Skip to content

On se tient à carreaux

13 septembre 2010

A force de penser cape/camel/poncho, j’en oublierais presque de vous donner mon avis sur une des multiples tendances pour cette prochaine saison! La chemise de bucheron des bois fait son grand come back!

Perso, je rigole comme ça, mais j’en cherche une dans le style depuis quelques mois donc je me réjouis de trouver enfin mon bonheur! J’espère que vous aussi, des bisous.

12 commentaires leave one →
  1. 15 septembre 2010 9 h 54 min

    J’ai trouvé la mienne et je viens de la présenter sur mon blog avec deux tenues différentes. Bises.

  2. 15 septembre 2010 10 h 31 min

    J’aime bien la rouge !!
    Bisous

  3. 15 septembre 2010 10 h 36 min

    oh trop cool j’en chercher 1, la 2 et 3 me plaise bien! ;)
    des bisou

    Ps : je t’ai fais un petit clein d’oeil sur mon blog!

  4. 15 septembre 2010 12 h 41 min

    J’en ai une aussi, elle vient de Pimkie, elle est à carreaux rouge, principalement, 20 euros. Et j’en suis contente !!!
    Si tu veux aller voir mon blog… http://pauline-fashion-daily.over-blog.com .
    Bisssssous !

  5. 15 septembre 2010 14 h 40 min

    Le nombre de chemise que je me suis achetée cet été, ca m’a fait peur lol.
    SI tu veux mon avis, j’aime beaucoup la n°4 ^^

  6. 15 septembre 2010 18 h 16 min

    ouf j’ai réussi à sauver de la grande maniaquerie de tout donner ce qu’on ne met plus de ma mère, une grande chemise à carreau que je portais au lycée ! ça va être l’occasion de la ressortir et de ne plus passer pour une ringarde :p
    sympa cette petite sélection :
    alors tu as choisi laquelle ?

  7. 15 septembre 2010 21 h 23 min

    Pareil, je suis en pleine recherche mais je pense craquer sur un modèle que j’ai vu chez H&M pour 20€! Même si j’en ai déjà une dans mon placard mais elle est tellement vieille que je ne peux plus la fermer! lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  8. sara permalink
    15 septembre 2010 22 h 09 min

    Hello,
    ton blog est encore cool, mais il ressemble de plus en plus à un autre blog Suisse que je suis… je préfère avant c’était plus sincère!
    Sara.

  9. 16 septembre 2010 0 h 48 min

    Très beau choix ! J’aime beaucoup les coloris de la New Look. J’en ai vu une aussi sympa chez Somewhere grise et orangée !! bizz

  10. 16 septembre 2010 13 h 51 min

    They really cool, classic yet nice:)

    Regards,
    Natasha

    http://womenslifestylenews.pipeno.com/

  11. 17 septembre 2010 13 h 09 min

    Hey, Miss Emelie, tu pourrais m’inscrire en tant qu’amie sur Hellocoton pour suivre l’actualité de  » Sois Belle et Sois Toi !  » !!!! Je regarde et tu ne figures même pas parmi ceux qui sont dingue de SBST ! :-)

    Bisous la Miss et à + !

    Katia.

Laisser un commentaire

