Skip to content

Mon poncho est unique

7 septembre 2010

Et je n’ai pas peur de le dire! C’est ma création, il n’y en a pas deux pareils… quoi que! Mon second poncho, gris et d’une coupe différente est en cours de réalisation… J’ai hâte de vous montrer tout ça, et ma cape aussi! Ma cape vintage! Le moins que l’on puisse dire, c’est que je passerai l’hiver au chaud!

Alors soyez indulgents c’est mon premier poncho… Des bisous.

Poncho Création perso – Jupe New Yorker – Polo Zara – Chausettes H&M – Derbys H&M – Vernis Rouge Brique O.P.I.

23 commentaires leave one →
  1. 7 septembre 2010 8 h 41 min

    :)
    It´s beautiful!
    Great poncho, and also special because you di it by your self.
    kiss

    Giu

  2. 7 septembre 2010 9 h 06 min

    Bravo pour ta réalisation! Wouaw!

  3. 7 septembre 2010 9 h 12 min

    wow, moi je serai pas capable de faire ça! Tu es vraiment douée! Par contre, je l’aurai un peu accessorisé, je sais pas, avec des broderies ou autre, parce que marron tout simple, ça fait Frère Tuck ;)

    En tout cas, chapeau!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • 7 septembre 2010 15 h 03 min

      Oui il est pas fini en faite! Y a des boutons genre marrins qui arrivent au bout des manches lol Bisous

  4. 7 septembre 2010 9 h 23 min

    Ooooh c’est génial!
    Tu m’en fais un? :)

  5. 7 septembre 2010 10 h 12 min

    Très chouette ce petit poncho!!

  6. 7 septembre 2010 11 h 01 min

    Très belle création!!!
    Bisous, Lnnn

  7. 7 septembre 2010 11 h 22 min

    BRAVO!!! Elle est géniale ta cape! Et la couleur est très bien choisie! Cela a du te demander du temps et de la patience, mais joli résultat!

    Bisous!

    M.

  8. 7 septembre 2010 11 h 40 min

    Eh ben, félicitations ! Vraiment chouette ta création ponchoesque ! ^^

  9. Jenny permalink
    7 septembre 2010 15 h 32 min

    Wouaaaaaaaaaaaah, génial!!!
    Sensation agréable que de se dire, « c’est moi qui l’ai fait »
    Ravissant!! La capuche, j’adore!
    J’aurais choisi du rouge pour un côté petit chaperon pour moi :)

  10. 7 septembre 2010 16 h 04 min

    Bravo, il est très réussi ! A quand les prochaines créations ? On est toujours fières quand on a créé quelque chose n’est ce pas ?

    See U !

  11. 7 septembre 2010 17 h 32 min

    Très sympa ! et très jolie photo ! te voilà avec un poncho qui bouge bien et qui ne fait pas du « je suis sortie avec ma couverture » comme c’est le cas d’un grand nombre de poncho du commerce !

  12. 7 septembre 2010 19 h 03 min

    Ben dis donc pour une premiere c’est une reussite!!!
    Il est canon ce poncho et en plus unique
    Felicitation miss
    M!!!!

  13. 7 septembre 2010 19 h 29 min

    Mais c’est trop beau, tu gères !! Trop mignon avec la capuche, bravo :)

  14. 8 septembre 2010 12 h 36 min

    Très jolie réalisation, surtout avec la capuche !

  15. 8 septembre 2010 15 h 07 min

    j’adore, j’adore, et la couleur aussi.
    Superbes photos

  16. 8 septembre 2010 20 h 16 min

    Tu as raison d’oser la création, il est trop cool ton poncho! J’adorerais savoir coudre moi aussi, c’est super de pouvoir customiser ses vêtements comme tu fais. Bravo!

  17. 8 septembre 2010 22 h 14 min

    C’est toi qui a fait ça toute seule!
    Wahou moi qui sait rien faire de mes mains je trouve que c’est vraiment une très belle création! Tu as une bonne imagination ample comme ça il est entre la capte et le poncho moi j’adore j’adhère!
    J’aime aussi ton post sur la blogo!
    Je suis assez novice je prétend pas du tout m’y connaître plus qu’une autre j’ai fais ça simplement parce que j’aime montrer un peu mes goûts et échanger entre fille qui ont un intérêt commun.
    En tout cas continu ainsi je suis fan!
    Bisous à toi

  18. 10 septembre 2010 17 h 35 min

    Incroyable… Il est super ce poncho !! D’autant plus que c’est une création personnelle, ce qui le rend plus unique à tes yeux. Vraiment, j’aime beaucoup, mais je l’aurais également accessoiriser, avec des bijoux ou des broderies comme disait une autre fille.
    En tout, j’ai hâte de voir toutes tes créations personnelles !! ;)
    Bisous bisous !

  19. 12 septembre 2010 1 h 24 min

    hey! love the poncho! :) i’m going to make one my self i think! i’m thinking beigeeeee :) xxx http://www.bigcitylittleshoes.blogspot.com

  20. 12 septembre 2010 21 h 16 min

    Bravo, bravo et bravo! On peut passer commande? ;-)

  21. 13 septembre 2010 0 h 07 min

    il est génial!! excelent!

  22. 3 mai 2011 12 h 19 min

    Hé bien il est simplement parfait, comme je l’ai dit précédemment :)

Laisser un commentaire

