Skip to content

Authentique

4 octobre 2010

Si vous vous demandez d’où viens ma passion pour les choses authentiques, les pièces de caractères ou simplement le vintage… C’est héréditaire! Mon père est passionné de vieilles voitures, tas de ferraille rouillée qu’il découvre sous un hangar et qu’il restaure. Petit à petit, elles deviennent des pièces uniques, des souvenirs vivants et d’authentiques merveilles! Tout une enfance bercée par l’amour des choses anciennes… que je vous fais partager aujourd’hui!

Shooting réalisé hier après midi, quel soleil! La voiture est une Mini Moke, restaurée donc complètement par mon papa! Bonne semaine à tous, des bisous!

Voiture Mini Moke de 1966 – Robe Vintage – Ceinture Vintage – Sac Vintage – Ballerines Why not – Bracelets H&M – Vernis Chanel 469

25 commentaires leave one →
  1. 4 octobre 2010 8 h 57 min

    Oooooh j’adore!!! Oui, oui c’est de la voiture dont je parle ;)
    (Et de ta robe, bien évidemment!)
    Bisouus

  2. 4 octobre 2010 8 h 59 min

    j’adore cette série ! tu es très jolie et ta tenue est très classe !!
    bisous et bonne journée
    laure

  3. 4 octobre 2010 12 h 44 min

    ton père l’a vraiment super bien refaite cette voiture ! et puis toi dedans ca va très bien. On dirait des photos « d’époque » ^^

  4. 4 octobre 2010 15 h 44 min

    J’aime beaucoup les vieilles voitures moi aussi :) Ta robe est superbe !

  5. 4 octobre 2010 16 h 03 min

    je parle de la voiture ou de la robe??? Ah, je ne sais pas, j’adore les deux !!!

  6. 4 octobre 2010 17 h 40 min

    La première photo en sensationnelle : on dirait vraiment qu’elle a été prise dans les années 60 ! Ta robe à pois est super jolie, c’est dingue que l’on puisse trouver des merveilles pareilles dans des friperies ou autres ! Et sinon, la voiture est magnifique, tu transmettras mes compliments à ton père, qui est apparement super doué pour la restauration de vieilles automobiles.
    Gros bisous !
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com

  7. 4 octobre 2010 17 h 49 min

    Très jolie série de photos ! et jolie robe !

  8. 4 octobre 2010 18 h 47 min

    La robe à pois te vas très très bien et en plus avec cette belle voiture de collection le shooting photo et plus que reussi ! :D
    Bonne continuation pour ton blog tu nous offres toujours plus de belles tenues à chaques fois !
    Bisous Miss !

  9. 4 octobre 2010 18 h 48 min

    trop joliiiiiiiiiiiiii!!!

  10. 4 octobre 2010 19 h 07 min

    Miss Emelie, tu aurais dû passer chez la coiffeuse des années 20 avant de te faire photographier ! On s’y serait crus mais en voyant la coiffure de plus près, on se dit :  » Merde, à quelle époque on est, là ?  »

    Mais t’es toute jolie Miss Emelie, t’en fais pas pour ça. Tu vas bien sinon ?

    Bon début de semaine ! A bientôt !

    Katia.

  11. 4 octobre 2010 19 h 34 min

    sympa ce petit retour dans le temps!

  12. 4 octobre 2010 22 h 36 min

    Super, mais tu aurais dû tout faire en noir et blanc ou en sépia, cela aurait été encore plus authentique. La robe est canon. Bises.

  13. 5 octobre 2010 10 h 36 min

    Les photos sont très belles, et le sac est super.

  14. 5 octobre 2010 11 h 29 min

    Ce qui est amusant, c’est que ce qui devait paraître le summum de la modernité et des « nouvelles » façons de vivre paraisse aujourd’hui vintage et authentique. La voiture est une découverte !

    http://davidikus.blogspot.com/

  15. 5 octobre 2010 12 h 37 min

    Aaahhh Emelie, J’adore cette série de photos!non vraiment elles sont canonissime! (c’est mon nouveau ça! ) Trop chouette ta robe!
    des bibis!

  16. 5 octobre 2010 13 h 34 min

    Oh, la jolie voituuure.
    Oh, la jolie tenue.

    Sous le charme**

  17. 5 octobre 2010 21 h 42 min

    Jolie série de photos.
    Coup de cœur pour ton sac !!
    Bises

  18. 6 octobre 2010 0 h 26 min

    Tu es superbe sur ces fotos et avec cette belle robe c’est un look parfait.
    La mini moke est trop mimi ça me fait penser à St Tropez il y en a pleins la bas.
    Bisous, VANOU

  19. 7 octobre 2010 0 h 34 min

    hi!This was a really exceptional website!
    I come from itlay, I was luck to come cross your topic in bing
    Also I learn much in your Topics really thanks very much i will come again

  20. 12 octobre 2010 20 h 59 min

    Si j’étais une petite souris, je viendrais dérober ton sac vintage !!

  21. 12 octobre 2010 21 h 07 min

    et au passage tes photos sont très jolies!

  22. 27 octobre 2010 14 h 38 min

    T’es ravissante!!!!

  23. 3 mai 2011 12 h 07 min

    Quelle magnifique série de photo !!

Trackbacks

  1. Tweets that mention Authentique | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Perdue dans les années 20 (+ concours Downton Abbey) l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

