Skip to content

Manches froufroutées

6 octobre 2010

Avant, j’avais une chemise d’homme, tunique et loose à souhait… et puis, elle commençait un peu à m’ennuyer. Je cherchais quelque chose pour la rendre moins fade, plus féminine. Pas vraiment d’idées, j’ai commencé à froufrouter les manches sans être convaincue.

J’arrive à la fin des deux manches, je l’enfile et là…Whao! Super contente du résultat! Oui, je couds au feeling moi! Donc voila, ma nouvelle chemise tunique, avec beaucoup de volume et ultra féminine!

Des bisous!

Chemise d’homme Zara Customisé – Short Pimkie – Collants Dim – Derbys compensées Friperie – Bracelets H&M – Vernis Chanel 469

15 commentaires leave one →
  1. 6 octobre 2010 8 h 41 min

    J’adore!!! Tu as fait comment? Parce que ça rend super bien :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. 6 octobre 2010 12 h 08 min

    c’est vraiment génial ce que tu as fait à cette chemise !! mais de quelle facon as tu cousu pour faire cet effet la ?

  3. 6 octobre 2010 12 h 26 min

    Waaoh pour la chemise je suis impressionnée! Reine de la couture et des créations à l’arrache! Tu peux être fière de toi. C’est très joli et ça donne super bien!
    Le style short en jean avec bottines ou derbies à talons, un classique que j’adore porter!
    Continues à nous customiser de belles fringues made in you c’est parfait !! :)
    Bisous Bisous

  4. 6 octobre 2010 12 h 30 min

    Oah, le résultat est vraiment extra ! Cette technique de « froufroutage » des manches est superbe ! J’aime beaucoup le rendu en tout cas, tu as bien fait de te lancer ! Et avec ce short, ces collants et ces derbies, un sans-faute encore une fois !
    Gros bisous,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com

  5. 6 octobre 2010 12 h 31 min

    Sympa cette chemise multi fonctions! oui car sur un pantalon pinces elles doit faire super classe! ;)
    des bisous

  6. baramode permalink
    6 octobre 2010 13 h 35 min

    tres jolie la petite chemise

  7. 6 octobre 2010 16 h 43 min

    j’aime bien ta chemise avec les manches froncés. et surtout j,aime beaucoup tes chaussures compensé très chic
    bisou
    berrydelight

  8. 6 octobre 2010 19 h 21 min

    Waou, félicitations pour cette idée! Ca change tout. Cette tenue te va vraiment bien. J’adore tes chaussures. Bises

  9. 6 octobre 2010 20 h 18 min

    Jolie reconversion pour cette chemise

  10. 6 octobre 2010 22 h 33 min

    Très bonne idée pour féminiser cette chemise^^
    le résultat est superbe!

  11. 7 octobre 2010 9 h 57 min

    Oh oui, ça le fait. Superbe idée. Et j’adore tes chaussures, il m’en faut absolument comme ça. Bises.

  12. 7 octobre 2010 12 h 44 min

    Très très jolie !

  13. 9 octobre 2010 16 h 30 min

    c’est vrai qu’elle est bien cool comme ça ta chemise j’aime beaucoup tu couds vachement bien dis donc ;-)

  14. 14 octobre 2010 19 h 45 min

    très sympa cette custo !

    http://unearmoiredefille.fr/

Trackbacks

  1. Tweets that mention Manches froufroutées | Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

