Skip to content

Vite, il me faut un short pour cet hiver!

14 octobre 2010

Vous me demandez souvent ce que je préfère dans mes sélections… Et là, j’ai un faible pour ceux en velours! D’ailleurs, je recherche toujours « LE » short en velours parfait! Si vous en trouvez en boutique, dites le moi!

Des bisous!

23 commentaires leave one →
  1. 14 octobre 2010 8 h 05 min

    Le Topshop a l’air vraiment bien ! La petite touche de rouge, comme il faut parfait ! Ou alors le modèle en cuir… Mmmh là pour le coup, je ne saurais pas choisir ! ;)

  2. 14 octobre 2010 9 h 24 min

    Ah oui des short, c’est mon cœur du moment aussi! Et particulièrement ceux en velours tout comme toi, mais je ne suis pas encore tombée sur THE short en velours d’amour^^

  3. 14 octobre 2010 9 h 45 min

    Vraiment canon ta selection je veux le rouge de chez Topshop! ;)
    bises

  4. 14 octobre 2010 10 h 18 min

    Pas mal ta sélection. J’aime bien aussi en velours et avec les carreaux. Bises.

  5. 14 octobre 2010 10 h 27 min

    Belle sélection! C’est justement ce qui manque dans ma garde-robes… j’aime beaucoup le modèle en cuir!
    Bisous

  6. 14 octobre 2010 11 h 25 min

    Moi aussi je veux un short ! Je trouve aussi que les shorts en velours sont très jolis, j’en avais vu un bleu dans Grazia qui était à 30€ à H&M mais je ne l’ai jamais trouvé en magasin, qui sait il est peut être par chez toi !

    Bisous :)

    • 14 octobre 2010 11 h 37 min

      Non je ne pense pas, la dernière fois il y avait même pas un seul short « normal » en magasin… Juste deux en jean alors pour le velours je peux toujours courir je crois! Bisous

  7. 14 octobre 2010 11 h 44 min

    Le short Boohoo et les shorts Topshop, j’adore!

  8. 14 octobre 2010 12 h 53 min

    Les shorts j’adore !! Et j’avoue que ceux en velours sont top pour l’hiver

    Bisou

  9. 14 octobre 2010 13 h 06 min

    moi j’en veux un en velours brun… hihi
    Si jamais tu en trouve un… :)

    Bisou jolie brune
    Paule

  10. 14 octobre 2010 13 h 29 min

    j’aime beaucoup celui de Topshop que tu proposes. Mais c’est vrai que je me verrai bien aussi en mettre un. Faudra que je voit. Ca changerait des jeans

  11. 14 octobre 2010 13 h 30 min

    ta sélection de shorts est parfaite, j’aime beaucoup le New look, non en fait je les aimes tous.
    Mais tu peut en trouver chez Zara, en velours (le mien est parfait) et en cotélé.
    Et je suis sure qu’ils t’iront parfaitement bien tous ces shorts.

  12. 14 octobre 2010 14 h 36 min

    Il me faut absolument le rouge de topshop.

  13. 14 octobre 2010 18 h 03 min

    Pareil, j’en ai vu plusieurs en velors chez Zara. Bon, après, il vaut mieux essayer (ce que je n’ai pas fait…) Bises

  14. Morgane permalink
    14 octobre 2010 18 h 40 min

    J’aime beaucoup tous ces petits shorts particulièrement les new look d’ailleurs =)
    Pour les short en velours, tu pourras en trouver chez promod, ils en ont un ou deux bien sympa

  15. 14 octobre 2010 20 h 39 min

    Moi aussi je suis à la recherche du short, par contre j’aimerais un short en cuir ou en simili cuir, ni trop court ni trop moulant ni trop long, bref « the short ».
    Le noir de topshop à l’air très beau.
    Bisous, VANOU

  16. julie C permalink
    15 octobre 2010 13 h 36 min

    Moi aussi je cherche MON short d’hiver !!! Lol. J’en avais trouvé un comme j’aime mais même la plus petite taille m’était trop grande ! Grrrr :@ !!!

    ;)

  17. 16 octobre 2010 17 h 57 min

    le short moi j’ai décidé de garder celui d’été, le short en jean ^^mis au goût de l’hiver avec des collants !
    bon week end !

  18. 17 octobre 2010 9 h 31 min

    Les deux Topshop sont superbement jolis! Il me les faut, j’en cherche aussi pour l’hiver (des shorts quand il fait froid, quoi de plus logique?) :)

    Bisous,
    Camille.

  19. 17 octobre 2010 11 h 51 min

    Très jolie sélection ! mais je ne succomberai pas au short même si j’aime bien… je crois que j’ai passé l’âge !!
    Bisous

  20. 17 octobre 2010 15 h 31 min

    Gniah j’ai du mal à trouver le short parfait aussi!
    Parce que dans le genre « trop moulant », « trop court »…?!

  21. 18 octobre 2010 19 h 18 min

    ha en effet, il y en a des bien sympas dans ta petite sélection !
    J’en ai déjà un en jean, mais j’en voudrais bien un autre plus différent. Un peu dans le style de New Look.

  22. 24 octobre 2010 18 h 57 min

    J’adore le Topshop rouge! :)

Laisser un commentaire

