Skip to content

On s’inspire de…

18 août 2010

Les peoples sont une source d’inspiration inépuisable alors j’en profite pour inaugurer cette nouvelle rubrique. Des idées à piquer, des looks pour s’inspirer, j’espère que vous trouverez votre bonheur!

On commence avec Jessica Alba, toujours très tendance, j’aime beaucoup son style bohème chic!

Bisous bisous

16 commentaires leave one →
  1. 18 août 2010 11 h 52 min

    j’aime beaucoup cette nouvelle catégorie ! :)

  2. 18 août 2010 12 h 31 min

    Très sympa, très chic. Mais pour cet hiver, moi je dis: grandes chaussettes ( au-dessus du genou), capes, et vestes aviateur, sans oublier l’incontournable de chaque hiver: la grosse maille!

  3. 18 août 2010 12 h 35 min

    J’aime J’aime J’aime !

  4. 18 août 2010 15 h 44 min

    J’ai toutes les coupes de pantalons .. sauf celle ci. Faudrait que je pense à m’en acheter un comme ça. Ca devient même indispensable :)

    • 18 août 2010 15 h 50 min

      Ouai ce serait pas inutile! Le pantalon style « pattes d’ef » est branche cet hiver, plutot fonce quand même! Avec une chemise blanche & des escarpins, c’est l’allure « Madame » assuree! Bisous

      • 18 août 2010 17 h 32 min

        J’en ai un de patte d’ef’ mais je ne trouve beaucoup trop pattes d’ef (et il l’est!) alors je ne le mets pas souvent (même rarement).

  5. 18 août 2010 17 h 45 min

    J’aime beaucoup cette sélection ! Simple mais chic et efficace :)

  6. 18 août 2010 20 h 30 min

    I love their shoes, all the time the shoes she was wearing are great!!
    Nice post!
    G.

  7. 18 août 2010 21 h 23 min

    Grâce à toi, je sais désormais où trouver une veste marinière lol. Jessica Alba : toujours superbe! Chouette nouvelle catégorie :) xoxo!

  8. 18 août 2010 21 h 33 min

    Tout à fait mon style ;-)

    BiZ
    Caro – bl@ggeuse from Geneva
    carofashionews.wordpress.com

  9. 18 août 2010 23 h 18 min

    Tu trouvais que c’était dommage que l’on ne voyait pas bien ma robe alors j’ai rajoutée une photo :) Je l’avais pas mise parce que… c’est un meurtre que je fais là vos yeux vont souffrir x)

    • 19 août 2010 8 h 50 min

      Ba nan je suis toujours la lol Mais j’avais même pas vu qu’il y avait des rayures devant sans cette photo ;(
      Bonne continuation! Bisous

  10. 20 août 2010 16 h 32 min

    le flaire est superbe!!!! I want it!!!!!!!!!!!!!!

  11. 20 août 2010 19 h 11 min

    Wah la veste marinière ! ca y est je suis amoureuse :D
    Bisous ma belle
    Chloé

  12. mlpdm permalink
    20 août 2010 23 h 31 min

    J’aime le pantalon :)

Laisser un commentaire

