Skip to content

Coin de paradis

25 septembre 2010

Il faut connaître cet endroit, prendre le petit chemin à droite au fond du parking, marcher et apercevoir le lac (Léman) … Mon petit coin de paradis. Au calme, seule, je profite du soleil mais aussi de cette magnifique vue! J’adore cet endroit! J’espère que cette ballade vous plaira et je vous souhaite un super week end!

Des bisous.

Chemise H&M – Short d’homme – Ballerines Why not – Bracelets H&M/Vintage – Sac Vintage – Ceinture Vintage – Vernis O.P.I.

26 commentaires leave one →
  1. 25 septembre 2010 8 h 50 min

    J’aime :)

  2. 25 septembre 2010 10 h 40 min

    il fait encore assez chaud chez toi pour t’habiller comme ca ? moi j’ai ressorti les bottines et les blousons :(

    • 25 septembre 2010 19 h 05 min

      Nan il ne fait pas beau du tout ce week end mais c’était mercredi après midi ! Il faisait super bon, je me suis baignée jusqu’à aux genoux! Bisous

  3. 25 septembre 2010 11 h 22 min

    Le bord de mer, ou de lac en l’occurrence, nous inspire !!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/2010/09/22/inspiration-marine/

    Très joli coin, l’eau, les arbres, les rayons du soleil, une tenue très sympa, voilà un article frais et idéal pour dire aurevoir à l’été et bonjour à l’automne !!
    Bisous Bisous

  4. 25 septembre 2010 13 h 09 min

    Super look et oui je suis de retour sur ton blog cela faisait très longtemps que je ne t’avais pas laissé de com’s désolée :)

    big bises valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    Je t’attends !

  5. 25 septembre 2010 14 h 54 min

    Merci pour cette très jolie balade ! :)

  6. 25 septembre 2010 14 h 57 min

    Je n’ai vu qu’une fois le lac Leman … ca semble reposant

  7. 25 septembre 2010 15 h 38 min

    Une très jolie série de photos, et ta tenue est superbe, so preppy !!
    Bisous, VANOU

  8. 25 septembre 2010 17 h 43 min

    Sympa la tenue, un peu trop working-girl à mon gout pour une balade, mais j’adore quand même !
    Très beau paysage, les photos sont magnifiques !
    Bisous !
    Mon blog : http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com

    • 25 septembre 2010 19 h 04 min

      Oui tenue de working girl je sortais de cours, et dans mon école on doit s’habiller « professionnellement » donc… je te rassure je ne suis pas comme cela pour une simple ballade en général! Bisous

  9. 25 septembre 2010 18 h 11 min

    Oh oui trop mimi cet endroit, ça àl’air si calme! merci pour la ballade!
    des bibis ma jolie!

  10. 25 septembre 2010 21 h 45 min

    Encore une pièce masculine qui te vas à ravir !

  11. 26 septembre 2010 4 h 07 min

    Ce coin est super chouette!!
    Et ton sac WAWOUH!

  12. 26 septembre 2010 8 h 39 min

    Waw , ton sac est sublime ! Et j’adore la petite jupe avec la chemise ,
    un look so vintage !
    Bises ♥

  13. 26 septembre 2010 10 h 58 min

    j’aime beaucoup ton sac !

  14. 26 septembre 2010 21 h 58 min

    Merci pour cette balade, pas trop fan du bermuda, sac qui a l’air super, on pourra le voir de plus près ? Bises

  15. 27 septembre 2010 0 h 41 min

    Coucou!

    J’aime beaucoup ton blog!

    Je viens personnellement de créer le mien, si tu veux aller voir :
    http://juliefashionstory.blogspot.com/

    Merci beaucoup et bonne continuation à toi!

  16. 27 septembre 2010 14 h 37 min

    Salut ! J’aime beaucoup ce petit shooting !!

    A trés vite !

    http://milkshakefraise.blogspot.com

  17. 27 septembre 2010 22 h 55 min

    j’adore cette série de bracelets !

  18. 29 septembre 2010 14 h 52 min

    Ah le lac Léman, que de souvenirs, les premières vacances entre copines loin de Paris , les promenades a Lausanne… Quelle chance tu as d’y être. (:
    Ton sac est vraiment beau, le bermuda aussi.

  19. 29 septembre 2010 23 h 16 min

    Le petit sac est trop canon !!! Trop beau ! je ne trouve pas mes mots … Il est top !

  20. 6 octobre 2010 9 h 51 min

    Maybe the best blog that I read all year..

    -Kind Regards
    Kitty

  21. 3 mai 2011 12 h 15 min

    C’est vraiment bien d’avoir des beaux lieu comme ça pour les photos !

Trackbacks

  1. Mots roses… « Vintage Touch
  2. Moment de vie #2 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

