Skip to content

Des derbys, oui, mais compensées!

26 août 2010

Oula, avec ce soleil j’ai du mal à garder les yeux ouverts! Excusez moi!

Voila, vous me connaissez bien, je suis une derbys addict et… je n’ai pas pu réssister à cette quatrième paire! Dénichées en friperie pour 11€, une bonne affaire quoi! J’ai choisi de les assortir avec cette jupe boule, mais elles sont tellement confortables que je les mets tout le temps, je peux faire des kilomètres avec!

En ce qui concerne la ceinture, elle était à ma mère. Elle donne tout de suite un ton vintage à une tenue, rien que pour ça je l’adore. Et puis, elle est carrément tendance avec ces deux petits léopards nan?!

Allez des bisous!

Tee shirt friperie – Jupe New Yorker – Compensées Friperie – Ceinture Vintage – Bracelets H&M

17 commentaires leave one →
  1. 26 août 2010 13 h 09 min

    C’est vrai qu’elle est jolie cette ceinture, et puis originale avec les boucles léopard.
    J’ai réussi a trouver une ceinture « de taille » mais je ne sais pas trop comment la mettre :S tu l’a met avec quel style de vetement et à quelle hauteur ?

    • 26 août 2010 13 h 29 min

      En général c’est un peu en dessous des seins, après sur une robe ça va super bien! Sur des tee shirt ou des sweats il faut oser mais le rendu est super original donc… à toi de voir! Bisous

  2. 26 août 2010 13 h 15 min

    Une vraie derbies addict! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  3. 26 août 2010 14 h 54 min

    Jolie tenue et c’est vrai que la ceinture donne tout de suite un ton au-dessus :)

  4. 26 août 2010 16 h 35 min

    J’avais une ceinture comme la tienne de « ma jeunesse » mais je ne sais plus si je l’ai jetée ou pas. Tout revient, tu verras, elle sera de retour d’ici 20 à 25 ans !! Bisous.

  5. 26 août 2010 20 h 58 min

    Terribles ces compensées et pour le prix, ça va ^^
    Ta tenue est très sympa !!

    bisous, leeloo

  6. 26 août 2010 21 h 06 min

    The belt vintage is very nice. In Paris where are the places I can find this things?
    I will be there in a few days and want to do great shopping.
    Can you recomend me something?

    kiss
    Giulliana
    http://listaparasalir.wordpress.com

    • 26 août 2010 21 h 31 min

      I am so sorry I don’t know where you can buy a belt like mine in Paris, I am noy a parisien girl! I live in Geneva (Switzerland). And for the belt, it was to my mum, so. very vintage since 20 years!
      Thanks for the visit and your comment but I am sorry I cant not help you…
      Kiss

  7. 27 août 2010 1 h 26 min

    J’adore et j’adhère à cette ceinture j’en suis folle amoureuse!

  8. 27 août 2010 14 h 34 min

    J’aime bcp ces chaussures !
    Bises. ♥
    Mathilde
    http://my-trendy-blog.blogspot.com/

  9. 27 août 2010 16 h 10 min

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog. J’aime beaucoup le vintage, et je possède quelques pièces vintage que j’adore. J’aime beaucoup la ceinture et surtout les derbys compensées, elles sont géniales.
    Je viens de créer mon blog sur wordpress également, si tu veux faire y faire un tour : http://www.paulinefashiondaily.net/. Merci d’avance !
    Au revoir et encore bravo pour cette belle tenue !

  10. 27 août 2010 19 h 05 min

    Des derbys compensées à 11€? Quelle affaire! Elles sont canons!

  11. 27 août 2010 19 h 33 min

    c’est super original ca change ! =)
    bisous

  12. 27 août 2010 20 h 36 min

    C’est une super affaire, elles sont magnifiques !

  13. 27 août 2010 20 h 57 min

    elles sont canons ces compensés

  14. 27 août 2010 22 h 13 min

    Elles sont trop cool!!! Et pour 11 euros en plus génial!!! Bisou!

  15. 8 septembre 2010 20 h 53 min

    tes chaussures sont juste GÉNIALES !

Laisser un commentaire

