Skip to content

Mon sweat d’homme

23 août 2010

On dirait bien que l’automne pointe le bout de son nez. Qu’importe, je suis prête! J’ai trouvé ce petit pull gris en coton, tout doux, au rayon homme. Pour changer. Et je l’adore déjà!

Je ne vous cache pas que pour ne pas avoir le look des « dimanches d’hiver », il faut le féminiser. Une jupe & des talons, et hop, c’est parfait! Quelques accessoires vintages et le tour est joué. J’en fais ma pièce phare pour les jours de pluie!

Bonne semaine à vous et des bisous.

Sweat Kiabi (pour hommes) – Jupe New Look – Escarpins Vintage – Ceinture & collier Vintage

25 commentaires leave one →
  1. 23 août 2010 15 h 26 min

    Je préfère quand tu le portes non ceinturé ;) sinon c’est en effet une pièce super sympa! J’aime beaucoup !

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  2. 23 août 2010 15 h 43 min

    Tu as bien raison … en plus qu’est ce qu’on est bien dans un pull d’homme! Perso je l’adopte toujours pour m’affaler sur le canapé et regarder mes series télé adorées :D

    Bises

  3. 23 août 2010 15 h 57 min

    Les chaussure sont trop belles !!

  4. 23 août 2010 16 h 34 min

    J’aime quand vous mettez la ceinture sur le pull :)

  5. baramode permalink
    23 août 2010 18 h 28 min

    oulala on dirait qu’il fait froid chez toi , ici la pluie a fait son apparition mais bon il fait assez chaud on n’a pas eu un vrai été c’est dommage bonne semaine a toi bisou

  6. 23 août 2010 19 h 18 min

    C’est exactement comme je l’aime, les tenues simples, féminines et élégantes et légères, les chaussures sont très belles:)

  7. 23 août 2010 20 h 24 min

    Merci à toi pour ton commentaire sur mon blog. Aujourd’hui j’ai mit le cropped que tu m’as aiée à faire, bon je l’ai un peu beaucoup raté, ce soir je vais surement le prendre en photo, tu pouras voir ^^
    Sinon moi je préfère (et j’adore) la version avec la ceinture !

  8. 23 août 2010 20 h 28 min

    Bonne idée le sweat homme! Je préfère aussi sans la ceinture ;-)
    Et les chaussures, je suis fan!!!
    Biz

  9. 23 août 2010 22 h 25 min

    Bien classe avec la ceinture, très bonne idée!

  10. 23 août 2010 23 h 10 min

    Ehi, thank you for stopping by.
    Love your pictures, really beautiful landscapes.
    And your black shoes are amazing.
    Follow me on bloglovin:
    http://www.imawomanintheclouds.wordpress.com

  11. 24 août 2010 2 h 17 min

    Love the pencil skirt!

    <3,
    natasha @ twenty-something blog
    http://poshxoxo.blogspot.com

  12. 24 août 2010 2 h 45 min

    jolie tenue!
    la ceinture rend tt sa tres simpa! tu a de bonnes idées!

  13. 24 août 2010 8 h 50 min

    C’est clair que la ceinture fait tout je pense. Elle donne l’impression qu’on n’a pas affaire à un pull d’homme. faut que je m’en trouve une comme ca ^^

  14. 24 août 2010 10 h 17 min

    That’s exactly how I love wearing a men’s sweater, it also looks great with some shorts! :)
    Love your outfit!

    x

    http://www.style-pursuit.blogspot.com

  15. 24 août 2010 10 h 57 min

    J’aime beaucoup la tenue ceinture, mais je crois que c’est le décor doré dessus qui me gêne associé au gris du collier …

  16. 24 août 2010 14 h 40 min

    J’aime le sweat, j’aime le gris, j’aime le loose, en bref j’adore !

  17. 24 août 2010 15 h 16 min

    Il a l’air très confortable ce sweat et puis il a une jolie couleur :D

  18. 24 août 2010 21 h 32 min

    Ouhhaa ces chaussures, trop belle !!
    Toujours aussi mimi.
    Bisous, VANOU

  19. 25 août 2010 12 h 00 min

    Oh My God!
    Je suis folle amoureuse de ta tenue!
    La jupe crayon avec le sweat homme ceinturé c’est vraiment le top!
    Tu m’a donné de belles idées en tout cas j’adore ton style ça te va vraiment supeeeeeer bien !
    Cette ceinture avec des petits détails est vraiment trop belle ça rend la tenue vraiment chic!

    Bisous Bisous et je te dis à très vite! :D
    M.M

  20. 25 août 2010 18 h 40 min

    Great outfit! Comme quoi, on peut être très féminine même avec un sweat d’homme!
    L’idée de la ceinture sur le sweat est très sympa^^

  21. 25 août 2010 23 h 23 min

    Bravo, je suis moi aussi une adepte du  » j’te pique ton pull deux minutes doudou » et la plupart du temps il finit bien caché au fond de mon armoire! c’est simple j’adore porter les pulls pour hommes, il suffit de ceinturer et le tour est joué! en tout cas j’adore ton style!

    http://mode-et-chiffons.blogspot.com

  22. 2 septembre 2010 18 h 48 min

    Sympa cette petite tenue !! J’adore les talons et la jupe ceintrée pour casser le côté loose du sweet. Bien vu miss :)

    xx Chloé – lapenderiedechloé*

  23. 8 septembre 2010 16 h 43 min

    Je préfère de loin la version non ceinturée. Très sympa ton blog, je viens de le découvrir!

Trackbacks

  1. Essai Noël #2 : robe Mango | Vintage Touch
  2. Jupe tutu et sweat d’homme | Vintage Touch

Laisser un commentaire

