Skip to content

M.A.A.

2 octobre 2010

La marinière a ravie mes tenues d’été, elle est si facile à assortir et à porter! Elle est intemporelle et va à tous, peu importe son style, on a tous une marinière qui nous attend quelque partNon, je n’en fait pas trop! Et puis, arrive l’automne et ce temps mi figue mi raisin, je ne sais jamais comment m’habiller : je rêve d’une pièce telle la marinière… Elle me manque et puis… je suis faible et je la ressors!

Le fait quelle soit jugé « out » par tous les magazines ne me fait jamais reculer. C’est désormais officiel : je suis une M.A.A, comprennez par là : Marinière Addict Anonyme. Si vous faites parti(e), tout comme moi, des féroces fidèles qui portent la marinière en toute saison, levez la main! Perso, je le vis très bien et j’espère que vous aussi!

Des bisous!

Slim kaki Zara – Marinière Mango – Veste 3 Suisses – Derbys Topshop – Bracelets Vintage

17 commentaires leave one →
  1. 2 octobre 2010 8 h 21 min

    il y a une semaine que j’ai acheté une robe marinière pour l’automne et je l’aime trop, ça se voit qu’elle n’est pas pour l’été (pe. longues manches), pièce parfaite pour oublier l’été tout lentement..

  2. 2 octobre 2010 10 h 54 min

    Je suis moi aussi une M.A.A ! Pour moi les marinières sont indémodables :)

  3. 2 octobre 2010 12 h 28 min

    Ah j’aime beaucoup! Moi qui d’ordinaire ne suis pas trop kaki, là ça donne très bien! Très sympa la veste et les bracelets!
    Bon wknd! Bisous Bisous

  4. 2 octobre 2010 14 h 41 min

    Je dis oui ! oui à la marinière, oui à cette tenue très sympa !
    Bon week end !

  5. 2 octobre 2010 16 h 44 min

    Je lève les deux mains car la marinière, je la porte très souvent, j’en ai différentes versions et je ne m’en lasse pas! Rien a faire qu’elle soit out ou ringarde! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 2 octobre 2010 16 h 52 min

    vouiiiiiii à la mariniere! :)

    t’es chouuuux

    bisous
    paule

  7. 2 octobre 2010 17 h 10 min

    Moi je suis encore pour la marinière, qui n’a pas désertée mon dressing. Qu’elle soit jugée so summer 2010 par les magazines, on s’en fout !! Je te suis ;)
    Très sympa cette tenue, j’adore le blazer et les derbies en particulier.
    Gros bisous,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.la.Mode.overblog.com

  8. 2 octobre 2010 16 h 38 min

    Je lève la main. MAA affirmée. J’ai déjà 12 marinières … Quand je dis addict, je ne mens pas. Ta veste = Love.

  9. 2 octobre 2010 19 h 33 min

    La marinière sera toujours un classique, je l’ai en veste et en top !!
    Bisous

  10. 3 octobre 2010 10 h 13 min

    après faut pas suivre non plus tous ce que disent les magazines. Si tu aimes cette marinière, n’hésites pas a la mettre car elle te va super bien !

  11. 3 octobre 2010 10 h 41 min

    j’aime beaucoup la veste :)

  12. 3 octobre 2010 12 h 27 min

    La marinière, tu l’as dit, on en a toute!! Mais tu l’as bien revisité avec des hits de cette saison comme le kaki! Bien vu ;)

  13. 3 octobre 2010 21 h 00 min

    Hihih moi j’aime bcp la veste en fait :) très bien assortie avec la marinière d’ailleurs !

    xx

    http://www.mademoiselle-marie.fr

  14. 3 octobre 2010 22 h 23 min

    tant que tu aimes ce que tu portes c’est ce qui compte !

  15. 10 octobre 2010 14 h 04 min

    Casual mais efficace :)

Trackbacks

  1. Jupe à poches et pull marinière : mes indispensables avant l’hiver! | Vintage Touch
  2. Derbies – Topshop | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

