Skip to content

I ♥ my boyfriend

16 août 2010

Je n’ai jamais été fan des tee shirts à messages, les « je suis une bombe » ou « accroche toi, bébé » ne m’ont pas séduite! Et un jour je suis tombée sur celui ci et ça été le coup de foudre! Le message est original, on ne s’y attend pas, on pense à « I ♥ NY », « I ♥ PARIS » à la rigueur « I ♥ ME » mais pas « I ♥ MY BOYFRIEND »… Moi je suis sous le charme! C’est d’ailleurs le seul tee shirt à message qui a obtenu son laissé-passé pour entrer dans mon dressing!

Alors voila une petite tenue plutôt simple & comfortable, réhaussée tout de même par un vernis rouge, qui donne du caractère!

Bon début de semaine! Bisous bisous!

Tee shirt MANGO – Jupe Promod – Boots New Look – Vernis Gemey

21 commentaires leave one →
  1. 16 août 2010 9 h 16 min

    J’avais déjà vu ce tee shirt une fois, mais pas moyen de le trouver Grrrr…
    Il est chez Mango actuellement?
    Et sinon je t’ajoute à ma Blogroll également ;)

    • 16 août 2010 9 h 21 min

      Nan, nan, je l’ai acheté aux soldes d’été MANGO il y a au moins deux ans! Je ne pense pas que tu le retrouveras las bas! Bisous & merci pour l’ajout !

    • RainyB permalink
      16 août 2010 13 h 23 min

      Tu peux le trouver à pimkie je crois, en version débardeur par contre. Je l’ai aussi vu dans des petites boutiques sans marque precise ^^

  2. 16 août 2010 9 h 32 min

    Tu as réussi à trouver un rayon de soleil récemment… la grande classe ;-)
    J’aime beaucoup ce t-shirt… porté avec les boots, très bon choix!

    BiZ
    Caro – bl@ggeuse from Geneva
    carofashionews.wordpress.com

  3. 16 août 2010 11 h 01 min

    HIHI Mignon le tee!

  4. 16 août 2010 11 h 33 min

    Jolie serie de photos! j’aime bien tes boots elles ont l’air super confortable!
    Des bisous ma Zolie!

  5. 16 août 2010 16 h 26 min

    c’est mignon, c’est ton boyfriend qui doit être content!

  6. baramode permalink
    16 août 2010 20 h 01 min

    je suis comme toi les T shirt a message trop peu pour moi mais le tien J’ADORE :) ah tu me croiras pas mais je viens de capter que tu avais un blog seule WHY ? que devient les ringardes ?

    • 16 août 2010 20 h 20 min

      Les Ringardes, c’est terminé. C’était une belle histoire mais on partait sur deux chemins différents donc on a préféré avoir chacune son blog finalement!
      Bonne soirée ! Bisous

  7. 16 août 2010 22 h 39 min

    C’est vrai que le message du tshirt est super original. Pour ma part j’ai flashé sur tes bottes! Et ton vernis rouge est trop beau!

    Bises!

    M.

  8. 17 août 2010 0 h 24 min

    J’aime beaucoup cette tenue, féminime et en même temps un coté déglingos avec les boots. Alors le boyfriend c’est pour le jean ou le boyfriend humm ? bizz

  9. Malicia permalink
    17 août 2010 10 h 15 min

    Je ne susi pas super fan des t-shirs imprimés non plus, mais là avec la tenue d’ensemble ça va, je trouve qu’on évite le cliché « je suis une ado’ de 14 ans qui veut trop s’affirmer avec ses fringues » lol

  10. 17 août 2010 15 h 38 min

    Moi non plus je n’aime pas les t-shirt à messages, surtout quand c’est écrit « CELIBATAIRE » ou « INNACCESSIBLE », des trucs du genre quoi ! Mais là j’aime bien ce message ! :)

  11. Julie permalink
    17 août 2010 17 h 33 min

    Coucou :) je suivais le blog des ringardes avant qui était très originale. Contente de retrouver ta mode sur un autre blog :D. Je voulais savoir si tu pouvais nous faire un look genre marin enfin avec la marinière & tout. Bisous (K`).

  12. 18 août 2010 11 h 11 min

    Je ne suis pas non plus fan des t-shirt à message. Je préfére largement mettre du uni lol. Par contre, dans ma ville (Nancy), ils ont fait un T-shirt : I ♥ NancY , pour faire du meme style que I ♥ NY ^^

    Sinon j’ai quasi la meme jupe que toi (d’ailleurs je ne vois meme pas les différences) mais elle vient de chez Jennyfer =)

    • 18 août 2010 12 h 26 min

      Le prix peut être! La prochaine fois j’irai faire un tour à Jennyfer si on peut trouver des jupes aussi jolies! Parce que dans mes souvenirs, c’était plutôt des jeans rose & violet, à imprimer léopard =( Du coup, je n’y suis jamais re-rentrée! lol Bisous

      • 18 août 2010 12 h 52 min

        je fais assez souvent chez Jennyfer. Bon c’est clair que il y a beaucoup de couleurs flashy lol mais je trouve toujours quelque chose de plus discret qui me convient bien ^^ Je sais plus combien je l’avais payer la jupe, c’était aux soldes, elle devait à moins de 10 euros, peut etre 7 euros =)

        • 18 août 2010 14 h 58 min

          Ok je suis un peu deg que ma jupe achetee 3 fois le prix, ressemble a une jennyfer lol j’aurai pu faire des economies lol

  13. 18 août 2010 11 h 48 min

    Tu as un bien joli blog :) . Très agréable à regarder .
    J’ai un blog mode si tu veux également :) .

    http://SixtineOutfits.blogspot.com

    Sixtine <3.

  14. 24 août 2010 20 h 41 min

    Tes bottes sont très jolies !!

Trackbacks

  1. Les motifs en questions… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

