Skip to content

Mes derbys chéries

21 août 2010

Aujourd’hui je vous propose un petit look, plutôt habilé, vu le temps gris souris qui nous tient depuis quelque temps…

Le slim, je crois que c’est mon seul pantalon de couleur. Ok le kaki c’est pas la couleur la plus folle qu’on ai croisé mais pour moi c’est déjà pas mal! Par la même occassion, je vous montre ma deuxième veste achetée en solde aux 3 Suisses (7€ aussi).

Mais mes nouvelles, les dernières chaussures qui sont arrivées dans mon shoesing, ce sont elles… mes derbys! Ahhhh, elles sont magnifiques! La semelle est trop mimi, en plus…

Visez un peu :

Ces petits trésors sont un souvenir ramené d’une boutique Italienne, mes parents me connaissent vraiment bien! Voila, deux paires de derbys à mon « actif », une troisième en attente de Topshop… Je suis une inconditionnelle fan des Derbys, c’est officiel!

Un super bon week end à vous et des bisous!

Derbys dénichées dans une petite boutique Italienne – Slim Zara – Débardeur H&M – Veste 3 Suisses – Vernis Chanel – Ceinture Vintage – Bracelets H&M

16 commentaires leave one →
  1. florine permalink
    21 août 2010 10 h 45 min

    j’adore ce petit look à la fois décontract et rechercher je dis ouiiii

  2. 21 août 2010 11 h 05 min

    Tes derbies sont superbes. Je trouve que la couleur à très bien été choisie, elles vont faire un malheur cet automne. Sinon super bon plan pour la veste, j’en ai une comme ça beige, achetée chez Zara c’était un autre prix… :S

    Grosses bises!

    M.

  3. 21 août 2010 12 h 44 min

    Elles sont vraiment jolies tes derbys ! J’ai hâte de voir les deux autres paires ;)

    Bisous !

  4. 21 août 2010 14 h 56 min

    Très sympa, j’aime beaucoup le slim, il te va super bien je trouve. Bon week end :)

  5. 21 août 2010 15 h 26 min

    J’aime vraiment ton look, il est super sympa j’aurais pas pensé à mettre une ceinture sur la veste ^^ Je me répète je sais, mais j’aime vraiment bien ^^

  6. 21 août 2010 18 h 36 min

    Ton look est jolie ! J’adore ton sac et tes derbies !
    Bises

  7. 21 août 2010 21 h 37 min

    fan de tes chaussures :D (l)
    et j’ai failli acheter ce slim chez Zara ;D!(enfin, je crois.. é_è)

    j’espère avoir très vite ton avis sur mon nouvel article ;D!
    Sixtine <3.

  8. 22 août 2010 1 h 06 min

    j’adore ta tenue!!! elle est parfaite!!!

    et ces derbies…omg! je les veux! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  9. 22 août 2010 10 h 10 min

    J’adore cette tenue, elle est très classe et les couleurs sont très bien choisies.

  10. 22 août 2010 10 h 41 min

    Quel joli souvenir d’Italie!

    BiZ
    Caro – bl@ggeuse from Geneva
    carofashionews.wordpress.com

  11. 22 août 2010 17 h 13 min

    Elles sont cool tes derbies :)
    J’aime beaucoup ton pantalon !
    Bises

  12. 22 août 2010 21 h 16 min

    Je craque pour tes chaussures !

  13. 23 août 2010 1 h 58 min

    chalut, voila suite a l’article qu’a posté La recessionista sur ma tenue cheap je me suis décidé a créer un blog pour y partager mes bons plans si jamais ca t’intéresse. Dailleurs j’ai dernierement fais l’acquisition de derby pour trois fois rien pour le coup ! aha ! xoxo

  14. 9 mars 2011 7 h 13 min

    J’adore tes derbys! elles sont trop belles.
    Moi aussi j’ai craqué pour des derbys sur le site http://fr.idbyme.com/femme/chaussures/derby
    Je les ai choisis rouges vernies.

Trackbacks

  1. Jambes baguettes | Vintage Touch
  2. La petite touche vintage qui fait toute la différence… | Vintage Touch

Laisser un commentaire

