Skip to content

On s’inspire de…

27 septembre 2010

Tout d’abord merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour ma collection A Little Market, pour les autres, vous pouvez toujours le faire ici ! Vous pouvez gagner un Ipad alors, cliquez ! Besoin de 30s, pas plus !

Je ne sais pas vous, mais dans ma tête, « Teenage Dream » squatte depuis un moment… je ne peux pas m’empêcher de chanter le tube de la California Girl Katy Perry! Alors j’ai décidé de vous trouver une tenue pour s’inspirer de son look. Mais il a été plutôt difficile de trouver une tenue « correcte » où vous et moi, filles de la « vraie vie », pouvons vraiment s’inspirer.

Et après quelques recherches, j’ai trouvé ce look très tendance et de saison! Un peu trop d’ailleurs, alors j’ai pris soin de rajouter quelques accessoires girly, avec hirondelles, roses, papillons et perles nacrées!

Des bisous!

7 commentaires leave one →
  1. 27 septembre 2010 8 h 25 min

    Idem pour moi! Katy Perry raisonne dans ma tête !!
    Très bon choix. J’aime beaucoup ce style à la Katy!!
    Bisous Bisous

  2. 27 septembre 2010 17 h 44 min

    Très sympa la tenue. J’adore les bijoux que tu as choisi, surtout ceux de chez Miss Seldfrigde (c’est 18 € pour chaque bracelet, ou pour un lot, ou pour tous ?).
    Bisous, si tu veux passé voir mon blog : http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com.
    Pauline

  3. 27 septembre 2010 20 h 35 min

    look parfait j’aime beaucoup ton choix
    à bientôt peut être sur mon site
    dame skarlette

  4. 27 septembre 2010 22 h 20 min

    Tres belle selection en plus c’est un look facile a porter et j’aime beaucoup les bracelets que tu as rajoutées
    Kiss
    M!!!!

  5. 27 septembre 2010 22 h 32 min

    Aaaah Katy perry!! en plus avec des couleur que j’adule! noir et gris très bon choix!
    des bibis

  6. 29 septembre 2010 11 h 30 min

    Jolie sélection :)

Laisser un commentaire

