Skip to content

CONCOURS : POUR GAGNER DU MAKE UP Agnes B!

15 octobre 2010

Article sponsorisé

Après les Gallerie Lafayette, c’est au tour de Agnès B. de nous proposer un concours de look géant : « je fais mon look Agnès B. »

On en parle déjà beaucoup sur la blogo, c’est un concours où vous devez poster votre look qui comporte au moins deux articles de la marque. Ce que j’aime, c’est que vous pouvez vous rendre en boutique, vous prendre en photo avec le look, sans devoir acheter les pièces. Le concours est donc vraiment ouvert à tout le monde!

N’hésitez pas à proposer votre look ici, vous avez jusqu’au 17 octobre! Et à partir du 18, les votes sont ouverts! Vous aurez jusqu’au 7 novembre pour convaincre avec votre look le jury, qui d’ailleurs est composé des grands noms de la blogo (Pandora, Caroline Daily, Deedee Paris…).

A gagner :
1 500 euros d’achats agnès b. pour le look élu par le jury & 1 000 euros d’achats pour le look le plus plébiscité par les internautes & 500 euros pour l’internaute votant, désigné par tirage au sort, sympa non?

Je suis plutôt déçue de ne pas pouvoir créer mon look, faute de présence de boutique près de chez moi… Mais je vous en ai créer un avec mes pièces préférées!

Et puis, comme je n’avais pas encore eu d’occasion pour vous remercier de votre fidélité, et de vos nombreux commentaires… Passons aux cadeaux!

Je vous propose un petit concours qui vous permettra de gagner un mascara et une trousse de maquillage Agnès B. Cool, non?!!Pour tenter votre chance, vous devez me laisser un commentaire sous cet article. Vous avez jusqu’à dimanche 17 octobre 2010 (comme pour les looks!) à minuit. Les Belges et mêmes les Suisses peuvent jouer! Une participation par personne et une adresse email valide, bien entendu!

A lundi pour les résultats! Des bisous et un super week end!

44 commentaires leave one →
  1. 15 octobre 2010 7 h 37 min

    Juste une adresse mail valide ?!
    percy.mode@gmail.com !!

    Chouette en tout cas ton propre concours ! ;)

  2. 15 octobre 2010 8 h 35 min

    Super génial le big concours, mais je ne pense pas avoir de boutique près de chez moi non plus… :(
    Sinon je participe volontiers à ton concours, merci d’avoir pensé aux « non-français » ;)
    Bisouuuus

  3. 15 octobre 2010 8 h 43 min

    Hello, bien sympa ce concours!dommage qu’il n’y ait pas de boutiques Agnès B vers chez moi pour se concocter un look…

  4. 15 octobre 2010 9 h 27 min

    c’est dommage, pas de boutique Agnès b. près de chez moi… Par contre, ton look est super, j’aime beaucoup le foulard etla ceinture!
    Mais je participe quand même pour le 2ème concours ;)
    Bisou

  5. 15 octobre 2010 9 h 33 min

    Je participe !

  6. Welsch Coryne permalink
    15 octobre 2010 9 h 40 min

    Encore de tas de bons plans pour parfaire nos looks vintage ou non.
    Beau travail, bonne continuation et amitiés du plat pays.
    Coryne
    ps: Merci à Rosalia blogueuse pour la découverte de ce blog et du concours

  7. 15 octobre 2010 9 h 47 min

    Je tente ma chance. Merci pour ce concours.

  8. 15 octobre 2010 10 h 10 min

    Je suis déçue tout comme toi de ne pas pouvoir participer au concours, moi non plus je n’ai pas de boutique « Agnès b » près de chez moi !
    J’aime beaucoup ce que tu as sélectionné comme tenue, la robe avec le long gilet et ces boots sont superbe, un côté bohême !
    Merci pour ce concours miss car j’ai besoin d’un mascara !

    Bises,
    Virgo

  9. 15 octobre 2010 10 h 20 min

    Bon allez je tente ma chance a ton concours ^^ d’ailleurs je n’ai pas de trousse de maquillage xD
    Merci beaucoup !

  10. 15 octobre 2010 10 h 56 min

    Bon allez je tente! :-)

  11. 15 octobre 2010 11 h 56 min

    Je participe !!!!

  12. Amy permalink
    15 octobre 2010 12 h 26 min

    Moi non plu je peux pas faire de look agnes b. =(

  13. virginie dumortier permalink
    15 octobre 2010 12 h 26 min

    merci pour ce concours je tente ma chance

  14. christelle permalink
    15 octobre 2010 12 h 47 min

    je tente ma chance merci pour ce concour.

  15. GALLICE permalink
    15 octobre 2010 13 h 01 min

    Merci pour le concours :) dgallice38@orange.fr

  16. 15 octobre 2010 13 h 12 min

    Ah mince je ne peux pas participer au concours car je ne possède rien de cette marque et il n’y a pas de boutique près de chez moi ! Mais je me console en participant à ton petit concours ! :)

    Bisous !

  17. 15 octobre 2010 13 h 26 min

    Je participe !

