Skip to content

Couvre ton cou

24 août 2010

L’automne arrive à grand pas, de feuilles colorées, de temps mi figue mi raisin, et de coup de vents frigorifiants… Alors pour ne pas aborder la rentrée avec un petit rhume désagrable, je vous présente une petite sélection de l’accessoire tendance de cette prochaine saison : le foulard. Ou comment être fashion tout en protégeant santé!

Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur en boutique ou en e-boutique, il y en a pour tous les goûts! Colorés, avec des imprimés hippies, animaliers, avec des franges… Je ne sais pas lequel vous préférez mais moi j’ai déjà opté pour le bleu ciel à franges et, je ne le quitte plus!!!

Des bisous!

9 commentaires leave one →
  1. 25 août 2010 13 h 04 min

    J’adore les foulards =D j’en ai deja 3. Enfin il y en a un qui est vraiment pour l’hiver car il fait 2m de long et 50 cm de large lol. Mais j’aime beaucoup comme accessoires. Je viens d’en acheter un dans les tons beiges chez Camaieu (pour aller avec mes veste brunes et kaki (oui pcq le turquoise que j’ai ne va pas avec du kaki xD)

  2. 25 août 2010 14 h 55 min

    J’aime ta selection, le léopard, je ne m’en lasse pas ! Bisous

  3. 25 août 2010 17 h 54 min

    ils sont tous canon !

  4. 25 août 2010 19 h 42 min

    Je suis folle des foulards de chez Pimkie, j’adore vraiment! Moi je dois en voir plusieurs. J’en ai en bleu très clair, bordeau, voilet à paillettes, noir avec des motifs noirs dessus et un avec des têtes de morts !

  5. 25 août 2010 19 h 44 min

    Indispensable le petit foulard! J’en ai toujours un dans mon sac ^^

  6. 25 août 2010 21 h 00 min

    Marrant, j’avais repéré le bleu ciel de chez Topshop moi aussi, mais je trouvais ça un peu déprimant de le rajouter dès fin août à ma commande… mais je me laisserai tenter très prochainement !

  7. 26 août 2010 8 h 01 min

    j’aime beaucoup le 4eme foulard, les couleurs sont top :D

  8. 26 août 2010 8 h 14 min

    Eh ben la Miss, faut pouvoir te suivre, hein !!! Pourquoi ce divorce avec Miss Mélanie ? Et puis s’il te plaît, ne dis pas que l’automne arrive à grands pas, ça fout le mouron. Hey, on a encore un mois d’été, hein !!!

    T’es zolie !

    Bises !

    Katia.

  9. 27 août 2010 21 h 20 min

    j’aime bien le premier foulard, ca tombe bien c’ets le moins cher
    bisous
    berrydelight

Laisser un commentaire

