Skip to content

Maxi jupe denim

29 août 2010

Je profite de quelques rayons de soleil pour vous présenter ma jupe denim. Oui, celle que je porte sur ma photo de « profil »! Elle a été créée par ma maman, il y a bientôt trente ans, lors de son premier cours de courture!

Que d’histoire! Mais j’aime ça, les vêtements qui ont du caractère, un passé. Elle est super confortable et sa couleur s’accorde avec tout. Un basic de l’été, simplement!

La semaine prochaine, je vous présenterai mes nouvelles créations, une folle envie de ponchos, de cape… m’insipre en ce moment!

Bon dimanche à tous, bisous.

Jupe vintage – Tee shirt Zara – Ceinture Vintage – Chaussures New Look – Vernis Gemey

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires leave one →
  1. baramode permalink
    29 août 2010 13 h 29 min

    normal c’est la tendance cap et poncho mais je trouve ta première photo vraiment magnifique BON DIMANCHE

  2. 29 août 2010 14 h 47 min

    Géniale la première photo!!! Et je veux tes chaussures!!! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  3. 29 août 2010 14 h 55 min

    Elle est très jolie portée comme ça, elle fait très années 50 ! Et j’adore la ceinture également :)

    Bisous !

  4. 29 août 2010 15 h 26 min

    Très jolie ! c’est vrai que c’est super de récupérer les affaires de sa mère ;)

  5. 29 août 2010 18 h 40 min

    Jolie cette jupe ! et vraiment sympa avec ces chaussures !

  6. 29 août 2010 20 h 17 min

    elle va super bien bien avec la ceinture je trouve !

  7. 29 août 2010 21 h 20 min

    Elle a des mains en or ta maman. Très jolie foto.
    Bisous, VANOU

  8. 30 août 2010 0 h 10 min

    J’adore cette jupe!!!
    Je suis comme toi, j’ai une folle envie d’une cape en ce moment.
    Biz

  9. 30 août 2010 9 h 20 min

    Eh ben tu transmettras à ta maman ce message : Madame, vous avez des doigts de fée ! Cette jupe est magnifique ! J’adore cette coupe corolle, ça te va à ravir ! Et avec la ceinture, le résultat est top ! Pleins de bisous
    Chloé

  10. 30 août 2010 12 h 02 min

    Tu transmettras à ta maman qu’elle est très doué, je n’aurais jamais pensé à cette coup mais la je constate qu’elle te va à ravir !
    Gros bisous poulette ! <3
    Mathilde
    http://my-trendy-blog.blogspot.com

  11. 30 août 2010 12 h 26 min

    Salut.
    J’aime bien ta tenue, la jupe crée par ta mère est jolie, et je suis tombée in-love de tes chaussures. Elles sont très jolies ! Tu as raison de profiter des rayons de soleil en jupe, tee-shirt et sandales à talons, l’hiver approoooche !
    Merci pour ton commentaire sur mon blog !
    By-ye !

  12. 30 août 2010 16 h 50 min

    Elle est superbe cette jupe, je suis jalouse je veux la même

  13. 30 août 2010 18 h 46 min

    cette série est hyper top :)

    http://www.mademoiselle-marie.fr

  14. Charlotte permalink
    30 août 2010 20 h 43 min

    Hello! Première fois que je commente ton blog! Franchement canon cette jupe, ça te va super bien. Bonne continuation, bises

  15. 30 août 2010 20 h 55 min

    Je Kiff et SURkiff tu as de ces tenues toujours de plus en plus jolies! :D
    Je me suis inspiré de toi pour le « sweet » de Kiabi lorsque je le mettrais pour faire des photos et le publier sur mon blog je compte mettre un lien vers ton blog et plus précisément sur ton article pour dire que je me suis inspirée de tes belles tenues et ton talent pour la mode :D

    Bisous et à très vite <3

    • 30 août 2010 20 h 59 min

      Oula n’en fait pas trop!!! Lol si tu peux t’inspirer de mes tenues, c’est avec plaisir mais je ne pense pas avoir du talent, c’est énorme du talent lol en tout cas je suis très flattée, merci beaucoup de me suivre, pour tes nombreux et chaleureux commentaires!
      Bisous

  16. 30 août 2010 21 h 21 min

    La jupe est bien, je n’aime pas trop marier sa couleur avec le noir ! tu as des chaussures magnifique, j’adore !

    Bisous !

  17. 30 août 2010 23 h 06 min

    Ce qui est bien avec le jean c’est que ca ne se démode pas et ca va avec tout!
    Elle te va super bien!!!!
    Kiss
    M!!!!

  18. 31 août 2010 2 h 28 min

    elle est tres jolie cette jupe =)

  19. 31 août 2010 7 h 51 min

    Ben dis donc elle tient bien la route la jupe de ta maman !

  20. 31 août 2010 12 h 51 min

    Malgré que je ne mettrais pas cette jupe parce que c’est pas trop mon style les jupes longues beh ça te va super bien!
    Et le décor, whoua! On croirait presque que c’est un montage tellement c’est beau et vert!

  21. 23 septembre 2010 5 h 28 min

    Usually I do not post on blogs, but I would like to say that this article really forced me to do so! Thanks, really nice article.

Laisser un commentaire

