Skip to content

Motifs rétro

30 septembre 2010

Je ne sais pas vous, mais moi quand le premier BN du paquet me fait un sourire ET un clin d’œil : j’ai la pêche pour toute la journée! Il m’en faut peu…

Les manches froufroutées/empire, je n’avais pas succombé… jusqu’à ce que Camaieu lance « les 10 jours Camaieu » (jusqu’au 3 octobre!), et toutes ses fringues à -50% : je n’ai pas pu résister! Et puis, avec de tels motifs, un liberty d’automne, je suis faible!

Je dois avouer que c’est l’une des seules pièces de mon dressing à motifs. Je n’ai que de l’uni, et une marinière… Quel progrès!

Des bisous!

Tee shirt Camaieu – Jupe Camaieu – Collants Dim – Bottes Friperie – Sac Vintage – Lunettes Ray Ban – Bracelets Emmaüs – Ceinture Vintage – Guêtres H&M – Vernis Chanel 469

Blogueuse Mode

36 commentaires leave one →
  1. 30 septembre 2010 9 h 24 min

    Bon bé c’est officiel, tu m’énerves! Pourquoi y’a encore du soleil chez toi???
    Mais bon, sinon, j’aime bien ta tenue quand même ;-)

  2. 30 septembre 2010 9 h 33 min

    Il fait encore beau chez toi!! Très beau ce top, tu as bien fait de craquer!!
    Bisous, Lnnn

  3. 30 septembre 2010 9 h 40 min

    Le sac vintage est magnifique!!!

    J’adore les imprimés à fleurs. J’ai quelques petites robes dans mon dressing.

    J’ai envie de BN au chocolat maintenant ;-)

  4. 30 septembre 2010 9 h 50 min

    J’aime beaucoup ! :)

  5. 30 septembre 2010 9 h 58 min

    Je l’ai vu hier chez Camaïeu et il est bien sympa, j’adore les manches bouffantes. Bel ensemble. Bises.

  6. 30 septembre 2010 10 h 21 min

    Très jolie tenue! J’ai la même jupe ;)

  7. 30 septembre 2010 10 h 38 min

    ah je l’ai vu chez camaieu ce haut-la ^^
    je le trouvais beau mais malheureusement je ne me vois pas mettre des motif comme cela… Mais par contre j’ai été faible aussi, j’ai acheté un pull-tunique a 12€ ^^

  8. 30 septembre 2010 11 h 15 min

    Très jolie tenue, j’adore le vernis coordonné !!

  9. 30 septembre 2010 13 h 39 min

    je rafolle des BN, c’est juste carrément trop bon ! :D

    J’aime beaucoup la tenue et le contexte de tes photos! Cette esprit liberty j’adore! :)

    Bisous et a tres vite j’espere
    Paule
    http://www.pauleba.com

  10. 30 septembre 2010 17 h 04 min

    Moi aussi le sourire du BN me met la pêche :D
    Gros coup de cœur pour ton sac, je le trouve magnifique !

  11. 30 septembre 2010 17 h 36 min

    Très jolie!

  12. 30 septembre 2010 17 h 58 min

    J’adore ce vernis… J’ai envie de BN maintenant mais pas le courage de sortir, fais trop froid!!! T_T

  13. 30 septembre 2010 17 h 58 min

    J’adore cette tenue, très automne 2010 !! Le tee-shirt liberty est super et j’aime beaucoup la jupe aussi. J’aime beaucoup les guêtres qui dépassent des bottes, ça fait très cocooning !! ;) (ça en fait des choses que j’aime !! ^^)
    Bisous !
    Pauline
    Si tu veux passer sur mon blog, n’hésite pas !! :
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com

  14. 30 septembre 2010 18 h 40 min

    J’aime beaucoup la ceinture ! trop marrant ta photo avec le BN
    super look
    bisou
    berrydelight

  15. 30 septembre 2010 19 h 08 min

    J’aime bcp cette tenue !!
    La 1er photo est très chouette.
    Bises

  16. 30 septembre 2010 19 h 33 min

    j’aime beaucoup! tu es toute mimi et toute fraiche! miam le BN!

  17. Charlotte permalink
    30 septembre 2010 20 h 27 min

    ça te va très bien, tu es superbe!
    J’adore!
    Bises

  18. 30 septembre 2010 20 h 32 min

    Ah j’aime cet imprimé à fleurs, c’est un indémodable! Joli post!

    Virginie/ DIY Fashion Blog
    http://www.virginiepeny.com

  19. 30 septembre 2010 21 h 05 min

    Tu as bien fait de te mettre aux motifs car ce t-shirt est vraiment joli ! Et j’adore les BN, j’en veux un !! ;)

    Bisous !

  20. 30 septembre 2010 21 h 30 min

    Non mais attends, je n’y crois pas, tu te balades encore habillée comme ça Miss Emelie ? !!! Quelle honte ! Quel affront ! Mais tu habites pourtant au pied des montagnes ! Comment se fait-ce ?

    T’es jolie !

    Bisous !

    Katia.

  21. 30 septembre 2010 21 h 45 min

    J’adore la tenue toute entière! Le top, la jupe, et l’idée d’associer tout ça à des chaussettes montantes, c’est super!

  22. 1 octobre 2010 10 h 38 min

    Oui c’est celle qu’on voit dans la pub!
    Mais avant que tu me le dises je ne m’en souvenais même plus!
    Elle appartient à ma Maman, et pour tout te dire c’est une taille 42 ah ah ah! :D

  23. 1 octobre 2010 17 h 22 min

    Tu donnes envie de BN là toi ! pfff c’est malin !
    Blague à part, j’aime beaucoup ton tee-shirt, j’ai fallit en prendre un de ce style à Kiabi hier mais je me suis raisonnée … j’aurais peut-être pas du…

  24. 1 octobre 2010 19 h 36 min

    Elle est super jolie cette tenue!
    J’aime beaucoup le haut! : )

    Bisous

  25. 1 octobre 2010 21 h 46 min

    Décidement moi je me lasse pas de ta ceinture! jolie tenue avec les grosses chaussettes j’adore! ;)
    des bisous

  26. 2 octobre 2010 10 h 56 min

    Jolies photos, jolie robe à fleure et superbe décor !

    x

  27. 2 octobre 2010 10 h 58 min

    J’adooore ton sac ;) il est vraiment magnifique !
    Bisous

  28. 3 octobre 2010 11 h 26 min

    Cette jupe taille haute est une pure merveille !

  29. 3 octobre 2010 22 h 00 min

    Ton sac me fait trop envie !!!!!

  30. 3 mai 2011 12 h 14 min

    Le Bn me fait un clin-d’oeil !!! Je ne rève pas ? lol

  31. 7 août 2011 19 h 21 min

    C’est superbe, et parfaitement le genre de tenue que j’apprécie !

Trackbacks

  1. J’aime les manches gigots | Vintage Touch
  2. Jambes baguettes | Vintage Touch
  3. Mots roses… « Vintage Touch
  4. Il n’y a pas que le temps qui est gris… « Vintage Touch
  5. Les motifs en questions… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

