Skip to content

Jupe vintage

8 octobre 2010

Je profite de quelques instants de calme pour vous publier cet article! Une tenue plutôt simple, je trouve qu’il manque un truc, non? Une ceinture? Un collier? Des idées?!

Pour répondre à vos commentaires sur ma dernière création en couture, pour froufrouter les manches, j’ai essayé de m’exprimer mais je n’arrive pas à être compréhensible! C’est dire que c’est plutôt compliqué alors je vous prépare un dessin pour ce week end. C’est mieux comme ça!!!

Comme vous avez pu le remarquer : je ne quitte plus mes derbys compensées! Elles sont super confortables et féminines, j’en suis fan!

Des bisous et une bonne fin de semaine à vous tous!

 

Jupe Vintage – Veste 3 Suisses – Collants H&M – Derbys compensées Friperie – Tee shirt Zara – Sac Vintage – Bracelets H&M – Vernis Chanel 469

15 commentaires leave one →
  1. 8 octobre 2010 11 h 55 min

    j’adore les chaussures et le sac !

  2. 8 octobre 2010 17 h 05 min

    La photos ou tu lance les feuilles est magnifique avec ton sourire de ouf! Toujours dans l’esprit vintage!
    Des bibis ma jolie

  3. 8 octobre 2010 17 h 30 min

    Cette tenue ne manque de rien si tu veux mon avis. Tu fais une fois encore dans le chic et dans le vintage, et c’est très réussi.
    Comment ne pas quitter tes derbies ? Elles sont extras !! Moi aussi, je pourrais dormir avec les miennes (des nouvelles !! A voir sur http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com) !! ^^
    Gros bisous !
    Pauline.

  4. 8 octobre 2010 21 h 40 min

    Ta tenue est superbe! Les couleurs sont super bien choisies et tes chaussures juste un gros <3

    Bisous!

    M.

  5. 9 octobre 2010 2 h 09 min

    la jupe est géniale ! et peut être pourrais tu rajouter un sautoir.

  6. 9 octobre 2010 22 h 46 min

    Hum… les cheveux attachés dans un esprit « coiffé-décoiffé » pour une petite touche de fun? Ceci dit, c’est juste histoire de dire quelque chose car tout va très bien! Bises

  7. 9 octobre 2010 23 h 56 min

    Elles sont vraiment très jolies tes derbies, et pas très communes en plus ! :)

  8. 10 octobre 2010 10 h 23 min

    J’aime beaucoup les chaussures

  9. 10 octobre 2010 13 h 59 min

    J’adore tes wedges !

  10. 11 octobre 2010 0 h 22 min

    Superbes tes derbies !
    Pourquoi pas une jolie broche fantaisie pour casser le côté classique ?

  11. 14 octobre 2010 19 h 43 min

    je dirais qu’il manque un grand sautoir pour casser le coté un peu trop madame …

  12. 17 octobre 2010 12 h 10 min

    I <3 the look! =) Et tu peux rajouter un sautoir ou un gros collier. C'est vrais que ton torse est "vide"… Mais c'est une très chouette tenue tout de même! =)

  13. 7 août 2011 19 h 26 min

    J’adore tes chaussures, je suis fan, mais je mesure déjà trop alors ce n’est pas pour moi :(

Trackbacks

  1. Tweets that mention Jupe vintage | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Les cuissardes : (mon) mode d’emploi | Vintage Touch

Laisser un commentaire