  18. Yoda Bor permalink
    15 octobre 2010 13 h 57 min

    Allez, essayons donc de gagner ^_^

  19. 15 octobre 2010 15 h 45 min

    Je participe, sait on jamais ?! ^^

  20. Mathilde permalink
    15 octobre 2010 16 h 16 min

    ouiiii encore un concours! =)
    J’adore l’écharpe par contre lol!
    Bisous!

  21. 15 octobre 2010 16 h 24 min

    Ça tombe bien, je n’ai presque plus de mascara ! ;-)

    contact[at]l-autruche.com

  22. 15 octobre 2010 17 h 29 min

    Superbes les low boots Agnes b !

    Je tente ma chance au concours car j’ai très envie de tester le mascara agnes b…

  23. 15 octobre 2010 20 h 08 min

    allez hop, je participe!!!!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  24. * caro.z. * permalink
    15 octobre 2010 21 h 04 min

    Coucou

    Je tente ma chance !!!

    Merci pour le concours =D

  25. Coquelicot permalink
    15 octobre 2010 21 h 10 min

    Hello,
    moi aussi je participe!!

  26. Julie permalink
    15 octobre 2010 21 h 19 min

    Je tente ma chance ;D. Bisous (K).

  27. 15 octobre 2010 21 h 25 min

    Je découvre ton blog et j’adore (enfin ça je te l’ai dit il y a quelques jours sur twitter !)
    Et sinon, forcément quand y’a du maquillage en jeu, je joue ! :p

  28. Marielle permalink
    15 octobre 2010 23 h 19 min

    Coucou!

    Je tente également et en souhaitant bonne chance à totue, ainsi qu’un bon week-end ,-)

  29. 16 octobre 2010 11 h 04 min

    Pareil, plus de mascara hehe :)
    Je tente ma chance, et j’en profite pour faire découvrir mes créas de serres têtes en plume qu’on peut commander : http://crystalplumage.tumblr.com/
    Bon weekend !

  30. MENANT Anne-Claire permalink
    16 octobre 2010 13 h 01 min

    Oh oui des jupes (cf. commentaire sur « pk pas coline ») c’est beau, c’est confortable, c simple, c diversifié … et j’en passe, c un basique, comme le mascara le matin quand on pas le temps ou pas l’envie de se maquiller, ça peut tout changer … et moi j’aimerais bien essayer le Agnès b. avec sa petite sacoche simplissime mais qui m’arrangerait le foutoir de ma salle de bain.
    Bon weekend, il est 13h et je suis tjs en pyjama moi :)

  31. lolie permalink
    16 octobre 2010 14 h 17 min

    je participe ,merci pour ce concours ;)
    bon week-end ;)

  32. 16 octobre 2010 15 h 16 min

    Merci pour ce concours, je tente ma chance moi aussi.
    Bonne chance à toutes, bisous =)
    VANOU

  33. Evy permalink
    16 octobre 2010 15 h 48 min

    je tente ma chance

    merci!

  34. 16 octobre 2010 20 h 39 min

    Chouette ton look Agnes b. Et merci pour le concours :-)
    Je participe donc ! Je croise les doigts…

  35. Dizzidoll permalink
    16 octobre 2010 23 h 33 min

    Moi aussi je participe ! Et je cherche une boutique Agnès B en sus !

  36. 17 octobre 2010 10 h 44 min

    Salut Miss Emelie !!!

    Comment vas-tu ? Il fait beau chez toi ou l neige n’est pas loin ? Hi ! Hi ! Hi ! :-)

    Tu veux que je participe alors , Ben voilà, je participe ! Hé ! Hé ! Hé !

    Bisous Bisous et viens vite la connaissance de Matilda ! Ah ! Ah !

    Katia.

  37. 17 octobre 2010 16 h 38 min

    Oh pfiou sur le fil mais dans les temps ;) je participe ^^

  38. 17 octobre 2010 18 h 44 min

    Argh, pas de magasin à proximité aussi donc c’est mort pour le 1er gros concours… Mais je participe au tien! C’est très sympa d’avoir pensé à nous ;)

  39. 17 octobre 2010 19 h 13 min

    je tente ma chance ^^ !
    Mail : yuliya-dressing@hotmail.fr
    facebook : Yuliya Modaliska

    Bises
    Yu’

  40. 17 octobre 2010 19 h 42 min

    je ne gagne jamais mais je tente quand meme ma chance!

  41. 17 octobre 2010 20 h 13 min

    je participe !
    pareil pas de boutique vers chez moi, je ne peux pas participer non plus du coup …

  42. Léticherie permalink
    17 octobre 2010 21 h 34 min

    Sympa de proposer ton petit concours perso !! ;)
    Ton blog est original et simple !! sympa pour le concours Agnes B !!

    Merci pour tous ses bons plans !! :D

    Bisous

  43. Thaïs permalink
    17 octobre 2010 23 h 32 min

    Ohh je savais pas pour le concours Agnes B. ! Dommage que ça se finisse aujourd’hui, j’aurais put y participer ! Bon, il me reste 30 minutes encore pour participer au tien, hahah!
    Mon email c’est elesiana@hotmail.com

  44. 27 octobre 2010 9 h 04 min

    Hi, i just thought i’d post and let you know your blogs layout is really messed up on the K-Melonbrowser. Anyhow keep up the good work.

Laisser un commentaire

