Skip to content

Back to 70′s

11 septembre 2010

Le pantalon flare (mot non ringard désignant le pantalon patte d’ef) est le symbole des années 70. Bien qu’il n’affine pas les cuisses, il donne un style bohème à une tenue, ou bohème chic avec des escarpins.

Pour moi, les 70’s ont toujours été une source d’inspiration, comme les 50’s. Alors je profite que cette période redevienne à la mode et je m’habille comme si j’y étais…!

Un super week end à vous et un grand merci de me suivre! Des bisous.

Blazer 3 Suisses – Tee customisé (teinture au thé) H&M – Ceinture Vintage – Jean flare Mango – Escarpins New Look – Besace Emmaus

24 commentaires leave one →
  1. 11 septembre 2010 8 h 39 min

    Cette tenue te va perticulièrement bien. Bises.

  2. 11 septembre 2010 10 h 37 min

    Une tenue idéale pour la rentrée je trouve !
    Très joli !

  3. 11 septembre 2010 10 h 51 min

    Le retour de ton t-shirt au thé… il est bluffant!
    J’aime bien ton look du jour.

    BiZ
    Caro – blogueuse from Geneva
    http://www.carofashionews.wordpress.com

  4. 11 septembre 2010 12 h 11 min

    jadore cest tout mignon !
    bisous !

  5. 11 septembre 2010 12 h 49 min

    ça te va bien !

  6. 11 septembre 2010 13 h 52 min

    j’aime beaucoup ton look d’aujourd’hui ! ca change de te voir en pantalon

  7. 11 septembre 2010 14 h 21 min

    Très jolie tenue automnale ! :)

  8. 11 septembre 2010 14 h 54 min

    C’est marrant que tu parles de la mode des années 70 parce que ce soir je vais à une soirée dont le thème est les seventies ! J’ai choisi de m’habiller disco avec : une tunique en satin, un legging et des compensées. Ajouté à cela des paillettes un peu partout et un gros bandeau dans les cheveux. J’ai bon à ton avis ?
    J’adore le côté bohème de ces années mais bon pour une soirée je trouvais que le disco c’était plus sympa !
    PS : euh sinon très sympa ta tenue hein :)

    • 11 septembre 2010 16 h 22 min

      Ah les 70’s! Je pense que le disco est une source sûre pour une soirée déguissé! Je pense que ta tenue est très sympa, du moins avec ce que tu m’en dis lol Pour ma part tu as tout bon!!! Profites bien! Bonne soirée! Bisous

  9. 11 septembre 2010 15 h 59 min

    Cette tenue te va très bien. J’ai un gros faible pour le blazer, la coupe est très sympa. Bises

  10. 11 septembre 2010 18 h 51 min

    J’aime ton look, principalement le blaser et pantalons
    Bisous

  11. 11 septembre 2010 18 h 55 min

    J’adore cette tenue, les couleurs sont mes préférés je trouve ça simple et classe à la fois c’est vraiment beau.
    J’ai acheté quasiment le même jean chez H&M en début d’après midi, je suis déjà accro à lui, et je suis fière qu’il soit choisit sur un blog mode ! :)

  12. 11 septembre 2010 21 h 31 min

    C’est très joli et ça te va comme un gant! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. 12 septembre 2010 7 h 46 min

    Miss Emelie, tu me rassures, savoir que tu as un short sous ta chemise, quel soulagement ! :-)

    Et là, t’es toute belle habillée comme ça. J’aime bien la façon dont tu as noué ta ceinture. Si ! Si !

    Bon dimanche Miss Emelie et à très bientôt !

    Katia.

  14. 12 septembre 2010 12 h 00 min

    Une très jolie tenue !
    Bises ♥
    Yu’

  15. 12 septembre 2010 16 h 10 min

    J’adore ce jean’s te va très bien ! Avec cette couleur de blazer c’est le top !

  16. baramode permalink
    12 septembre 2010 17 h 42 min

    j’adore cette tenue et je suis désolée encore pour le bracelet BISOU

    • 12 septembre 2010 17 h 53 min

      C’est rien t’inquiete il avait l’air super mignon mais c’est comme ça! en tout cas merci pour le concours! Bisous

  17. 13 septembre 2010 17 h 32 min

    Superbe tenue !! J’aime aussi beaucoup les années 70, c’est très classe. Personnellement je ne me vois pas dans un autre jean qu’un slim, mais le flare te va si bien !! Trop bien la teinture au thé, c’est géant ! Le blazer est superbe !! Et dommage qu’on ne voit pas plus les escarpins :'( ^^
    Bisous bisous

    http://pauline-fashion-daily.over-blog.fr

  18. 13 septembre 2010 18 h 23 min

    Je rêve de me trouver un joli pantalon flare, moi aussi j’aime assez cette coupe et je suis contente qu’elle revienne à la mode

  19. 15 septembre 2010 14 h 13 min

    Le jean flare te va mieux, je trouve !

  20. 17 septembre 2010 18 h 50 min

    les 70’s toutes ma culture musicale je suis musicien

  21. 7 août 2011 19 h 14 min

    Ne t’étonne pas de voir des commentaires de moi sur des anciens articles, je fais un peu le tour vu que j’ai loupé plusieurs mois :D
    J’aime beaucoup le flare, je l’ai porté longtemps mais je ne pense pas que ça m’avantage, alors que ça va super bien sur toi, bouh ! :p

Trackbacks

  1. Sac vintage – Emmaüs | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

