Skip to content

Jambes colorées

18 septembre 2010

Il faut toujours un certains laps de temps pour que la mode se répande dans la rue. Je ne sais pas depuis combien de temps vous mettez des collants colorés mais moi… c’est tout récent! Même pas une semaine!

Je me suis levé un matin avec une folle envie de collants bleu pétrole, moutarde et bordeaux… Et la ma timidité à repris le dessus : je suis partie avec un gris taupe et un gris! Paye ton envie de couleurs, hum… Mais voyez vous, j’en suis ravie, alors peut être qu’un jour j’oserai les « vraies » couleurs.

Et dans la catégorie « j’ai deux ans de retard sur la mode » (je vous rassure, je le vis plutôt bien) : le Head Band!

Jamais essayé, jamais convoité jusqu’à ce que je mette ce collier dans mes cheveux et je me suis dis « Wha mais c’est cool en faite!« … C’était la découverte du jour, et mieux vaut tard que jamais!

Des bisous!

Veste Customisé Mim – Tee Shirt (tunique) H&M – Jupe Pimkie – Ceinture Vintage – Collants H&M – Bottines Tex – Vernis O.P.I « Off with her red! » – Bracelets Emmaus

Advertisements
31 commentaires leave one →
  1. 18 septembre 2010 10 h 27 min

    Un peu d’humourpour commencer.
    Ahhh les collants colorés j ai une copine qui en est dingue sa collection est un véritable arc en ciel .
    Lorsqu’elle porte un collant bleu de chez bleu on lui dit » tu as piqué les collants de SUPERMAN » ou pour les collants rouges on lui dit « Flash Gordon ne va pas être content »(cette copine m’appelle Batman).
    Trêve de plaisanterie.
    Les collants colorés faut oser mais c’est facile à porter moi en tant qu’homme je ne trouve pas cela moche tout dépend comment on l’associe pour eviter de se faire prendre pour Arlequin !!!

  2. 18 septembre 2010 11 h 36 min

    je te conseille daller voir ce qu’il y asurmon blog ca pourrait te donner des idées

  3. 18 septembre 2010 13 h 29 min

    Moi aussi je tenterais bien le coup, mais je n’ose pas ! J’ai du gris et du taupe et j’essaierais bien le bleu ! Peut-être que je serai moins timide cet hiver …
    Bisous

  4. 18 septembre 2010 13 h 59 min

    Coucou, j’ai le même pb que toi : sortie du noir, du transparent, du gris et du marron, j’ose pas !
    L’hiver dernier, j’ai osé en mettre un en laine noir avec des petits motifs ajourés mais mes collants rouge restent pour le moment dans le placard !
    Mais je me suis jurée de les mettre cet hiver lol

    Bisous

    PS Le headband te va très très bien !

    • 18 septembre 2010 14 h 03 min

      Aujourd’hui, j’ai acheté du bleu parce que finalement les collants colorés c’est super facile à porter! Mettre de côté sa timidité, pour les premières fois, une jupe/robe noire et le tour est joué! Un look d’automne, féminin, sympa et surtout coloré, je ne les quitte plus et j’essaye les bleus ce soir =)
      En même temps, avec le rouge, tu es allé peut être un peu fort « tout de suite » lol moi j’ai commencé doucement ! Hâte que tu nous montres ces collants rouges et portés ! Bisous et bon week end =)

  5. 18 septembre 2010 14 h 52 min

    Bonne colorisation des jambes lol!!!!!!

  6. 18 septembre 2010 17 h 55 min

    Très joli :)

  7. 18 septembre 2010 18 h 54 min

    Moi je suis fan des collants gris et des blancs également ! Ce sont des couleurs discrètes qui vont avec tout mais elles donnent une petite touche d’originalité :)
    J’ai des collants rouge aussi mais je n’aime pas tellement le résultat et tout comme toi je veux des collants bleu pétrole pour mettre avec une petite robe noire ! Tu me tiens au courant si tu en trouves, et vice versa ;)
    Et j’ai une petite collection d’headband depuis l’année dernière, mais rien n’y fait, ça ne tient jamais sur ma tête, mais je continue quand même à en acheter parfois en me disant que celui-ci va tenir mais non !

    Bisous :)

  8. 18 septembre 2010 20 h 49 min

    Les collants colorés, tout comme les head bands d’ailleurs, si je ne le sors pas du dressing je n’y pense jamais. Dommage parce que ce sont des accessoires forts et qui se suffisent à un look basique;. On va remédier à ça alors? :)

  9. 19 septembre 2010 9 h 42 min

    j’avoue que je n’oserai pas mettre de vraies couleurs… j’aime beaucoup me sentir bien habillées mais je n’aime pas trop qu’on me voit lol. Par contre ca te va super bien !

