Skip to content

Aviateur, Aviatrice…

21 septembre 2010

Aujourd’hui je vous propose quelques pièces pour être dans le coup! Et oui, le look d’aviateur : grande tendance de cette saison… Et vous, vous l’avez trouvé votre tenue « moumoute party« ??!

Des bisous!

24 commentaires leave one →
  1. 21 septembre 2010 17 h 11 min

    Je me permets de rajouter un lien vers les nouveaux casques Skullcandy, le modèle Aviator, dont je suis tombée raide dingue: http://eu.skullcandy.com/aviator/
    C’est une touche moumoute que j’aime bien, mais que je ne saurais pas trop assortir à ma garde-robe, encore!

  2. 21 septembre 2010 17 h 12 min

    Oooh je veux être un aviateur moi!!!!!

  3. 21 septembre 2010 17 h 27 min

    I like it!! The aviator jacket are great!. Yesterday I talk about it in my blog also. And the shoes!! are nice.
    kiss
    Giu
    http://listaparasalir.wordpress.com

  4. 21 septembre 2010 18 h 04 min

    J’adore cette tendance et me réjouis déjà de porter tout ceci cet hiver!!!

    BiZ
    Caro

  5. 21 septembre 2010 18 h 25 min

    bizarement je ne suis pas du tout fan de ce côté » moumoute », il n’y a qu’un truc que je valide ce sont les vestes bombardiers, car quand il fait trés froid, c’est le seul manteau dans lequel je suis au chaud!!! hate de voir ce que ça donne porter tout ça!!! biz

  6. 21 septembre 2010 18 h 31 min

    C’est vrai que la moumoute est un des must de cet hiver qui s’annonce froid. Mais il faut oser porter ces pièces, bien que très jolies… Très belle sélection en tout cas !
    Si tu veux aller voir mon blog, n’hésite pas, je débute !! :)
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com

    Bisous !
    Pauline

  7. 21 septembre 2010 18 h 43 min

    les bottes new look à 100 euros sont vraiment parfaites mais un peu cheres pour mon petit porte monnaie :( mais c’ets vrai que j’aimerais beaucoup des bottes en moumoutte lol

  8. 21 septembre 2010 19 h 35 min

    c<est bizarre mais j<accroche trj pas concernant les veste aviateurs.
    Mais je reste j<aime bien !!!
    bisous
    berrydelight

  9. 21 septembre 2010 19 h 56 min

    Moi je n’aime pas tellement cette tendance mais bon de toute manière je n’aime que ce qui fait vraiment fifille ;)

  10. 21 septembre 2010 21 h 09 min

    Il y a quelques trucs que j’aime parmi cette sélection tiens! :D
    Mais je ne pense pas qu’il faille mettre tout ensemble dans la même tenue, si? :)

    • 21 septembre 2010 21 h 20 min

      Nan ce n’est pas conseille je pense! Je n’ai jamais ete fan des total look de toutes facons! Bisous

  11. 21 septembre 2010 21 h 58 min

    oooouh les low boots New Look j’adore!

  12. 21 septembre 2010 22 h 53 min

    Les Boots New Look sont superbes !

  13. baramode permalink
    21 septembre 2010 23 h 16 min

    je suis trop fan décidément de NEw Look

  14. 22 septembre 2010 6 h 13 min

    Alors ma chère, dans ta sélection, je prends : le gilet sans manches Topshop à 70 €, les bottes New look à 100 € et le sac New Look à 25 €. Tu as ça en stock ? :-)

    Gros bisous p’tite Miss et à bientôt !

    Katia.

  15. 22 septembre 2010 9 h 34 min

    Je suis partante pour une moumoute party ! j’adore, surtout qu’en Savoie, il ne fait pas très chaud l’hiver mais tu es au courant !! jolie selection surtout le petit blouson Boohoo de gauche !!
    Bisous

  16. 22 septembre 2010 10 h 49 min

    ça donne envie d’avoir froid! j’adore, vive l’hiver!
    ce site est génial…

  17. 22 septembre 2010 13 h 03 min

    J’aime beaucoup le look aviateur ! j’avais vu une super veste chez H&M mais un peu trop chère pour moi Bisou !

  18. 22 septembre 2010 15 h 09 min

    Boouuuuh non pas de moumoutte pour moi. Je prends les lunettes et je vous laisse le reste les filles ;) hihi

  19. 22 septembre 2010 16 h 28 min

    Extra ! J’adore ce style !

  20. 22 septembre 2010 20 h 50 min

    Le sac New Look… Je le veux !!!!!! Jolie sélection en tout cas ;)

    http://lilividesondressing.over-blog.com

  21. 23 septembre 2010 20 h 23 min

    woww. J’adore toutes ces petites merveilles !!
    Bise.♥
    Mathilde
    http://my-trendy-blog.blogspot.com

  22. mathildecharlotte permalink
    23 septembre 2010 23 h 26 min

    Wahou les vestes Boohoo sont carrément cool! et pas chères…
    Merci pour le tuyau ;-)
    bises

  23. 29 septembre 2010 20 h 59 min

    Pour une veste AVIATOR, je conseille en ce moment : celle de chez H&M collection actuelle et ce qui concerne le reste : PRIMARK, si vous faites un saut à Londres, Portugal ou là où il y a un PRIMARK !!

Laisser un commentaire

