Skip to content

La petite veste beige

19 août 2010

Pendant les soldes j’ai eu une pulsion de shopping addict. C’est mal. Je sais.

Mais j’ai « investi » dans des valeurs sûres : deux vestes claires, une beige & une taupe. A 7 € chacune, ce n’est donc pas vraiment un investissement!

J’avais vu un street style d’une fille qui portait une veste claire, avec une simple robe noire et des bottines et j’avoue, la veste faisait tout le style. Elle change du noir, donne du caractère à une tenue, et est très originale, enfin, je suis convaincue! C’est clair!

Et portée avec cette robe vintage de bientôt 20 ans d’âge, je trouve le résultat plutôt sympa! Et vous? Des bisous!

Veste 3 Suisses – Robe Vintage – Compensées Vintage – Collier Vintage – Bracelet Vintage – Vernis O.P.I

16 commentaires leave one →
  1. 19 août 2010 7 h 33 min

    Je cherche une simple veste qui me vient et pas trop chère depuis des mois, j’avoue, je suis un peu jalouse :))

  2. 19 août 2010 8 h 40 min

    Hiii j’ai récupéré le même genre de robe dans les affaires de ma maman! :D

  3. 19 août 2010 9 h 12 min

    Ca valait le coup dis donc les vestes !! elle va bien avec ta robe celle que tu portes =)

  4. 19 août 2010 9 h 53 min

    Jolie cette robe =).

    Mimis

  5. 19 août 2010 11 h 53 min

    Ah la veste « boyfriend » il n’y a que ça de vrai :)

  6. 19 août 2010 12 h 07 min

    Cette veste beige associée à cette jolie robe c’est tout simplement parfait !
    J’aime bcp :) xoxo

  7. 19 août 2010 18 h 52 min

    j’aime beaucoup ta veste ;-)) Bisous

  8. 19 août 2010 22 h 21 min

    j’adooore ta veste, elle est vachement belle :o

    j’espère que tu aimeras mon nouvel article ;D
    Sixtine <3.

  9. 19 août 2010 22 h 27 min

    C’est le genre de geste qui va avec tout !

  10. 20 août 2010 10 h 32 min

    Les deux ensemble donne un petit côté citadin à ta tenue que j’aime beaucoup !

    http://unearmoiredefille.fr/

  11. 20 août 2010 16 h 35 min

    La tenue est vraiment très jolie, et c’est vrai que l’on a toujours besoin d’une petite veste tout simple mais qui fait tout de même la différence. Je suivais régulièrement Les Ringardes et maintenant je ne peux m’empêcher de passer ici tout les jours à l’affut de nouveautés! Bonne continuation :-)
    Pour ma part, je débute :-)

    • 20 août 2010 17 h 04 min

      Ah c’est super gentil! Oui les ringardes, mais on a toutes les deux continuer en solo donc tu peux toujours nous suivre! C’est vraiment sympa a toi de le faire en tout cas! Je passe voir ton blog au plis vite!
      Bisous

  12. Maya permalink
    20 août 2010 16 h 55 min

    its a really lovely look! :)

    http://capturedthroughthelense.blogspot.com/

  13. 21 août 2010 2 h 49 min

    Une veste beige est un must dans un garde-robe.
    J’en ai une depuis déjà quelques temps que j’avais déniché dans les soldes d’après les fêtes.
    Je la porte autant avec un jeans le week-end qu’avec des jupes pour le bureau.

Trackbacks

  1. « Over the taupe » : le raté de O.P.I | Vintage Touch
  2. Les cuissardes : (mon) mode d’emploi | Vintage Touch

Laisser un commentaire

