Skip to content

Elie Saab, le défilé qui me parle!

10 octobre 2010

A chaque Fashion Week, il y a des milliers d’articles qui décryptent les futures tendances vues sur les défiles du monde entier. Des magasines entiers qui en parlent et des tas de photos du style : « Wha j’y étais trop bien super ultra cool! »

 J’ai toujours eu du mal à m’intéresser et à regarder chacunes des photos de chaque créateur… Je vous l’avoue : ça m’ennuie.

Trop loin de ce qu’on peut porter réellement, des créations de plus en plus farfelues et bien loin de la réalité. Je n’arrive pas à m’en inspirer pour m’habiller.

Mais.

Il y a forcément un « mais », je ne vous parle que des trucs que j’aime ici!

Mais. Il y a Elie Saab. Et Elie Saab, c’est ma source d’inspiration! Les créations sont féminines et pas provocantes, sexy et pas trash, colorées et non bariolées… C’est tout ce que j’aime dans la mode! Et qui me correspond dans la vie de tous les jours : du chic sans trop en faire et une majorité de coloris unis et doux. Il y a même des poches sur certaines robes, et ça, j’ai l’impression que ça été inventé pour moi (alias la fille qui sur ces 10 jupes, 9 ont des poches!). Je vous laisse avec une petite sélection de mes créations préférées!

Source photos : lien

Elles vous inspirent vraiment, vous, les Fashion Week? Des bisous!

13 commentaires leave one →
  1. 10 octobre 2010 11 h 16 min

    Ah c’est sûr, c’est tout en finesse.

    Salut Miss Emelie ! Tu vas bien ? Moi j’aime beaucoup la collection de JPG cette année, notamment une jolie robe portée avec des boots style rangers. Cool !!!

    Gros bisous et bon dimanche ! Chez moi, on joue today !

    Katia.

  2. 10 octobre 2010 11 h 30 min

    Ces robes sont sublimes !
    J’adore !!

  3. 10 octobre 2010 12 h 22 min

    J’aime :)

  4. 10 octobre 2010 12 h 28 min

    Tout simplement magnifique ces robes !! une pure merveille
    bisou
    berrydelight

  5. 10 octobre 2010 13 h 03 min

    Wahou je ne connaissais pas et j’aime beaucoup!
    Leurs robes les couleurs les accessoires simples chics je suis fan!

    Sinon pour répondre à ta question moi ça m’inspire un peu ça dépend en fait des fois c’est trop provoquant je trouve alors je m’inspire beaucoup des couleurs ou du thème en général pas plus ^^

    Bisous Miss!

  6. 10 octobre 2010 13 h 53 min

    J’avoue, ils ont des belles pièces cette saison, épurée, classe, clair… J’aime beaucoup aussi !

  7. 10 octobre 2010 14 h 23 min

    Sans conteste l’un de mes défilés préférés également ;)

  8. 10 octobre 2010 17 h 27 min

    Moi aussi ça me parle tout ça ! Très beau défilé avec de superbes tenues.

    Bisous.

  9. 10 octobre 2010 18 h 14 min

    Oui, c’est toujours inspirant au niveau des couleurs et des formes…on sait ce qu’on va porter l’été prochain…

  10. 10 octobre 2010 21 h 34 min

    Ces silouhettes sont superbes!

    Bisous!

    M.

  11. baramode permalink
    10 octobre 2010 22 h 40 min

    c’est vraiment magnifique j’ai toujours adoré elie saab et je rêve de porter une de ses robes AAAAAAAAH!

  12. 11 octobre 2010 7 h 59 min

    J’adopterais très facilement les look 3 et quatre. J’adore Elie Saab!

  13. 11 octobre 2010 12 h 45 min

    Magnifique !

Laisser un commentaire

