Skip to content

Men Touch

23 septembre 2010

Je pense sérieusement que j’aurai du appeler mon blog « men touch », je vous présente toujours des pièces chinées au rayon homme… Et vous savez quoi : j’adore ça! Jouer sur le côté féminin/masculin, ample et pourtant léger. Et comme vous pouvez le constater, je n’ai pas lâcher mes collants de couleurs! Je suis fan, c’est officiel.

Quand je sors comme ça, je porte un short en jean destroy ou une jupe courte. Nan, je suis trop timide/pudique pour oser sortir aussi peu vétue… Vous le savez puisque vous avez déjà vu cette tenue en version « été » ici!

Sinon plusieurs d’entres vous m’ont demandé ce que je faisais comme études. J’attaque un Bachelor Business Unit Manager, spécialité marketing/communication. Cours par séminaires (une matière par semaine donc 22heures d’affilé de cette même matière et le lundi quand on revient on a le partiel par Q.C.M) donc éprouvants. Par exemple depuis lundi je suis sur du droit du travail… Je vous laisse imaginer… E.P.U.I.S.E.E!

Des bisous!

Chemise d’homme Zara – Ceinture Vintage – Collants H&M – Boots New Look – Bracelets Vintage – Vernis O.P.I. « Off with her red! »

24 commentaires leave one →
  1. 23 septembre 2010 8 h 42 min

    C’est super top comme tenue, je pense que je vais allé faire un tour dans l’armoire de mon papa… :D
    Et sinon, rolala t’en as du courage, tes études ça a pas l’air d’être de la rigolade! Bon courage en tout cas!
    Bisous

  2. 23 septembre 2010 10 h 15 min

    Très sympa, comme toujours, tes chemises/robes ! Tu es super bien maquillée sur cette séance, l’oeil de biche te va très bien !
    Bises

  3. 23 septembre 2010 10 h 30 min

    voila mon tout premier commentaire, j’aime beaucoup tes looks !

    Moi aussi je trouve sympa de jouer sur les tenues masculines féminisées. Perso j’aurais choisi des collants unis un peu plus colorés (mais je prêche pour ma paroisse ;) )

    Je compatis à fond pour tes études ! J’ai toujours été archi hermétique au droit (je faisais du droit de l’environnement), j’ai jamais compris pourquoi !

  4. 23 septembre 2010 11 h 26 min

    Très jolie, et j’adore dont tu portes cette chemise, et avec les collants c’est parfait, juste un bémol, moi j’aurais mis des talons. Mais toi avec les petites boots c’est top

  5. 23 septembre 2010 11 h 42 min

    C’est très joli porté avec les collants gris ! :)
    Et bon courage pour tes études, ça doit être fatiguant oui !

    Bisous :)

  6. 23 septembre 2010 13 h 03 min

    Bel échange de procédé toi tu mets des chemises d’homme et moi les collants!!!

  7. 23 septembre 2010 14 h 01 min

    j’aime beaucoup ta tenue mais ce que j’adore, ce sont tes boots <3
    bon courage pour tes études !

  8. 23 septembre 2010 18 h 06 min

    Trop mimi j’adore. J’envie trop les filles qui ont le « truc », moi je suis pas douée pour m’habiller (merci maman toutouille qui m’a transmit son non sens vestimentaire)

  9. 23 septembre 2010 20 h 47 min

    Comme d’habitude, je suis plus que fan! ;)
    Bon courage pour les cours, rien qu’en lisant « droit », j’ai une crise d’urticaire! lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. 23 septembre 2010 20 h 50 min

    Bon courage pour tes études.

  11. 23 septembre 2010 23 h 13 min

    Oh comme tu fais bien de nous montrer les fringues « hommes » que tu possede! :D
    La ceinture rend casse bien le coté trop masculin, elle marque tres bien ta silouhette! :)

    Gros gros bisous
    paule

  12. 24 septembre 2010 10 h 19 min

    Moi j’adore ta ceinture!! Vive le vintage!!

    Bisous, Lnnn

  13. 24 septembre 2010 11 h 05 min

    J’aime beaucoup les collants, merci pour l’info!
    BiZ
    Caro

  14. 24 septembre 2010 12 h 02 min

    aaaaah le droit du travail !! qu’est ce que j’en ai bouffé pdt ma licence ! ^^ courage =)

  15. 24 septembre 2010 14 h 26 min

    Love the belt and the shirt.
    awsome :)
    how are u doin?

  16. 24 septembre 2010 14 h 50 min

    Joli ! Et tes collants sont d’un joli gris, moi aussi je suis définitivement fan des collants ! j’en ai acheté ce matin couleur « cassis », ils sont super beaux, je suis contente de moi sur ce coup là !
    Bisous

  17. 24 septembre 2010 16 h 58 min

    Très jolies photos. J’espère que tes QCM ne t’empêcheront pas de nous montrer plein d’autres jolis looks!

  18. 24 septembre 2010 17 h 27 min

    Trop classe la tenue ! J’adore la chemise d’homme portée décidément avec des collants de couleur !! ^^
    Bisous, si tu veux aller voir mon blog…
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com

  19. 24 septembre 2010 18 h 53 min

    J’adore le côté masculin-féminin de la tenue^^
    bon courage pour les cours!

  20. 24 septembre 2010 19 h 24 min

    J’aime beaucoup la ceinture et les bottes <3
    Bisous
    Camille.
    Ps : Tu es superbe ;)

  21. 24 septembre 2010 19 h 48 min

    Elle ta va super bien cette chemise longue d’homme avec les collants opaques les boots c’est parfait :) et le maquillage avec le trait d’eye liner ca te va très bien.

  22. 24 septembre 2010 21 h 59 min

    J’aime beaucoup ta tenue, surtout ta ceinture.

  23. 25 septembre 2010 11 h 15 min

    Top canon la chemise homme avec une jolie ceinture. Effet réussi! J’adore!!

  24. 25 septembre 2010 14 h 32 min

    J’adore!

Laisser un commentaire