  10. 19 septembre 2010 10 h 06 min

    Moi c’est pareil !! j’avais jamais essayer le head band jusqu’à il y a un mois. Mais bon comme j ‘ai les cheveux frisé c’est pas facile.
    Super look
    bisous
    berrydelight

  11. 19 septembre 2010 10 h 55 min

    Question stupide
    Qu’estce que le Headband? moi en tant qu’amateur de Metal je connais le HeadBang

    • 19 septembre 2010 11 h 04 min

      Le HeadBand est un bijou pour cheveux, une sorte d’elastique à motif ou fleurs etc à placer sur la tête! On en voit partout en ce moment!

  12. 19 septembre 2010 11 h 14 min

    Trop cool cette tenue! J’adore la ceinture et tout enfin ♥
    Merci beaucoup pour ton joli commentaire!
    bisous

  13. Stella. permalink
    19 septembre 2010 12 h 00 min

    Mention spéciale pour la première photo.
    Très joli, en tant qu’amatrice de vestes de smokings je ne peux qu’approuver. ;)

  14. 19 septembre 2010 12 h 06 min

    Tu aurais du oser les collants colorés ! J’aime beaucoup mais par contre faut pas se planter dans la tenue qui va avec… Finalement, acheter des couleurs neutres, c’est toujours mieux !!
    Très belle tenue, j’aime beaucoup le blazer.
    Bisous,
    Pauline

    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com

  15. 19 septembre 2010 15 h 09 min

    Très jolie tenue, très classe !
    Je veux aussi des collants griiis !

  16. 19 septembre 2010 20 h 41 min

    Déjà je tiens à préciser que j’adore comment tu es habillée. Très joli petit look! Le vernis ressort bien, très classe. Et je te rassure pour les collants colorés tu n’es pas la seule à être à la ramasse. Je m’y mets juste de cet automne aussi :) Bisous Bisous

  17. 19 septembre 2010 20 h 57 min

    Ravie d’avoir découvert ton univers grâce à ton passage sur ma page faceprout !
    Une adresse vers laquelle je reviendrai trainer mes pieds … (et mes jambes colorées … moutarde, bleu canard, rouge vif, c’est FUN !) … le gris aussi : Top !
    Au plaisir !

  18. baramode permalink
    19 septembre 2010 21 h 41 min

    j’aime beaucoup cette petite tenue j’espère que tu as passé un bon weekend bISOU

  19. Le dressing de Soraya permalink
    20 septembre 2010 19 h 22 min

    Ah ben je vois que je ne suis pas la seule à mettre ce tee H&M à l’intérieur et non en tunique :)
    & sinon le headband j’adhère complétement ! faut oser, mais l’essayer c’est l’adopter !

    • 21 septembre 2010 18 h 10 min

      Oui, je me suis vite lassé de sa coupe en « trapèze » du coup je le porte la plupart du temps en tee shirt et rentré… RECYCLING lol Bisous

  20. 20 septembre 2010 20 h 33 min

    J’ espère que ton essai de collants bleu s’est bien passé pour toi !!!:)

    • 21 septembre 2010 18 h 10 min

      Et bien non plutôt raté j’ai même envie de dire! Par « peur » de ne pas porter des couleurs flashy, j’ai pris un bleu foncé/marrine et du coup, on dirait un collant noir! Nul! Je vais aller m’acheter un bleu pétrol je crois!

  21. 22 septembre 2010 9 h 43 min

    Tu peux aller chez Le Bourget cette marque propose une collection très complète de collants de couleurs ils proposent vraiment tous les tons tu n auras que l ’embarras du choix la collection s’appelle ALL COLORS à 11 euros 50. Tu peux les trouver dans une version opaque 50 deniers ou 20 deniers tout dépend de ce que tu aimes porter. Il y a aussi chez DORE DORE (attention collants très fragiles)

  22. Emma permalink
    22 septembre 2010 15 h 52 min

    Super look!

  23. 24 septembre 2010 12 h 01 min

    super cette tenue ;)

  24. 24 septembre 2010 22 h 01 min

    J’adore ta tenue!

Trackbacks

  1. Liberty Chic | Vintage Touch
  2. Première de la classe | Vintage Touch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :