Skip to content

Pochette plus que parfaite

16 septembre 2010

Je cherchais depuis un moment une petite pochette noire, simple au possible et surtout pas trop cher. Parce que bon, une pochette, c’est pas tous les jours qu’on s’en sert, hein! Et puis, j’ai trouvé celle ci, 1€50 chez Emmaus (temple du vintage & des trésors perdus!) et j’en suis ravie! En cuir, simple et parfaite!

Je me suis inspirée d’un look du livre « The satorialist » pour cette tenue. Un grand pull ample d’homme sur une jupe courte colorée et féminine. J’aime ces contrastes, parfait pour être à l’aise et bien habillée au boulot!

Des bisous.

Pull d’homme Zara – Jupe Vintage – Collants Dim – Boots New Look – Pochette Emmaus

35 commentaires leave one →
  1. 16 septembre 2010 10 h 02 min

    Waouw, j’adore trop ton look!!!! Et cette jolie pochette! 100% fan!

  2. 16 septembre 2010 10 h 08 min

    Super cette tenue et cette pochette, quelle jolie affaire ! Bises.

  3. 16 septembre 2010 10 h 44 min

    !!!
    jadore ta tenue dujour!!
    et les cheveux tirés sa te va tres tres bien !! jaime beaucoup !
    b isou!

  4. 16 septembre 2010 13 h 14 min

    Ben mince alors, je ne t’avais pas reconnue avec les cheveux tirés ;o)) Ca te va bien en tout cas, et ce look est très chouette… bizzz

  5. 16 septembre 2010 13 h 20 min

    Cette pochette est très jolie et j’adore ton look, le décalage entre le gros pull et la petite jupette est très réussi :)

  6. 16 septembre 2010 13 h 26 min

    Ouh tu n’as presque pas la même tête les cheveux comme ça! :D
    Moi j’aime beaucoup ta jupe :) Et vive Emmaus! D’ailleurs je vais peut-être y retourner la semaine prochaine!

  7. 16 septembre 2010 13 h 55 min

    Really cute:)

  8. 16 septembre 2010 13 h 55 min

    J’adore l’asperct all black avec la ptite jupe rétro/funky qui va bien ! Les motifs de cette jupe et ses couleurs sont très chouettes !!

  9. 16 septembre 2010 14 h 08 min

    la pochette est sympa, mais moi sur ton gros pull que j’ai craqué, super look, j’adore

  10. 16 septembre 2010 14 h 51 min

    Quel est le modèle de ton collant que tu porte sur la photographie?

    • 16 septembre 2010 15 h 51 min

      Plutot… Originale ta question! Mon collant n’a rien d’extraordinaire : c’est le dim opaque! Et il est super opaque, exactement ce que je cherchais! Si tu veux plus de details, je chercherais le « nom » exact du collant ;)
      Merci pour ta visite en tout cas!

      • 16 septembre 2010 15 h 54 min

        Je mets des collants l ‘hiver sous mes jeans .

        • 16 septembre 2010 16 h 12 min

          Ahhh tout s’explique alors =) J’espère que j’ai pu te renseigner suffisamment! D’une manière générale je mets des Dim, ils sont épais et tiennent chaud!

  11. 16 septembre 2010 14 h 54 min

    cool ce sweat !

  12. 16 septembre 2010 15 h 55 min

    J’aime beaucoup le pull hyper large :)
    Avec cette jupe c’est super je trouve ;)
    bises

  13. 16 septembre 2010 15 h 56 min

    j’aime beaucoup!

  14. 16 septembre 2010 17 h 13 min

    Cou courou coucooooooouuuuuu !!!!

    Hey, Miss Emelie, je trouve que tu as le sourire comme la Charlotte Gainsbourg ! Don’t you think like me ? Wow !!! :-)

    Bon, sinon, j’ai crée ma page Hellocoton hier et je viens de t’ajouter comme amie. Chouette, non ? Et toi, tu veux bien y aller et m’ajouter comme amie ? Oui ? Aaaaaaah, c’est trop chouette ! Je l’savais !

