Skip to content

Ma première fois avec Topshop

22 août 2010

Bon, d’accord, première fois virtuelle.

On ne présente plus cette caverne d’Ali Baba, aux milles et unes nouveautés en matière de mode! Pour tous les styles, toutes les bourses, cette enseigne est en très vogue chez les blogueuses & acheteuses compulsives, entre autres.

Pour tout vous dire, les premières fois où j’ai visité cette vitrine virtuelle, je n’ai pas du tout accrocher. Les vêtements proposés ont beaucoup de style, et à part les basics, je ne pensais pas trouver quelque chose qui colle à mon style. Plutôt simple, je l’avoue.

Après les soldes (oui, je n’ai pas pensé à jetter un coup d’oeil PENDANT…) j’ai trouvé mon bonheur. Et soldé. Donc, bon… j’ai pas vraiment rater les soldes!

Soldées à -50%, j’ai eu ces derbys pour 24 €. Une super affaire.

J’ai été très agréablement surprise par la rapidité de la livraison, j’ai commandé samedi soir dernier et je les ai reçues samedi! Zéro défaut. Les matières, la qualité, je suis conquise!

Comme toutes les autres, je pense que quand on l’a essayé, on ne peut que l’adopter!

Je vous les montre bientôt avec une tenue, bisous, bisous!

15 commentaires leave one →
  1. 22 août 2010 21 h 13 min

    Ca fait un moment que j’ai envie de tester TopShop.
    Là, j’ai commandé chez Miss Selfridge il y a 2 semaines et je n’ai toujours rien reçu…

  2. 22 août 2010 22 h 32 min

    J’adore cette marque, ils proposent toujours des pièces super originales <3

  3. 22 août 2010 22 h 45 min

    Elles sont super jolies! Et ça taille comment les chaussures?? Parce que j’ai essayé des escarpins Primark à ma taille et c’était trop grand…à me demander si les pieds anglais sont plus gros que les miens! lol

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    • 23 août 2010 8 h 15 min

      Alors moi je fais du 37.5 donc en général, je prend 38 pour les chaussures fermées et 37 pour les ouvertes, la j’ai pris du 38, comme d’hab et elles me vont nickel, pas trop grand, la bonne taille! Bisous

  4. 22 août 2010 23 h 06 min

    Elles sont sympa ces Derby, j’ai bien envie de tester Top Shop aussi, c’est vrai que les sites anglais regorgent de petits trésors

  5. 23 août 2010 0 h 17 min

    Vraiment original ces shoes !
    Juania

  6. 23 août 2010 9 h 38 min

    Ma question va etre un peu bete mais je me opse toujours cette question quand je vois topshop, asos ou new look par exemple. Les prix sont en livre. Ca ne pose aucun problème au niveau du payement ? tu paie par carte et ca fais la conversion tout seul ?

    • 23 août 2010 11 h 12 min

      Oui ca se fait tout seul, tu as ton total en livres mais (moi j’ai paye par carte) sur ton compte c’est debiter en euros. Moi j’ai ete voir sur un convertisseur combien ca ferait a peu pres, pour mieux me rendre compte & je n’ai pas eu de mauvaises surprises! Bisous

      • 24 août 2010 13 h 14 min

        D’accord merci pour ta réponse =D
        J’hésitais un peu à commander à cause de ca mais maintenant que je sais, je pense que je ferai une commande un de ses jours ^^

  7. 23 août 2010 11 h 42 min

    Je recommande vraiment les commandes chez Topshop, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise et je commande tous les mois depuis deux ans !
    Parfois les chaussures sont un tout petit peu petites pour un 37, mais niveau des tailles, des tissus et de la qualité/prix, je trouve ça génial

  8. 23 août 2010 20 h 29 min

    J’ai reçu mon colis aujourd’hui! Enfin, lol ;-)
    La prochaine fois, je teste TopShop.
    Bonne soirée. Biz

  9. 25 août 2010 16 h 39 min

    Ha Topshop! J’aime beaucoup, ils devraient s’implanter en France, ça marcherait du tonnerre!

Trackbacks

  1. Le trench, c’est indémodable! | Vintage Touch

Laisser un commentaire

