Skip to content

Liberty Chic

11 octobre 2010

Il y a quelque temps, Anne organisait sur son blog un concours pour gagner un foulard… Foulard noir & blanc, avec des miliers de petites fleurs, dans un style Liberty Chic. Joueuse et surtout, très envieuse de cette pièce, j’ai tenté ma chance! Et j’ai gagné!

J’étais super impatiente de recevoir le colis, venant de Berlin pour vous montrer cette merveille! Il est canon, je le porte facilement car il s’accorde avec tout! Un super cadeau alors j’en profite pour encore remercier Anne.

Par contre, le headband improvisé avec d’anciens colliers, j’étais convaincue. (Ici) Mais là, je suis accro! Les petits papillons dans mes cheveux ne sont pas trop cool?!

Des bisous!

 

Foulard Shopalike – Tee H&M – Vernis Chanel 469 – Bracelets H&M – Headband création perso

11 commentaires leave one →
  1. 11 octobre 2010 9 h 38 min

    très joli! la dernière photos est superbe! Et pas mal ta petite créa, ce headband est top !
    des bisous

  2. 11 octobre 2010 10 h 33 min

    En voilà un joli cadeau !!

  3. 11 octobre 2010 10 h 55 min

    Le headband est définitivement magnifique, quant au foulard : Et ben voilà ! C’est moi qui suis envieuse maintenant !

    Bises,
    Virgo

  4. 11 octobre 2010 12 h 07 min

    ce foulard est vraiment superbe !! tu as eu de la chance ;)

  5. 11 octobre 2010 16 h 01 min

    Très joli foulard! Tu as eu raison de tenter ta chance. Bises et bonne semaine

  6. 11 octobre 2010 19 h 18 min

    merci beaucoup :) ! au plaisir ;)

  7. 11 octobre 2010 23 h 32 min

    très joli ce foulard :D j’aime beaucoup.
    gros bisou
    berrydelight

  8. 12 octobre 2010 13 h 18 min

    Ah je suis super contente qu’il te plaise
    il est vraiment sympa en plus ;)

    bises

  9. 13 octobre 2010 8 h 29 min

    Waah en effet il est top canon ce petit foulard! Magnifique!
    J’aime beaucoup ton headband aussi!
    Bisous Bisous

  10. 14 octobre 2010 19 h 42 min

    c’est rigolo ces petits papillons !

  11. 7 août 2011 19 h 28 min

    Je suis une addict des foulards :D
    Le tien est magnifique ! :)

Laisser un commentaire