    Gros bisous Miss Emelie !

    Katia.

  15. 16 septembre 2010 17 h 35 min

    bin dis donc ca valait vraiment el coup cette pochette ! tu es bien tombée !
    Sinon j’adore tes boots, il m’en faudrait des comme ca

  16. Clémentine permalink
    16 septembre 2010 17 h 45 min

    La pochette, la jupe : magnifique

    http://mountainpurple.canalblog.com/

  17. 16 septembre 2010 18 h 50 min

    Jolie tenue le pull et la jupe j’adore le contraste ^-^

  18. 16 septembre 2010 22 h 29 min

    J’aime beaucoup l’association du pull d’homme avec la jupe fleurie!!!
    C’est tres réussie
    Et la pochette est parfaite
    Kiss
    M!!!!

  19. 16 septembre 2010 23 h 05 min

    Elle à l’air super cette pochette et pour 1,50€, qui dit mieux.
    Les cheveux attachés ça te change beaucoup, je ne t’avais pas reconnue, mais j’aime beaucoup, et cette petite tenue te va super bien.
    Bisous, bisous =)
    VANOU

  20. 17 septembre 2010 10 h 59 min

    Cette coiffure ta va bien !
    Jolie pochette. Bises

  21. 17 septembre 2010 17 h 31 min

    Coucou !!
    Troop classe la tenue, j’adore ! J’aime beaucoup le contraste entre le pull d’homme décontract et la jupe féminine. Très bien assortie avec ces collants opaques noirs et ces boots très jolis. La pochette est extra, c’est dingue qu’on puisse trouver des aussi belles chosesn aussi peu chères !!
    Bisous !

  22. 17 septembre 2010 21 h 26 min

    Mais toi aussi tu as fais l’affaire du siècle:! Super symap l’ensemble avec les boots!
    des bisous

  23. 17 septembre 2010 21 h 42 min

    très jolie la mini joupe! bisous de l’Italie

  24. 17 septembre 2010 22 h 07 min

    J’ADOOOORE ta jupe avec le pull loose. Ouais ta fait une bonne affaire avec la pochette. Orgininal ta tenue
    bisous
    berrydelight

  25. 17 septembre 2010 22 h 18 min

    Sympa le pull! Justement, j’ai posté une tenue avec un sweat noir aujourd’hui, à mon grand desespoir… trop court… je savais pourtant qu’il faut toujours aller faire un tour dans les rayons hommes!
    Bises

  26. Le dressing de Soraya permalink
    17 septembre 2010 22 h 25 min

    Super tenue ! surtout la coiffure :)

  27. 18 septembre 2010 10 h 21 min

    WAHOU j’adore!
    Tu te gave toujours avec le style masculin féminin ! Tu as toujours de bonnes idées et ce pull d’homme avec cette jupe colorée ça rend un résultat au top !
    Comme dans ton precedent post avec le pull d’homme kiabi <3
    Je suis totalement fan!
    Bisous!

  28. 19 septembre 2010 11 h 36 min

    Cette tenue est vraiment magnifique ! Que tu es stylée :)
    Le pull XXL je suis 100% fan ;)
    Des bisous
    Chloé

  29. hodebourg permalink
    20 septembre 2010 9 h 47 min

    J’aime beaucoup l’assemblage decontracte-feminim, c’est une jolie tenue que l’on peut porter tout le temps! :)

  30. 20 septembre 2010 23 h 21 min

    joli ensemble !

  31. 29 septembre 2010 21 h 04 min

    Elle deboîte ta petite pochette, j’ai trouvé un LONCHAMP pour ce prix-là !! à croire qu’ils sont nunuches chez EMMAUS !! ^^

Trackbacks

  1. Bottines – New Look | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

