Skip to content

Encore un peu d’été

3 septembre 2010

Je n’ai pas résisté à l’envie de ressortir ma marinière, parce que pour moi c’est encore un peu l’été! Ma rentrée scolaire est le 20 septembre alors j’ai encore le temps pour y penser… et puis, je vous l’avoue : la brise gelée et la crève en moins, il fait encore assez chaud pour porter une jupe!

Tiens, encore une jupe à poches… Comme la plupart de mes jupes!

Bonne rentrée à tous ceux qui repartent sur le chemin de l’école!

Des bisous.

Marinière Mango – Jupe Zara – Ceinture Vintage – Escarpins Friperie – Bracelets & serre tête H&M

23 commentaires leave one →
  1. 3 septembre 2010 8 h 42 min

    Belles chaussures, belles jambes :))

  2. 3 septembre 2010 12 h 20 min

    Tu as bien fait de ressortir ta petite manière, ce serait bien dommage de la laisser au placard!!

  3. 3 septembre 2010 13 h 23 min

    Trop chou tes escarpins à noeud! :)
    Quand à la marinière, moi je dis qu’il n’y a pas de saison pour la ressortir!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. 3 septembre 2010 13 h 26 min

    Jolie jupe.

  5. 3 septembre 2010 14 h 52 min

    Moi je suis en train de crevé de chaud. Il fait genre 30 dehors.
    Sympa ta tenue, j’aime beaucoup tes shoes BLANC.

  6. 3 septembre 2010 17 h 39 min

    J’aime bien aussi ta tenue. Et la marinière, on la porte en été sous le soleil et en hiver sous un manteau : in-dé-mo-da-ble moi je dis.
    Très bien assortie, les escarpins sont rès mignons, la jupe est superbe et j’aime bien les ceintures nouées de cette façon.
    Encore un 20/20 (moi j’ai déjà repris les cours…!!) pour cette tenue !

  7. 3 septembre 2010 19 h 17 min

    Très jolie tenue franchement !
    J’aime beaucoup tes escarpins surtout !

  8. 3 septembre 2010 21 h 13 min

    Adorable, j’aime beaucoup la manière dont tu portes la ceinture !

    See U !

  9. 3 septembre 2010 22 h 16 min

    Exactement le style que je porte et que j’aime.

    (j’ai vu des ballerines camels sur le site de la redoute, au cas ou…)

  10. baramode permalink
    4 septembre 2010 0 h 18 min

    j’aimea beaucoup tes shoes trop mimi !

  11. 4 septembre 2010 0 h 26 min

    j’aime bien cette petite tenue

  12. 4 septembre 2010 1 h 15 min

    Cette jupe et ces escarpins te font de très jolies jambes !

  13. 4 septembre 2010 9 h 33 min

    J’adore les escarpins blancs j’ai jamais essayé et tu m’en donnes envie !
    Ça te va vraiment bien avec cette jupe!

  14. 4 septembre 2010 16 h 33 min

    Sympa la tenue et les shoes !!!

  15. 4 septembre 2010 21 h 37 min

    Ces photos sont vraiment magnifiques et ta jupe est à tomber ! C’est un réflex que tu utilises ?
    bises
    Chloé

  16. Le dressing de Soraya permalink
    4 septembre 2010 21 h 58 min

    Belle tenue !! & pour la marinière, tu as eu raison de la ressortir !

  17. 5 septembre 2010 6 h 46 min

    Oui ben tu as bien de la chance, toi, d’avoir encore des températures à te mettre en jupette Miss Emelie ! Parce que figure-toi que chez moi, c’est tout juste 20°C affichés au baromètre et il faut se contenter de ça ! On dit la montagne, hein, mais je vois qu’en montagne, on a encore bien chaud en septembre ! Pfff !

    Allez, sinon, t’es belle !

    Bises et bon dimanche à toi !

    Katia.

  18. 5 septembre 2010 19 h 14 min

    j’aime bcp ta petite jupe, j’ai presque la meme en gris qui vient de chez monop’ pour ma part.
    C’est encore un peu l’été, faut profiter!
    bizzz

  19. 5 septembre 2010 20 h 40 min

    Très sympa, j’adore la dernière photo :)

  20. 18 septembre 2010 12 h 08 min

    j’adore l’ensemble !! vraiment super les photos !

    :)

    xx

    http://www.mademoiselle-marie.fr

  21. 18 septembre 2010 19 h 52 min

    Peros je mettrais la jupe un chouilla plus haut, vraiment au creux de la taille, pour un résultat encore + vintage / retro ! Sinon super ce look :-D

  22. 3 mai 2011 12 h 27 min

    Tu es très jolie comme ça !

Laisser un commentaire

