Skip to content

On s’inspire de…

28 août 2010

Petit look casual chic, emprunté à Ashley Olsen! Je vous ai rajouté une touche tendance : le foulard léopard en soie! Pour moins de 15€, il ne faut pas le rater.

Pour le café, je vous laisse passez votre commande ;)

Des bisous.

5 commentaires leave one →
  1. 28 août 2010 9 h 08 min

    Très chouette cette rubrique !
    Et le choix de l’inspiration n’est pas pour me déplaire en plus ! ;)

  2. 28 août 2010 14 h 59 min

    Pour le café ??
    Non moi c’est toujours un Tall Chai Tea Latte s’il te plaît…

    C’est basique mais ça marche !

  3. 28 août 2010 15 h 11 min

    Les escarpins sont magnifiques, il faut vraiment que je monte au New Look de Lyon! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  4. 29 août 2010 10 h 46 min

    J’aime beaucoup la ceinture que tu proposes ! ca ferait un très beau look tout ca =D

  5. 29 août 2010 17 h 01 min

    C’est vrai que c’est une bonne inspiration. Simple mais efficace.

Laisser un commentaire

