en dessous de la taille qui sont jugés trop indécents…

C’est sérieu… 500 dollars d’amende et une peine d’emprisonnement de six mois, si vous montrez votre boxer Messieurs…

C’est dommage, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, ça me fait réagir! Bientôt les prisons seront pleines de fashion victimes!

9 commentaires leave one →
  1. baramode permalink
    14 août 2010 23 h 13 min

    ah c’est violent mais ils sont fous pour eux cette tenue est synonyme de gang et de délinquant mais dans quel monde on vit

  2. 15 août 2010 0 h 26 min

    Franchement, les américains n’ont rien de mieux à faire ? leur pays va trop bien pour qu’ils s’en occupent ? Ca m’agace ce genre de bêtises, tiens….

  3. 15 août 2010 6 h 47 min

    Je sais pasmais moi, ça me fait simplement rire, c’est peut-être que ces petites lois américaines me semblent troujours très exagérées et bizarres. Je pense que cette campagne ne va pas agir sur..qui que ce soit.
    C’est rigolo et vive la ceinture mais la police a sûrement des problèmes plus sérieux à résoudre que le sag.

  4. 15 août 2010 11 h 18 min

    Ils feraient mieux de se préoccuper de vrais problèmes plutôt que de la tenue des Américains !! ;)

  5. 15 août 2010 15 h 44 min

    J’aime bien parce que partout il y a des problème bien plus grave mais non, le fait de voir le caleçon d’un garçon ca l’ai fait plus réagir. Puis j’aime bien les baggys ! c’est stylé, puis c’est un peu la base des americain !
    Enfin bon, c’est du n’importe quoi, mais c’est la vie, il faut de tout.

  6. 15 août 2010 19 h 19 min

    Ca me fait penser que dans je ne sais plus quel état, il y a une loi qui proclame qu’avant d’assassiner quelqu’un, il faut le prévenir.

  7. RainyB permalink
    15 août 2010 23 h 10 min

    C’est du grand n’importe quoi de toute manière.. Mon père serait bien content de cette loi par contre –« . Il deteste voir ces jeunes avec le caleçon qui dépasse.

  8. 16 août 2010 11 h 04 min

    Personnellement je trouve ça complètement débile! Y a tellement de choses bcp plus importantes pour lesquelles ils pourraient dépenser leur fric! pff ça me désole…!

  9. 16 août 2010 11 h 13 min

    Il me semble avoir lu un article expliquant que cette loi visait à interdire le pantalon dont la ceinture arrive sous les fesses comme on le voit sur la photo et non pas juste la vision du boxer. Autant le look baggy+boxer qui dépasse un peu me faisait triper lorsque j’étais ado, autant le baddy sous les fesses c’est juste ridicule.

Laisser un commentaire

