Skip to content

La petite dernière…

20 septembre 2010

J’ai profiter de quelques rayons de soleil hier pour vous faire les photos de mon look de rentrée… Pas très motivée pour cette dernière année qui s’annonce déjà difficile, prenante et surtout pleine de Questionnaires à Choix Multiples, Q.C.M, que je déteste! Vive les études suppérieures! Mais comme je l’ai dis, dernière année donc je ne vais pas me plaindre.

Tenue plutôt simple et confortable, où je mise sur les accessoires, vintages & colorés pour rehausser le tout.

Vos commentaires sur mes cheveux attachés, sur les précédents articles, m’ont bien fait rire! La plupart du temps, j’ai les cheveux attachés et je ne pensais pas que ma frimousse était si méconnaissable que ça! Désolée pour ceux qui ne m’ont pas reconnue, ça va mieux la non?!

Des bisous!

Veste Mim customisée – Tee H&M – Jean Mim – Foulard H&M – Derbys compensées Friperie – Sac Vintage – Bracelets Vintage – Vernis O.P.I « Off with her red! »

18 commentaires leave one →
  1. 20 septembre 2010 10 h 30 min

    Très classe, j’aime beaucoup ce sac. Bisous.

  2. 20 septembre 2010 11 h 04 min

    Une parfaite ptite tenue de rentrée : tu vois que tu es motivée lol

  3. 20 septembre 2010 12 h 45 min

    Sympa! Une jolie et simple tenue xxx

    http://www.fashiondevotion.com

  4. 20 septembre 2010 13 h 03 min

    J’aime beaucoup ce petit look… simple et classe ! Et très jolis accessoires !
    Bisous

  5. 20 septembre 2010 13 h 49 min

    Très joli look et j’adore ton sac, il est vraiment magnifique ! Bon courage pour cette dernière année, tu fais quoi comme études ?

    bisous :)

  6. 20 septembre 2010 14 h 42 min

    Booooooonne rentrée et bon courage pour cette dernière année, tu fais quoi comme étude?? Joli look tout end ouceur!
    des bisous

  7. 20 septembre 2010 16 h 56 min

    Moi qui adore les brogues, celles-ci en version compensées sont superbes!
    bonne continuation pour les études: je sais ce que c’est…

  8. 20 septembre 2010 17 h 44 min

    Superbe tenue ! J’adore la veste blazer et les compensées sont à tomber !!
    Bon courage pour ta dernière année, et si tu as une minute… : http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com

  9. 20 septembre 2010 18 h 05 min

    encore un très beau look !! j’ai une préférence pour ton foulard <3

  10. 20 septembre 2010 20 h 46 min

    une tenue très sympathique :) simple mais très sympa

  11. 20 septembre 2010 20 h 55 min

    Joli sac !!!
    Bise.♥
    Mathilde
    http://my-trendy-blog.blogspot.com

  12. 20 septembre 2010 21 h 20 min

    Trés jolie, j’aime beaucoup ton petit sac! ; )

  13. 20 septembre 2010 23 h 17 min

    tu fais très « madame » comme ça ! hihi ! j’aime bien

  14. 21 septembre 2010 8 h 51 min

    J’adore cette tenue !

  15. 21 septembre 2010 11 h 48 min

    Le sac et les chaussures sont tops ! Tu as toujours d’excellentes trouvailles. Bises

  16. 21 septembre 2010 17 h 59 min

    Jolie tenue..
    La position des bracelets me fait penser à un hamburger ^^ (dixit la grosse gourmande qui vit en moi)

  17. helene permalink
    25 septembre 2010 13 h 24 min

    Moi j’aime, tout en sagesse, tenue tout-aller, un must dans la garde-robe pour les jours pressés, on a qu’à ajouter bijoux, foulard et maquillage et c’est partie pour une journée de bon goût sans Fla-Fla…! Une journée de bénévolat ou pour une entrevue d’emploi, on nous demande une certaine sagesse et discrétion, c’est d’autres journées pour cette tenue…tu vois c’est une tenue  » Basic » indispensable!

Laisser un commentaire

