Skip to content

Cap(e) ou pas cap(e)?

31 août 2010

Pour celles qui me suivent sur Twitter ou sur Facebook, vous connaissez déjà mon addiction à la cape et aux ponchos… Mais sur le net, pas grand chose de croustillant à se mettre sur les épaules, pour un prix raisonnable! Oui, parce qu’une cape, c’est un manteau mi-saison alors mieux vaut concentrer son budget sur un « vrai » manteau qu’on mettera tout l’hiver… (sinon c’est une méga cape!) Il y a deux grandes « familles », les capes et les mi-capes, qui sont plus des gilets qu’un réel manteau, comme celle présente dans la sélection. Alors vous avez choisit votre camp?!
Je ne trouvais pas une cape à mon goût, jusqu’à ce que ma mère m’en sorte une vintage de son placard! Magnifique, avec le col en fausse fourrure! J’ai adhéré de suite!
Sinon, ma maman de couturière et moi même sont en pleine confection de deux ponchos, un marron & un gris! Oui, je vais lui rendre visite, soit pour braquer son dressing soit pour la machine à coudre! Fille indigne que je suis =)
Je vous présente tout ça en photos bientôt! Et vous, cape ou pas cape?!
Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires leave one →
  1. 31 août 2010 8 h 40 min

    Cape ;) J’ai shoppé 2 capes / poncho chez H&M. La fameuse qu’on voit sur toutes les affiches en ce moment en gris, et une Trend sorti en juin/juillet camel, plus épaisse et à « manches » longues.

  2. 31 août 2010 9 h 22 min

    Ooooh cape ! Mais alors très très cape ! Il y en a une superbe chez Zara ! Moi j’ai ma rescapé de chez Camaïeu (dingue) d’il y a bien 4ans (re-dingue) et évidemment, j’en veux une autre, évidemment !!

  3. 31 août 2010 9 h 56 min

    J’aime bien mais je ne sais pas encore si je vais m’en acheter une. On verra. Bonne couture !

  4. 31 août 2010 10 h 21 min

    Marrant, j’ai shoppé la première chez Topshop (ils ont annoncé sa mise en vente sur Twitter, deux minutes plus tard elle était commandée – glouups) mais je ne l’ai pas encore reçue, je crois que c’est un modèle assez court

  5. 31 août 2010 14 h 04 min

    J’adore ♥
    Bises
    Yu’

  6. 31 août 2010 18 h 06 min

    i love the topshop pne! choose the same on my blog! join the giveaway on my blog! besos

  7. 31 août 2010 18 h 36 min

    Je trouve super que les cape reviennent, mais je suis plus sur une version discrète, camel ou noire, que dentelle comme la Selfridge par exemple.

  8. 31 août 2010 20 h 11 min

    cape bien sur!!
    jen ai une qui date de quelques années de la halle, en laine, je posterait pour te montrer si tu veut, sapeut donner des idées^^
    la tte derniere en dentelle est sublime!!

  9. 31 août 2010 23 h 29 min

    Moi ça me branche bien ! :D

  10. 2 septembre 2010 20 h 47 min

    Oh je suis jalouse !! :)
    Je recherche activement une cape aussi … (on se croirait vraiment dans Harry Potter .. bref) Mais je viens de craquer sur un manteau Zara .. j’hésite.
    La marque miss selfridge est dispo juste sur le net ?
    Bises

    • 2 septembre 2010 21 h 17 min

      Oui juste sur le net, mais regarde sur Topshop aussi, y’en a pas mal. Et si tu veux mon avis, attends un peu, que ça se modernise et que ce soit vraiment à la mode, pour que toutes les marques en proposes et à tous les prix! Bisous et bonne recherche alors!

  11. 4 septembre 2010 12 h 25 min

    Cape !

  12. 7 septembre 2010 16 h 57 min

    J’ai vu que c’était de nouveau tendance … très bien je vais ressortir ma super cape acheter chez caroll il y a quelques années .. une noir classique …

  13. 8 septembre 2010 19 h 55 min

    J’aime beaucoup la noire de Topshop, elle est superbe.Moi aussi il m’en faut une. Mais c’est le genre de trucs que je ne pourrai pas porter avant le mois de novembre, ici il fait doux jusqu’à’ cette période.
    Gros bisous, VANOU

Laisser un commentaire

