Skip to content

Poncho, j’ai eu ta peau!

12 octobre 2010

Je profite de l’automne et des mille et unes feuilles colorées qui tombent lentement sur le sol. Jaunes, vertes ou rouges, le mélange est magnifique. Malgré les degrès qui diminuent de jour en jour, je passe l’automne bien au chaud dans mon poncho!

Un poncho simple mais unique! Ce sont mes petites mains qui l’ont fait, donc je l’aime encore plus! Tout ce qu’on fait soi-même à toujours plus de valeur… Marron, une couleur sombre et discrète, chaude et chaleureuse, que je porte depuis longtempps. Je pense que c’est celle qui me va le mieux.

Alors ceinturé, ou pas?!

Des bisous!

Derbys compensées Friperie – Poncho fait moi-même – Short La Halle – Tee Shirt H&M – Gilet Zara – Collants Dim – Bracelets H&M – Sac Vintage

32 commentaires leave one →
  1. 12 octobre 2010 7 h 59 min

    Bravo , il est super !

  2. 12 octobre 2010 8 h 43 min

    On peut passer commande? ^^

  3. 12 octobre 2010 9 h 09 min

    Ceinturé, il rend super bien! Rien a envier aux autres ponchos des grandes marques ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. 12 octobre 2010 9 h 39 min

    Très réussi ton poncho ! Tu peux être fière de toi :D

  5. 12 octobre 2010 9 h 54 min

    ce poncho est très beau !! bonne journée
    laure

  6. Célibataire et Stupéfiante permalink
    12 octobre 2010 10 h 08 min

    Oh il est magnifique ce poncho, fait par toi-même en plus wow ^^ et j’adore les chaussures aussi!

  7. 12 octobre 2010 10 h 46 min

    Je dirai non ceinturé =) Il est très beau ce poncho, tu es vraiment doué !

    http://lilividesondressing.over-blog.com/

  8. 12 octobre 2010 11 h 02 min

    Superbe ce poncho, félicitations!!
    Et tes chaussures sont vraiment originales, noir et marron, j’adore!!

    Bisous, Lnnn

  9. 12 octobre 2010 14 h 26 min

    c’est fou comme tu es habile de tes mains !!!
    Perso je le prefere ceinturé, ca donne une structure ^^

  10. 12 octobre 2010 18 h 03 min

    sans ceinture, mais je suis déjà jalouse, moi aussi, j’aurais mille projets DIY mais jamais je n’y parviens, si j’ai une idée, il y a toujours trop de choses à faire et d’ailleurs, je ne pourrais jamais préparer une pièce comme ça, très belle:)

  11. 12 octobre 2010 18 h 04 min

    et quand même.. avec ceinture aussi, c’est sympa:D

  12. 12 octobre 2010 18 h 10 min

    Coucou
    Très sympa ton poncho, j’aime mieux quand il est ceinturé, ça donne un style plus… Approfondi on va dire.
    La tenue que tu portes est superbe aussi, et j’adore le gilet Zara.
    Gros bisous,
    Pauline.

  13. 12 octobre 2010 20 h 23 min

    Stylé ! Avec ton sac c’est superbe ! Et encore une fois, j’aime beaucoup tes chaussures :)

  14. 12 octobre 2010 20 h 30 min

    Tu as bien raison et tu peux en être fière de ce poncho. Il est magnifique! Je ne me lasse pas de voir tes chaussures, vraiment trop belles!

  15. 12 octobre 2010 21 h 00 min

    Très joli ce poncho!
    Et très féminin en plus, ce qui n’est pas facile! ; )

    Bises

  16. 13 octobre 2010 8 h 42 min

    Oh je craque! Tu es toute mignonne dans ce joli ensemble automnal!!!
    J’adore tout!!! :)
    Bisous Bisous

  17. 13 octobre 2010 14 h 27 min

    Ceinturé ou pas, les 2 versions sont sympas ! en tous cas bravo pour la couture !
    Bisous

  18. 13 octobre 2010 15 h 42 min

    Mais il est superbe ton poncho « cape », j’adore portée ceinturé, dis donc, tu es ultra douée toi !!!
    Inutile de te dire que j’aimeeeee tes petites compensés (oui grande fanatique des compensés moi !!) c’est une merveille !

    Ta bannière est très sympa !

    Bises,
    Virgo

  19. 13 octobre 2010 19 h 14 min

    J’aime les deux options, ceinturé et total freedom :)
    C’est vrai que le marron te va bien, c’est une couleur que j’ai très très peu dans mon armoire, à tord je crois !
    Joli look automnale en tout cas :)

  20. 13 octobre 2010 23 h 38 min

    WAOUH WAOUH !!! mais tu es très forte d’avoir fait ton poncho toi même je suis en admiration !! J’aime beaucoup cette jolie tenue d’automne

    Bisou

  21. 14 octobre 2010 10 h 20 min

    Super, je le préfère sans ceinture.

  22. 14 octobre 2010 15 h 38 min

    Il est top ton poncho ! J’espère que tu l’a posté sur HYPEED, je viens de lancer un thème sur les capes / ponchos ;)

  23. 14 octobre 2010 19 h 41 min

    superbe ce poncho ! je te le piquerai bien moi ! surtout que les températures ont chuté de 10 degrés sans prévenir … pffff

  24. 17 octobre 2010 12 h 08 min

    Grrr… Tu n’immagines pas à quel point j’ai été déçue que j’ai vu que tu as fais toi même ce magnifique Pancho! Et moi qui voulait le même… c’est raté!
    Mais bon!
    Mis appart ça, c’est la première fois que je tombe sur ton blog et il est vraiment sympa! Une touche d’air frais! Très naturel, sympa, drôle! Et tu as un très bon look!
    Bisous

  25. Léticherie permalink
    17 octobre 2010 21 h 40 min

    Il est sympa ton poncho, je préfère non ceinturé pour le porter normal, mais que tu vas en soirée et que tu veu ajouter une petite touche glamour, ceinture-le !!

    Tu l’as fais comment, je suis curieuse ! en tout cas good work !! :D

  26. 24 octobre 2010 18 h 59 min

    Je le veux moi aussi poncho!!
    Non ceinturé ;)

  27. 25 octobre 2010 14 h 12 min

    Le poncho est bien fait, j’aurai tout de même opté pour une teinte camel, et l’aurai ouvert devant pour en fair une cape, (car il l’allure d’une cape).
    Trés réussi,
    Avec ou sans ceinture ça va bien aussi,
    la ceinture harmonise et évité l’effet trop large, ça fait classe.
    Sans ceinture, ça fait esprit plus cool. :)

  28. 29 novembre 2010 20 h 27 min

    Super joli ce poncho :)
    Tu a utilisé un patron pour ça ?
    Il est cool en tout cas

    • 29 novembre 2010 20 h 29 min

      Nan vraiment pas, j’ai pris un rectangle et j’ai fait un demi rond dessus, lorsqu’il était plié =) Bisous

  29. 16 avril 2011 10 h 14 min

    Bonjour,
    Cela fait bien plaisir de lire une bloggeuse qui n’a pas peur de réaliser elle-même les vêtements qui lui manque :)
    Ce poncho est tout simplement magnifique lorsque vous le portez avec une ceinture !
    Bises xx
    Audrey

  30. 3 mai 2011 12 h 03 min

    Un poncho à capuche !!!! Il faudra me dire de quoi tu es partie pour le faire :D ! Il est parfait !

Trackbacks

  1. Tweets that mention Poncho, j’ai eu ta peau! | Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

