Skip to content

Au rayon homme

9 septembre 2010

Merci pour vos nombreux avis sur mon dernier article! Je suis vraiment libre sur mon blog et ça me fait plaisir de pouvoir parler de tout avec vous! Alors voici une nouvelle tenue, photographiée dimanche, quand il restait quelques rayons de soleil!

Quand je ne trouve pas ce que je cherche, je file au rayon homme! Un reflex, une habitude, j’aime les vêtements confortables, amples… Et une fois de plus, j’ai trouvé mon bonheur! Une chemise en guise de tunique.

Sur cette tenue, j’aime le contraste du cou bien caché et des jambes dénudées, ça me fait penser à cette phrase « quand tu découvres le haut, cache le bas » (et vice-versa).

(Pour les plus réticentes au court, l’archi court même : je porte un short sous cette tunique!)

Des bisous!

Chemise d’homme Zara – Ceinture Vintage – Derbys denichées dans une petite boutique Italienne – Bracelets H&M – Sac Vintage

20 commentaires leave one →
  1. 9 septembre 2010 10 h 53 min

    Très joli, surtout porté avec les Derbies. Bises.

  2. 9 septembre 2010 11 h 01 min

    coucou!

    cest vrai que cest une bonne idée ma fois ! sa fait vraiment sympa!
    aufait, je suis desolé, je rencontre quelques difficulté pour la mise en page de mon blog, et ton dernier adorable commentaire cest effacer.. :/
    jsuis trop desolée !lol pffffffffff jsuis NUL NUL NUL en informatique..
    des poutoux kan mm =)

  3. 9 septembre 2010 11 h 49 min

    J’adore ta tenue, et c’est super chou avec les derbies! ;)

    Bisous!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. 9 septembre 2010 16 h 12 min

    très sympa cette petite tenue,toute simple mais qui fait son petit effet !

  5. 9 septembre 2010 16 h 42 min

    Joli look! J’adore les chaussures, j’aimerais en trouver dans le même esprit. En théorie, ça devrait être facile vu que c’est tendance mais ici elles sont abonnées aux talons de 15 cm et je doute en trouver beaucoup… snif…

  6. 9 septembre 2010 17 h 27 min

    J’aime vraiment ton style : unique !

  7. 9 septembre 2010 18 h 16 min

    Hello! Merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir! Du coup je découvre ton blog aussi et je pense revenir souvent!

  8. Morgane permalink
    9 septembre 2010 18 h 26 min

    J’ai jamais pensé a aller au rayon homme, pourquoi pas après tout. En tout cas, je trouve que la chemise que tu as trouvé et très sympa et avec la ceinture que tu as mis, ca rend vraiment bien …

  9. Charlotte permalink
    9 septembre 2010 19 h 59 min

    ça te va bien cette association!

  10. 9 septembre 2010 23 h 29 min

    tes chaussures sont très belle !!
    bonne soirée
    laure

  11. 10 septembre 2010 13 h 04 min

    tu me rassures pour le short parce que je commencé a ma dire « elle ne va quand meme sortir comme ca dans la rue??? » lol

  12. 10 septembre 2010 13 h 57 min

    J’aime beaucoup tes derbys, ils sont vraiment très sympas ! La tenue aussi, c’est frais, sauf que pour ma part, je n’oserais pas sortir avec quelque chose d’aussi court…mais ça te va très bien !
    Bizz
    Katy

  13. 10 septembre 2010 17 h 37 min

    Très belle tenue. J’aime la chemise grise avec la ceinture nouée et les derbys, troooop belles !! J’aime beaucoup cette tenue, mi-masculine mi-féminine ;)
    Bisous

  14. 10 septembre 2010 17 h 41 min

    Ahh j’adore les chemise d’hommes. Si avais un copain je lui piquerai tout le temps ca c’est sur.
    Super tenue
    bisous
    berrydelight

  15. 10 septembre 2010 21 h 07 min

    haaa c’est trop chouette :D
    j’adore surtout la dernière photo, elle est top :)))

    xx

    http://www.mademoiselle-marie.fr

  16. 10 septembre 2010 22 h 35 min

    ah j’adore! je fais pareil!
    bisous

  17. 11 septembre 2010 21 h 50 min

    Oh, c’est un très joli look. Avec un collant, ça fait bien ? Sinon j’adore ces derbies !

    • 12 septembre 2010 20 h 45 min

      Je pense qu’avec un collant pourquoi pas, ça le ferait aussi! Perso je mets la plupart du temps des collants noirs opaques donc je pense qu’avec une ceinture noire et des boots un peu rock, ça pourrait vraiment le faire! Je testerais bientôt! Bisous & merci pour ta visite!

  18. 12 septembre 2010 21 h 05 min

    Très belle tenue! Ces derbies sont incroyables!!!

  19. 18 septembre 2010 19 h 49 min

    J’adore !!! La chemise, la ceinture, les Derby’s… just perfect !

Laisser un commentaire

