Skip to content

Bien au chaud

1 septembre 2010

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous, mais ici, une bise bien froide nous fait comprendre que l’été se termine malgré ces quelques rayons de soleil! Non, vous ne rêvez pas, trois couches et une doudoune sans manche! Bon ok, j’ai la crève (quoi?!) mais quand même

Je vous montre cette doudoune en fausse fourrure, sans manches, d’une ancienne collection, tellement chaude & confortable. Ah, et puis, fini les gambettes à l’air, j’ai ressorti mon jean boyfriend… Mais je n’ai pas renoncé à mes chaussures ouvertes! Faut pas déconner, on est seulement le 1er septembre!

Des bisous.

Doudoune en fausse fourrure H&M (ancienne collection) – Pull Zara – Chemise Xanaka – Débardeur American Vintage – Jean Boyfriend C&A – Ceinture Vintage – Chaussures New Look – Vernis O.P.I & Chanel

17 commentaires leave one →
  1. 1 septembre 2010 8 h 51 min

    ah la la, ta tenue, ça me donne chaud!! Je compte pas ressortir tout ça avant le mois d’Octobre, voire Novembre si le temps est clément cette année sur Marseille :)

    Mais bon, ça ne m’empêche pas d’adorer ta tenue!!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  2. 1 septembre 2010 12 h 14 min

    parfaite !
    moi qui n’est pas adepte de la moumoute porté, tu mas presque reconcilier avec elle ! cela te va tres bien en tt cas. bonne journée!

  3. 1 septembre 2010 14 h 39 min

    J’adore tes chaussures !! Chez moi ca caille aussi le matin (8° ) mais ca réchauffe bien ensuite donc je n’ai pas vraiment encore sorti le chaud (ca me déprimerait d’ailleurs :S )

  4. 1 septembre 2010 17 h 46 min

    Sympa cette doudoune mais j’ai toujours eu du mal avec l’association trois couches en haut et des sandales … je sais pas y a un truc de pas logique dans cette association qui fait que chez moi ça bloque …

  5. 1 septembre 2010 17 h 46 min

    Tu ne risque pas d’avoir froid avec cette fourrure!! J’adore ta tenue
    bisous
    berrydelight

  6. 1 septembre 2010 19 h 31 min

    J’adore trop ton look. J’aime beaucoup la veste hivernale qui contradit les chaussures ouvertes !
    Super !

  7. Lol. permalink
    2 septembre 2010 11 h 23 min

    Question :
    Pourquoi toujours une ceinture sous la poitrine ? Ca coupe la silhouette et donne un effet ‘ ficellé ‘. ..
    A part ça, j’aime beaucoup le bas de ta tenue, les sandales, le jean retroussé, c’est simple, léger et joli.
    Bises !

    • 2 septembre 2010 11 h 59 min

      C’est vrai que je le fait souvent, une ceinture à la taille, le plus haut possible… j’aime bien, ça donne un ton ancien je trouve! Et ça allonge (et donc affine) les jambes et la silouhette!!! Enfin, je trouve! Bisous

  8. 2 septembre 2010 15 h 50 min

    Trop jolie !

  9. 2 septembre 2010 17 h 43 min

    elles sont très sympa tes chaussures cage :D

  10. 2 septembre 2010 17 h 46 min

    WAHOU!!
    Je suis amoureuse du gilet en fausse fourrure avec le jean’s et tes jolies chaussures à talons ça fait superbe!
    Bisous à toi :D

  11. 2 septembre 2010 20 h 06 min

    oh ce qu’elles sont jolies tes chaussures *amoureuse*

  12. 2 septembre 2010 21 h 18 min

    J’adore l’effet de cette petite doudoune en fourrure ceinturée! Très joli!

  13. Charlotte permalink
    3 septembre 2010 9 h 29 min

    J’aime beaucoup la ceinture sur la doudoune, ça rend très bien. Tes chaussures New Look sont canons. Petite question: tu les as acheté en magasin ou sur le site? Thanks! Bises

  14. 5 septembre 2010 13 h 48 min

    I kike this look to much! the shoes and the jacket are so nice. Also the matching with the belt are great! you give me some ideas!
    regards

    Giulliana

  15. 5 septembre 2010 22 h 16 min

    J’ai la même doudoune que toi! effectivement elle est pas toute recente, mais moi aussi je la Kiiiif je la met souvent! ;)
    bisous bisous

Laisser un commentaire

